Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylibre - (LIBRE)- A la lumière d'un réverbère - Page 3

(LIBRE)- A la lumière d'un réverbère

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la lumière d'un réverbère
Dans le clair-obscur, à l'heure ou l'aube s'enfuit,
Je m'emploie à percer à jour l'ombre qui me nuit.
Il est content qu'elle finisse par accepter de garder les dessins. C'est vrai qu'il y passe du temps et qu'il met beaucoup d'énergie dans son travail mais c'est surtout et avant tout une passion. Marlon est amoureux de ces feuilles de papier sur lesquelles il peut représenter la réalité, de façon réaliste ou plus fantaisiste, selon son humeur. Le crayon est devenu, avec le temps, la suite logique de son bras, de sa main; un outil qui fait presque parti de lui. Sourire déjà présent sur le visage du garçon, sourire qui s'étire malgré un étonnement certain visible sur son visage. Est-ce qu'elle veut vraiment lui passer commande ? L'idée lui parait excellente, cela dit. - Je prends les commandes, en effet. Et je peux t'assurer que le travail sera bien plus appliqué que ce que j'ai fais ce soir. réponse à l'affirmative avant de reposer le crayon sur son oreille, là où est sa place. Marlon se note dans un coin de son esprit la possibilité qu'un jour, il réalise le portrait de deux superbes petites filles. Bébés d'une charmante jeune femme rencontrée à la nuit tombée, sous la lumière vive d'un réverbère de Boston.
Colombe semble effectivement avoir un effet apaisant avec Ella; la petite cessant tout agitation alors que la mère la prend dans ces bras. Visage radieux, nouvel élan d'inspiration qui prend Marlon mais cette fois, pas de plaquette de dessin. Juste lui et le pouvoir du regard pour immortaliser le moment. Un regard bienveillant, un tantinet protecteur envers elles. La proposition de la belle le prend littéralement de court. Droit que le ténébreux ne se serait jamais permis de demander de lui-même. Eveil en lui de sensations déjà ressenties mais depuis longtemps enfouies. Gorge qui se serre malgré lui au souvenir de la dernière fois qu'un bébé a prit place dans ces bras. Nuit tragique durant laquelle il a été forcé de tuer pour protéger sa soeur. Nuit durant laquelle il a perdu ces parents. - Je... Vraiment ? Enfin... T'es sérieuse ? qu'il demande, émerveillé. Marlon n'est pas certain de le mériter; mais maintenant qu'elle l'a proposé, il est clair qu'il en a envie.

(Invité)
Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : libre - (LIBRE)- A la lumière d'un réverbère - Page 3 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
libre - (LIBRE)- A la lumière d'un réverbère - Page 3 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
libre - (LIBRE)- A la lumière d'un réverbère - Page 3 OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
libre - (LIBRE)- A la lumière d'un réverbère - Page 3 TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
libre - (LIBRE)- A la lumière d'un réverbère - Page 3 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

libre - (LIBRE)- A la lumière d'un réverbère - Page 3 JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 233
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
En voyant les dessins que Marlon vient de faire, une idée te traverse l'esprit. Tu te dis que ça serait vraiment génial d'avoir un portrait des filles juste au dessus de leur lit. Pas chacun le sien mais bel et bien un énorme tableau des filles, ensemble, si possible avec le sourire. Tu imagines déjà les murs d'une rose pâle, les deux petits lits blancs et juste au dessus, le dessin qu'aurait fait Marlon. Tu n'as plus aucun doute. Tu trouves que cela est une excellente idée. Tu en parlerais bien évidemment avec Nicolas mais tu es certaine qu'il sera du même avis lorsqu'il verra les deux dessins que le jeune homme a fait. Tu lui poses la question et t'es ravie de savoir qu'il porte autant d'enthousiasme que toi au projet. Sourire aux lèvres, te reprends un dessin pour le retourner. Tiens, tu n'as qu'à me noter ton numéro ici comme ça, ça sera plus simple. Ouais parce que tu ne peux pas non plus venir ici tous les jours à la même heure en espérant qu'il soit là. Tu es quand même occupée avec les filles et il arrive que tu n'aies pas un moment à toi dans une journée.
Ella commence à s'énerver un petit peu. Elle gigote ses bras dans tous les sens avant de te tendre les bras lorsque tu t'approches d'elle. Tu esquives un petit sourire et ses caprices cessent lorsqu'elle se retrouve dans tes bras. Elle semble vraiment intriguée par Marlon a qui elle adresse des sourires tout en gazouillant tu ne sais quoi. T'as quand même hâte qu'elles s'expriment enfin autrement que par des signes et des mots incompréhensibles. Evidemment, oui. Je crois qu'elle veut elle aussi te remercier pour les dessins. Marlon semble étonné par la proposition que tu lui fais et ça te fait rire parce que quand tu approches Ella de lui, elle tend instinctivement les bras dans sa direction. Soit ma fille est super sociable, soit elle a craqué pour toi ! Tu te dis que si elle devient comme toi, t'as pas fini, vraiment... Nicolas a déjà prévu de mettre des barreaux à leurs chambres quand elles seront en âge de sortir !! @Marlon Humphrey
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des créations, des commandes personnalisées, Marlon en a déjà réalisé un paquet. Que ce soit des gens avec des idées bien précises ou d'autres qui lui laissaient carte blanche, le jeune homme a eut de quoi s'éclater. Rêver et faire rêver les autres. Il n'y a rien de plus beau que le regard émerveillé d'une personne qui découvre le tableau qu'il a réalisé pour elle. Alors, quand Colombe lui parle de cette idée, il s'en réjouit; il est tout excité. Dessiner est une passion et imaginer qu'une de ces pièces puisse finir dans la chambre des deux petites filles, ça le comble de joie, autant que de fierté. A vrai dire, ce serait même pour lui un honneur que de pouvoir graver sur une feuille le visage des bébés de la demoiselle. Immortaliser leurs si jolis minois avant qu'elles ne grandissent. Feuille qu'elle lui tend à nouveau et crayon qu'il prend pour noter ces coordonnées. - Tu n'aura qu'à m'envoyer un message avec une photo de tes petites et je me mettrai au travail. qu'il répond avec son air heureux. Jamais le verbe "travailler" n'aura été si agréable. L'art, c'est un magnifique voyage qui le transporte au gré du temps et des personnes rencontrées.
Petite qui s'excite mais se calme en quelques secondes, dans les bras de sa mère. Effet impressionnant qu'elle produit sur son enfant. Capacité à calmer, à apaiser. Et c'est vrai qu'elle semble attirée par le ténébreux. Sans doute un peu gêné, il accepte tout de même cette fabuleuse opportunité et recupère délicatement la petite dans ces bras. Regard ému, regard remplit de petites lumières qui scintillent plus les unes que les autres. Tendresse qu'il retrouve au contact de ce corps si fragile. Innocence qui ne l'a jamais quitté et qui éclate en un grand sourire sur ces lèvres. - Et coucou toi... Je m'appelle Marlon. paroles qu'il prononce doucement, pour se présenter. Index qu'il tend à Ella et qui s'en saisit, sans doute de manière instinctive. Regard qui se lève vers Colombe; yeux brillants qui déjà la remercient. - Elle est adorable... Merci de me permettre de vivre un instant aussi génial. émotion qui déforme quelque peu mais la voix. Histoire qu'elle ne connait pas, du moins pas encore. - Tu as une super maman, tu sais ça ? question qu'il pose en faisant un sourire à la petite. Visage parfait qu'il observe avec attention. Elle est bien là, la preuve que la vie est magnifique.

(Invité)
Magdalena Heimann

Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Icon : libre - (LIBRE)- A la lumière d'un réverbère - Page 3 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :

Description (3) :
bruna (amie) »»

»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'idée vous plait à tous les deux et tu es persuadé que Nico sera convaincu lorsqu'il verra le résultat des deux dessins que Marlon a fait en un temps record et en extérieur qui plus est. Tu lui rends un de ses dessins pour qu'il puisse noter son numéro de téléphone afin que tu le recontactes en temps donné avec une photo et tout ce qu'il faut. Je pense que ça sera plus simple comme ça oui, parce que si on attend de se croiser sur le campus, ça risque d'être chaud ! Il y a beaucoup de monde à Harvard. parfois, tu arrives à apercevoir les mêmes têtes pendant deux jours et puis finalement, tu ne les revois plus avant des mois voire la fin de l'année. C'est un peu l'usine et vos bâtiments de sont pas côte-à-côte alors avoir son numéro, c'est beaucoup plus simple. Je t'enverrais un texto quand je rentrerais chez moi comme ça, tu sauras que c'est moi!
Ella est impatiente de faire la connaissance de Marlon a son tour. Elle s'agite mais, sourit très rapidement lorsque tu la prends dans tes bras. Elle tend ensuite ses petites mains vers Marlon. Tu attends de savoir s'il souhaite la prendre. Tu sais que certaines personnes ne sont pas à l'aise avec les bébés, toi la première avant d'avoir les filles donc tu respecterai son choix si jamais ça ne lui convenait pas. Sauf qu'il accepte avec plaisir. Il la prend et se présente alors que la petite se met à rire et tente de communiquer avec lui. Avec plaisir ! C'est le moins que je puisse faire après les cadeaux que tu m'as fait. Et puis, elle semble vraiment t'apprécier. Elle lui prend le doigt, discute avec lui bien que l'on ne comprenne un traitre son. Elle est très bavarde. Tu n'imagines même pas plus tard. Marlon te complimente indirectement et ça te fait vraiment plaisir. T'es touchée par tout ce qu'il peut dire. Je te remercie. Toi aussi tu feras un bon papa quand le moment sera venu apparemment. Ça te fait rire de la voir aussi à l'aise avec les inconnus. Tu n'es pas certaine que ça soit une bonne chose. Vous allez devoir faire attention à son éducation parce que elle risque de suivre n'importe qui n'importe quoi à ce rythme ! @Marlon Humphrey
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Faudrait un miracle pour se croiser sur le campus. J'me perds encore dans les bâtiments en plus, véritable boulet que je suis. qu'il plaisante, sachant que Colombe a raison. S'il attend de la revoir à Harvard, sachant qu'ils ne partagent aucune matière en commun, ça risque d'être très long. Ce serait même perdu d'avance. Alors effectivement, un sms sera bien plus rapide et efficace. Et puis, le jeune homme pourra en apprendre plus sur elle de cette manière. Une façon aussi de lui faire un tableau encore plus personnalisé; connaître ces goûts et attentes. Et puis qui sait, peut-être qu'ils pourraient aussi se revoir pour partager des moments comme celui qu'ils vivent à l'instant. - Ca me va. Et puis de cette manière, tu pourra aussi me faire savoir si tu as des exigences particulières. il a l'habitude Marlon, de se plier aux volontés des gens qui font appel à son talent. Et pour une oeuvre aussi importante que celle que Colombe souhaite, il n'hésitera pas à recommencer plusieurs fois, pour être certain du résultat final.
Le moment devient vraiment particulier. Privilégié qu'il ne pensait pas être. Colombe lui permet de retrouver certaines sensations qu'il pensait avoir perdues possiblement à jamais. Bébé dans ces bras, chose qu'il n'avait plus connue depuis qu'on l'avait traité comme un meurtrier. Sourire qui ne peut quitter ces lèvres, entre Ella dans ces bras et les paroles de sa mère. Le jeune homme n'hésite pas et commence à lui faire des petites grimaces et à faire des bruits étranges avec sa bouche, quitte à tirer un peu la langue. - Vous êtes mignonnes toutes les deux. paroles qui s'adressent autant à l'une qu'à l'autre. Compliment que lui fait la demoiselle et qui le touche, plus que de raison. Etre père, évidemment qu'il le voudrait. Mais est-ce que sa vie lui permettra de réaliser ce projet ? Bonne question et interrogation qu'il se pose en pensant à sa soeur. - J'dois déjà élever une petite de neuf ans... Ce serait peut-être égoiste de devenir en plus papa. voix quelque peu rongée par le chagrin. Aurait-il le droit de connaitre la paternité quand il a déjà la charge d'une petite fille ? Rôle du père qu'il a prit, rôle qu'il devra assumer jusqu'à la fin de sa vie.

(Invité)
Magdalena Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Description (3) :
bruna (amie) »»

»»

Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
Tu te mets à rire. C'est vrai que Harvard est super grand. Tu te rappelles encore tes premiers jours ici. Tu demandais ton chemins pour chaque cours, c'était épuisant. Tu as mis beaucoup de temps à te repérer. Tu peux comprendre qu'il en soit de même pour le jeune homme. D'ailleurs, t'es curieuse de savoir s'il est nouveau dans le coin. Ca fait longtemps que tu es à Harvard ? Tu ne l'as jamais croisé du moins, t'en as pas l'impression.
En tout cas, tu vas parler de lui à Nicolas. Tu vas lui montrer les dessins et lui expliquer le projet que tu as en tête. T'es persuadée qu'il sera aussi enthousiaste que toi. Tu lui demandes son numéro et ranges les dessins. Tu lui enverras un message quand tu seras à la maison pour qu'il ait ton numéro et ensuite, tu prendras quelques jours pour réfléchir à ce que tu veux et surtout, pour prendre ou faire prendre les filles en photo. Pour que ça soit parfait, tu les emmèneras surement chez un photographe. TU veux vraiment que ça soit parfait ! Ouais, on fait comme ça. Ça me va totalement ! Tu secoues la tête positivement.
Tu sors Ella de sa poussette pour la coller dans les bras de Marlon qui semble ravi de cette initiative. Il s'y prend parfaitement bien avec la petite qui n'arrête pas de sourire, de rigoler et de raconter des choses incompréhensibles. C'est alors qu'il te parle d'une petite fille à sa charge. Une gamine de neuf ans. Tu esquives un petit sourire avant de demander : Une petite soeur ? Tu ne vois pas autre chose mais, sait-on jamais. C'est peut-être plus compliqué que ça. @Marlon Humphrey
(Magdalena Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La prestigieuse université, Marlon ne l'a intégrée que récemment. Et c'est de loin l'endroit où il a le plus de mal à se repérer. Il finit d'ailleurs toujours par demander son chemin ou par être interpellé par des étudiants qui le voient en galère. - Non, j'suis arrivé début octobre. Et j'arrive toujours en retard aux cours, le temps de trouver les salles. il essaie de le prendre avec légèreté mais ce n'est pas le cas de tout les professeurs.
Marlon ne s'attendait clairement pas à tant d'entrain de la part de Colombe mais ça lui fait vraiment plaisir. Autant pour la reconnaissance de son travail que pour ce si joli projet qui vient de naître dans leurs esprits. Aucun doute que le jeune homme va s'éclater à dessiner et qu'il y mettra encore plus d'énergie que d'habitude. Après tout, c'est pas tout les jours qu'on veut lui confier ce genre de réalisations.
La conversation devient encore plus personnelle lorsque le ténébreux se voit donné l'opportunité de prendre la petite dans ces bras. C'est fou toute l'émotion que ça peut lui procurer. Et il finit par parler de la petite fille qu'il a lui-même à sa charge. Parce que Ella lui fait vraiment penser à Ambre lorsqu'elle était bébé. - Oui, c'est ma p'tite soeur; je te la présenterai un jour. la phrase est sortie spontanément, comme il la pense. De toute façon, Marlon est certain que la petite apprécierait Colombe. Quelques grimaces échangées en plus avec Ella et il la remet dans les bras de sa mère. - Encore merci. Ca m'a vraiment fait chaud au coeur de pouvoir la porter. Elle est adorable. Telle mère, telle fille. sourire en coin et petit clin d'oeil qu'il lui fait. Elles auront marqué sa soirée, c'est le moins qu'on puisse dire.

(Invité)
Magdalena Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Description (3) :
bruna (amie) »»

»»

Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
Marlon t'annonce qu'il est tout nouveau dans le coin et qu'il n'arrive donc pas à arriver à l'heure à ses cours pour le moment, ce que tu peux comprendre. Moi, j'arrivais toujours à avance à l'université pour trouver quelqu'un qui accepte de m'accompagner jusqu'à ma salle. Tu te mets à rire. A l'époque déjà, tu n'habitais pas sur le campus mais dans un appartement payé par les soins de ton père, sur Boston. Et puis t'avais la chance de d'être une fille alors bon, tu avais juste à faire les yeux doux pour qu'on t'accompagne. Mais étant donné que tu étais une étudiante super studieuse, tu refusais catégoriquement d'arriver en retard alors, tu faisais toujours ton maximum pour être à l'heure, quitte à être en avance dans ta salle de cours. En tout cas, si Marlon avait besoin d'un coup de main et que tu étais dans le coin, tu n'hésiterais pas à l'aider. Maintenant, t'es une personne assez gentille, serviable et temps que ça ne te mettait pas en retard, ça ne te dérangeait plus d'aider les autres contrairement à avant, quand tu étais une petite peste égocentrique. A vrai dire à cette époque, on osait même pas te demander quoique ce soit, c'est pour dire!
Vous venez à parler de vos histoires respectives. Il t'apprend qu'il a une fille de neuf ans à charge. Au vu de son âge, tu lui demandes s'il s'agit de sa soeur, tu ne vois pas d'autres options mais bon, qui sait ! Il te confirme qu'il s'agit de sa soeur et t'es soulagée de ne pas avoir fait de boulette. Il ajoute même qu'il te la présentera un jour. Et bien, c'est peut-être toi qui vas m'apprendre des choses sur les enfants alors ! Tu rigoles mais il est vrai que c'est ta première expérience avec les bébés. Tu es la plus petite de la fratrie et tu n'as jamais trop apprécié les bébés avant d'avoir les filles par conséquent, c'est Marlon qui devrait te donner des conseils. Tu remets Ella dans sa poussette, bien qu'elle proteste. Merci à toi pour les dessins et tout ça! Je crois que je ne vais pas tarder parce que si elle commence à s'agiter, je me dis que ça doit être pareille pour sa soeur donc... Tu roules des yeux, il est temps de reprendre le rôle de maman, finit la pause ! @Marlon Humphrey
(Magdalena Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La remarque de Colombe est judicieuse; c'est vrai qu'arriver en avance lui permettrait de trouver une âme charitable pour l'aider à se repérer. Il n'aime pas être en retard le jeune homme, mais il n'a pas le choix. Les heures de début des cours tombent toujours à peine quelques minutes après qu'il ai déposé sa petite soeur à l'école. Le temps de faire le trajet et de trouver son chemin, il finit toujours par arriver à la bourre. - J'arriverai toujours en retard. Je dois emmener la petite à l'école, j'ai un petit rituel avec elle. petit sourire qui se dessine encore une fois sur son visage. Marlon adore parler d'elle et décrire leur complicité. C'est son étoile terrestre cette petite soeur. Faut dire qu'ils sont passés par tant d'épreuves ensembles... L'alchimie s'est créée au fil du temps, renforcée par tout ce qu'ils ont dû traverser.
Colombe lui dit qu'il pourrait sans doute lui apprendre des choses sur les enfants. Peut-être. Peut-être pas. Même s'il l'a à charge, Marlon essaie de ne pas porter ce rôle de père mais de garder en tête qu'il est seulement le grand frère. Aucune expérience de paternité, même si la responsabilité est la même au final. - Je ne suis pas le mieux placé pour t'apprendre des choses sur le sujet. Et puis tu t'en sors très bien, j'ai pas de doute là-dessus. clin d'oeil dans sa direction. Colombe est et sera une bonne mère, il n'en doute pas. La demoiselle lui signale qu'elle va devoir y aller et il comprend. Marlon va devoir rentrer lui aussi, pour s'occuper d'Ambre. Il se lève et lui adresse un sourire avant de faire un petit coucou de la main en direction de la poussette. Incroyable soirée qu'il vient de passer, en espérant avoir l'occasion de recommencer un jour. - Merci pour ces quelques minutes. C'était vraiment sympa, j'ai apprécié vos présences à toutes les deux. Prends soin de toi Colombe, autant que de tes filles. On se reverra. expression joyeuse sur son minois qu'il conserve avant de partir et de retourner vers ce foyer dont il doit s'occuper. Obligations qui lui incombent et dont il ne souhaite pas se défaire de toute façon. L'esprit émerveillé par cet instant passé auprès d'une inconnue, qui n'en est plus vraiment une. La certitude qu'il attendra avec impatience, qu'elle le recontacte.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)