Invité
est en ligne
Invité
|
Toi et moi, on n'est pas si différent
Enfin le weekend, j'étais tellement contente en plus il faisait bon, j'allais pouvoir en profiter un peu. Surtout qu'en ville il y avait une grande galerie qui ouvrait ses portes, et j'adorais ça puisque plus tard je voulais moi aussi ouvrir ma galerie d'art. J'avais passé à mâtiner à réviser un peu et ensuite j'allais dans cette galerie, je prenais quelques notes et j'allais même voir l'artiste pour lui demander comment il en était arrivé là. Une fois fait, je le remerciais et je retournais voir ces photographies qui étaient vraiment très belles, il était doué et j'espérais vraiment pouvoir faire comme lui, surtout dans cette ville, je n'avais plus envie de partir, j'avais retrouvé mon frère et en plus je craquais sur un beau blond. Donc pourquoi partir, j'étais vraiment bien ici.
J'étais resté ici pendant au moins deux heures, pour une fois que je me sentais totalement dans on espace, autant en profiter le plus possible. Mais bon au bout d'un moment je devais rentrer chez moi. Je prenais donc l'ascenseur pour descendre jusqu'au parking. J'allais me mettre au fond de la cabine en sortant mon portable. Je ne regardais pas les gens qui était avec moi. Mais d'un coup l'ascenseur s'arrêtait brusquement et je faisais un cri de peur en m'accrochant au mur. Je relevais le visage et je voyais que je me retrouvais avec Claes, un étudiant que je n'aimais pas beaucoup. Ce n'était vraiment pas le bon moment pour le voir. J'allais vers les boutons pour essayer de trouver un moyen et là j'entendais une voix qui nous disait qu'il y avait un problème technique, oh non je ne supporte pas du tout la situation. Je dois rester calme ce qui n'est pas facile du tout.
© Belzébuth
(Invité)