Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlekseï Y-N Ivanovitch ♕ M-R. Levah de Givenchy - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ M-R. Levah de Givenchy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
promis si j'ai besoin je te mpotte lélé Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ M-R. Levah de Givenchy - Page 2 3850463188

t'en fais pas pas grave ♥️ y a le 06 ausis mais ça c'est que si tu veux :sifle:

mais si tu vas voir :TT: obligé qu'elle soit accepté Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ M-R. Levah de Givenchy - Page 2 3850463188 hanwii

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ M-R. Levah de Givenchy - Page 2 4205929361 merci ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ook Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ M-R. Levah de Givenchy - Page 2 2109348208

tu me demandes le 06 alors que je sais même pas parler sur la chatbox *o*, tu m'entendras même pas parler, mddddddddr, bref, je donne pas mon 06, désolé :TT: mais on a qu'à se mp, de tant en temps :loukas:

ouiii, j'espère en tout cas ! j'ai déjà fait la fiche itoutitout... :p

putain, le nombre de rp que t'a fait, moi j'en ai fait que seize :TT: ♥️♥️

haahaaa, de rien Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ M-R. Levah de Givenchy - Page 2 1508216586 Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ M-R. Levah de Givenchy - Page 2 1508216586

eh, tu sais que tu m'avais promis un rp, toi ? :chainsaw: :raaah: :raaah: :raaah:

et, j'ai une question... tu vas te mettre en couple avec solweig ? Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ M-R. Levah de Givenchy - Page 2 3997999705 Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ M-R. Levah de Givenchy - Page 2 3997999705 Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ M-R. Levah de Givenchy - Page 2 3997999705 ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha no problem ♥️♥️

oui je sais promi je t'en réserves un quand aleks sera plus aussi demandé :P

quelle question bien sur Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ M-R. Levah de Givenchy - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour ! Comment se passe le parrainage ? Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ M-R. Levah de Givenchy - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans nouvelles, je suppose donc que le parrainage est terminé Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ M-R. Levah de Givenchy - Page 2 3850463188 J'archive et te remet libre Alekseï **
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)