Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlekseï Y-N Ivanovitch ♕ M-R. Levah de Givenchy
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ M-R. Levah de Givenchy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HELLLOOOOOOO MA LEVAAAAAAAAAAAAAAAAAH hanwii
alors comme ça tu m'as demandée ? Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ M-R. Levah de Givenchy 3997999705 trop mimi :luv2:

bon je sais jamais par où commencer Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ M-R. Levah de Givenchy 1616978029 j'te fais des bisous :loukas:

donc déjà je vais essayer de t'en apprendre plus sur moi (ta pensée la plus folle avoue :sifle: ?) :hum:

alors IRLement parlant (non ça existe 🐦 ) je m'appelle Romain, j'ai 18 ans, j'habite dans l'Ouest de la France, en sarthe (72 represente !!!!! :onfire:) si tu vois pas du tout j'espère qu'en te disant les 24h du Mans ça te situe où c'est face

bref dans la vie je suis du genre chiant surtout quand je suis crevé ou que c'est pas le jour quoi mais t'inquiète pas :ôô: je suis super sympa, attachant :loukas:, je suis amusant, je sais faire rire en disant de la merde Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ M-R. Levah de Givenchy 1688815589 bref voilà le topo si tu veux en savoir plus contacte moi ma boite à MP n'attend que toi Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ M-R. Levah de Givenchy 3997999705

Maintenant c'est ton tour, rempli le formulaire ci-dessous histoire que je ne sois pas le seul à me dévoiler Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ M-R. Levah de Givenchy 3850463188 pas obligé de faire des pavé, fais comme tu veux et si t'as des question ton parrain Eliot préféré que t'as demandée est là rien que pour toi ♥️

Code:
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEKSSSSSSSSSSSSEIII Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ M-R. Levah de Givenchy 3850463188
En fait, je t'ai demandé car j'avais un lien avec toi, donc bon, c'est p'têtre plus facile, et parce que je te trouve trop sympa... Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ M-R. Levah de Givenchy 2109348208
Enchantée Romain, alors Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ M-R. Levah de Givenchy 3850463188 Oui, effectivement, je connais. J'y vais souvent avec mon père aux 24 heures du mans, car j'adore les voitures :P..
Haha, alors dis moi de la merde, j'aime ça aussi et j'en rigole :P.
Alors voilà :

Pseudo/Prénom (facultatif) : Lauréa (c'est mon surnom).
    Date d'inscription sur ILH: Je regarde :P.
    Les premières questions que j'ai à poser Edit en fait, j'envisage un scénario, une petite fille ** (ça avancerait bien mon perso) sauf qu'elle aurait six ans. Elle devra être chez les kids of the future ou chez les citizens ?
    Des difficultés à l'intégration ? Oui, tout ce qui est hors-jeu j'ai du mal. Je me fais des liens plus tôt facilement, mais ça ne donne à rien hors-jeu. Quand je vais dans la chatbox, en général, je quitte souvent tôt, car il y a beaucoup de monde déjà qui entame un sujet, et moi je pige rien mddr, et j'arrive pas à me fondre dans la masse :P.
    Autres : Noon (:

PS : J'aaaaaadore ton avatar *o*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha toi aussi j'te trouve super sympa Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ M-R. Levah de Givenchy 3850463188

(merci de m'avoir choisi quand même ♥️)

han cool Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ M-R. Levah de Givenchy 3850463188 hanwii

j'aime bien ton surnom :P

pour ton info, tous les enfants sont dans le groupe Kids donc groupe kids Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ M-R. Levah de Givenchy 3850463188

han toujours le problème de l'intégration, surtout faut pas que ça te fasse stresser :P autant te dire que je ne vais quasiment jamais dans la partie Hors Rp, sauf pour voter aux topes sites, les LO et Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ M-R. Levah de Givenchy 1616978029 les élections mais le reste jm'en bas les :sifle:

tu sais reste sur la cb meme si t'es paumé t'insiste, puis si t'as un lien que tu kiff avec quelqu'un mpotte le, fais connaissance, tu crois que je suis autant connu comment et que je m'entend avec tout le monde comment ? :loukas: *mes chevilles vont bien :)*

faut pas t'inquièter ma Levah hanwii yé soui là si tou a encore di questions :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha, merci, je ne vais pas être méchante non plus Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ M-R. Levah de Givenchy 2109348208

hmm, ouaip, mais si je le traduit en français, tu peux m'appeler "couronne de laurier", mddddddddddddr ♥️♥️

en fait, là, je croie que je vais te contredire :p je viens de comprendre que les "kids of the future" sont les petits bébés qui sont jouables que en flashforward. tiens, c'est bizarre que c'est toi qui parraine et que moi je suis un petit ninja ayant besoin d'aide :p: (aa) mais de toute façon, je vais pas crée de scénarios en faite :p

haaaaa mddr, ah ouai, d'accord, donc sinon, toi, ta deuxième solution c'est : "ne pas participer à la vie hors-jeu du forum, car on s'en bat les *******". mouaai, mais c'est toujours agréable, quoi :p

je stresse pas, mais c'est juste troop chiant, j'aimerais bien participer à la vie hors-jeu du forum quand même en fait ♥️ et comment insister mddr ? hmm :p

mddr, mais t'es fou toi, je suis trop timide, y a que avec inès (ma soeur ig) que je discute de tant en temps pour lui dire "coucou, ça va ♥️ ?" puis jamais je demande des infos persos et tout... enfin c'est un coucou, ça va, puis basta mddr, je suis trop timide après :p

mddr, wsh, te vente pas trop haaaaa mddr ♥️

putaaain, j'aime ton accent *o* ♥️

ah oui, au fait...

ce scénario m'intéresse beaucoup, vraiment beaucoup... et la fille qui l'a pris, n'a pas posté de rp depuis le vingt-huit janvier, elle devrait donc être supprimé... ça tombe bien, car j'aimerais bien faire un dc très prochainement, j'adore megan fox, et encore plus le scénario. mais j'aimerais avoir l'avis de mr. ivanovitch.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu peux l'être Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ M-R. Levah de Givenchy 3997999705 regarde mon ruskoff :sifle: haha ♥️ non je blague, que ig, hors rp et irl je suis un agneau bien que très chiant faitgué ou énervé :P

HAN TROP STYLER COURONNE DE LAURIER Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ M-R. Levah de Givenchy 4205929361

haha ok tu fais comme tu veux pour le scéna ♥️

une chose à faire :loukas: combattre ta timidité :P non sérieux tu verras que si tu vas vers les autres BOUM tu va devenir aussi célèbre que moi ma lélé Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ M-R. Levah de Givenchy 3850463188

et si tu veux vraiment t'intégrer dans la partie hors rp poste ♥️

sexy accent Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ M-R. Levah de Givenchy 3997999705

bah écoute le gars ivanovitch veut son scéna, il a bien vu que celle qui l'a à pas posté depuis 1 mois donc je pense qu'ila ccepte genre beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucoup que tu le tente Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ M-R. Levah de Givenchy 4205929361 mais attend demain matin, Apple aura fait les supp et si son nom apparait boum tu prend le scéna Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ M-R. Levah de Givenchy 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ M-R. Levah de Givenchy Source
haha, il est beau mon gif hein ? Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ M-R. Levah de Givenchy 3850463188 c'est spécial parrainage :D

ouaip, mais si t'es chiant IRL t'es chiant IG, je te dis ;pp donc je doute que tu dois être méchant ou chiant :D

MDDR JE SUIS MDDR DEVANT MON ORDI LAA ! TU PARLES MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR. CEYY NULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL D'ETRE LA REINE DES LAURIERS :TT: :TT:

impossible, mission impossible et ne me dit pas comme dans les séries :
"han mais nan, impossible, non mais c'est pas français ça"
mddr ♥️♥️
ok, je vais essayer, pour toi :p

owi, sexy accent, Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ M-R. Levah de Givenchy 3997999705 Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ M-R. Levah de Givenchy 3997999705 j'aime tellement ce que tu as dis que je suis pliée de rire -pourrien-. (: ♥️

ivanovitch est très intéressant, du coup. du coup, mlle de givenchy, tentera de demander un DC en fin de semaine en attendant de faire un max de rps et de messages hanwii donc d'ici là, apple aura déjà fini les suppressions :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAN IL DECHIRE SA RACE Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ M-R. Levah de Givenchy 4205929361 jotem Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ M-R. Levah de Givenchy 1001568715

ça te dis d'etre ma gifeuse attitré car j'aurais besoin de gifs Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ M-R. Levah de Givenchy 3850463188 si tu veux pas je comprendrais Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ M-R. Levah de Givenchy 1508216586

je suis un gentil :love2:

mais si tu verras, tu seras riche tu payeras en laurier, tu mangera des lauriers, tu coucheras dans du laurier Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ M-R. Levah de Givenchy 1660898911 wtf ? JE PARS LOIN LA :jawdrop:

essaye pour moi vouiiiiiiiiiiii Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ M-R. Levah de Givenchy 3087562708

haha et encore j'dis des choses bien plus merdiques que ça :sifle:

bon bah on es ok alors :loukas: tu seras ma cousine chérie d'amour de ma vie Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ M-R. Levah de Givenchy 4205929361

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha merci Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ M-R. Levah de Givenchy 2109348208 tumefaisunedéclarationd'amourlà? ♥️ non, non, je déconne Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ M-R. Levah de Givenchy 2474380249

bah oui, je veux bien ♥️ sauf que moi je fais des gifs à partir des gifs mddr, t'a compris ? genre en fait, je prend ce gif et je l'assemble à ce gif. car en fait, j'arrive pas à faire des gifs à partir de vidéo youtube, enfin si, si on me dirait quel logiciel faut télécharger :TT:
mais je peux t'en faire un avec solweig et toi ♥️

mddr, je coucherais dans les lauriers ? mais qu'est-ce que ce sera galant hanwii hanwii

je vais le faire, alors Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ M-R. Levah de Givenchy 73120010

dis en moi, dis en moi, dis en moi ♥️ hanwii

eh bien, dis bonjour à ta futur cousine ♥️ heu, attend, mddr.. faut juste qu'ils acceptent ma demande de dc mdddddddddddr. ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non quand même pas :sifle: quoique :loukas:

han okey =$♥️ t'inquiète pas Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ M-R. Levah de Givenchy 3850463188 HAN OUI SOLWEIG ET ALEKS PLEASE Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ M-R. Levah de Givenchy 3087562708

haha c'est toujours galant un laurier :sifle:

cool Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ M-R. Levah de Givenchy 3850463188

généralement c'est sur skype :sifle:

yeah Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ M-R. Levah de Givenchy 1001568715 Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ M-R. Levah de Givenchy 1001568715 mais oui elle sera acceptée Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ M-R. Levah de Givenchy 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hahaha :loukas: :loukas: hanwii si t'en veux quand même, surtout, un petit mp, ça ne me dérangera pas, ça me fera même très plaisir Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ M-R. Levah de Givenchy 3850463188

hanhan, ok, je te fais ça :loukas: :loukas:

ouii ♥️

heum, j'ai pas skype, ni msn, car ça pourrit mon putain d'ordi de merde, et que je me fais piraté à chaque fois :TT:

heumm, Alekseï Y-N Ivanovitch ♕ M-R. Levah de Givenchy 2109348208, j'en doute :p

ah oui, puis j'allais oublier :
Petite surprise ♥️ :
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)