Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW) I wish that I could wake up with amnesia • Caesar - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


(TW) I wish that I could wake up with amnesia • Caesar

Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : (TW) I wish that I could wake up with amnesia • Caesar  - Page 2 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : (TW) I wish that I could wake up with amnesia • Caesar  - Page 2 MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : (TW) I wish that I could wake up with amnesia • Caesar  - Page 2 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
(TW) I wish that I could wake up with amnesia • Caesar  - Page 2 Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Tout irait mieux après. C’était ce qu’elle ne cessait de répéter. C’était ces mots qui m’encourageaient à cette fin. C’était ces propos qui me poussaient à oser malgré les ordres que Caesar m’avait donné. Il m’avait dit de ne pas bouger. Il m’avait dit que si je me noyais, il me frappait. Mais, il n’avait pas dit ce qui se passerait si je crevais… Elle, elle le disait. Cette voix à l’intérieur de mon crâne ne cessait de me dire que si je crevais tout irait mieux pour moi. Je n’aurai plus à subir ce quotidien si foutrement douloureux qui s’abattait sur mon être. Je n’aurai plus à me battre continuellement pour survivre dans un monde qui n’était peut-être pas fait pour celui que j’étais. Non, je n’aurai plus à me donner tant de mal et à encaisser incessamment. Ça semblait meilleur. Ça semblait merveilleux. Alors, sans réfléchir plus longtemps, je reculais d’un pas dans l’océan glacial. Je reculais d’un pas pour ne plus avoir pied et me laisser engloutir par les profondeurs. Je reculais d’un pas prêt à la fin. Les événements extérieurs se déroulaient sans moi à présent. Je n’étais plus réellement là. Je n’avais plus aucune envie d’être là de toute manière. Je ne voulais plus être dans ce monde qui me charcutait incessamment. Et, pour une fois, mes envies semblaient se réaliser. Pour une fois, les choses semblaient tourner en ma faveur. Cette fois, il n’y avait pas de Lukas ou de Nixon pour me porter secours par un coup du destin un peu trop bien joué. Cette fois, il n’y avait que Caesar qui était occupé à plusieurs mètres de moi. Cette fois, la voix à l’intérieur de ma tête criait qu’il s’agissait de la bonne. Et ça semblait l’être. L’eau pénétrait à l’intérieur de mon organisme et je ne cherchais pas à résister. Je ne cherchais pas à remonter. Je ne cherchais même pas à me débattre. Non. Je subissais simplement appréciant cette lente torture qui laissait la fin s’approcher. C’était mieux que la torture quotidienne sans fin de mon existence. C’était mieux que la douleur incessante des jours qui s’écoulaient. Ma respiration se coupait. Mes yeux se fermaient. Mon cœur s’arrêtait. Une nouvelle fois… Des mois après une première tentative. Je sombrais oubliant la totalité de la réalité et du monde qui jouait maintenant sans moi. Ce monde dans lequel Caesar se précipitait vers notre emplacement de quelques minutes plus tôt. Ce monde dans lequel Caesar se mettait à me chercher pour me sauver. Ce monde où il me tirait hors de l’eau sans que je n’en ai conscience. Si j’en avais eu conscience, nuls doutes que j’aurais sans doute soufflé au jeune homme de me laisser là. Je ne voulais plus y retourner. Je ne voulais plus tenter de me battre. Je n’en avais plus la force. Je n’en avais plus l’envie. Non. Qu’il me laisse là. J’étais bien. J’étais mieux. Malheureusement pour moi, je n’étais pas conscient et je ne pouvais pas supplié pour être laissé à l’abandon dans cette eau sombre. Je ne pouvais rien faire. Je ne pouvais rien dire. Et tout se déroulait pour m’emmener loin de ma paix souhaitée. Caesar m’emmenait sur le sable me tirant totalement hors de l’eau. Il criait et je n’étais pas là. Je n’étais plus là pour l’entendre. Ma respiration avait déserté. Mon pouls s’était fait la malle lui aussi. J’étais juste là. Mort. Mieux. Tellement mieux.

Soudainement, mon cœur se remettait à battre dans ma poitrine. Douloureux. Réel. Lent. Mon corps se remettait à fonctionner me poussant à avaler une gorgée d’air comme si je n’en avais pas eu depuis des heures. Cela ne faisait que quelques minutes pourtant. Toussant vivement, je me redressais sur les coudes pour tousser encore plus et recracher sur le côté l’eau qui avait envahi mon corps. La tête me tournait. Mon cœur me faisait beaucoup trop mal. Et je voulais pleurer. Je voulais chialer parce que je savais ce que tout cela signifiait. Je savais que toutes ces douleurs signifiaient que j’étais de retour. J’étais vivant. J’étais présent dans ce monde qui me faisait tant de mal. Et je ne voulais pas putain. Non. Je ne voulais pas être ici. Les larmes me montaient aux yeux et je restais silencieux me laissant doucement retomber en arrière sur le sable. Mes prunelles s’ouvraient légèrement pour observer autour de nous. Sur le sable. J’étais sur le sable. Loin de l’eau. Loin de cette tentative. La voix cognait pour dire que j’avais échoué une nouvelle fois. Gamin beaucoup trop nul. Et je voulais pleurer encore plus, mais je ne le faisais pas. Caesar était là aussi… Je le sentais au-dessus de moi. Je l’avais brièvement aperçu. Ouais brièvement parce que mes prunelles se refermaient bien vite. Il y avait trop de lumière. Il y avait tellement de réalité. Et je ne voulais pas ça non. J’étais mieux dans le noir salvateur que dans cette réalité destructrice. Pourquoi Caesar avait-il fait ça ? Pourquoi m’avait-il sauver ? Il soufflait mon prénom et je bougeais à peine comme pour lui montrer que j’étais conscient et que je l’entendais parfaitement. J’hochais simplement la tête sans oser ouvrir la bouche. J’avais trop peur des mots que je pourrais souffler. J’avais trop peur de me mettre à l’engueuler alors qu’il avait sans doute agi par normalité. Sauver quelqu’un… C’était humain non ? Les mains de Caesar venaient glisser sous ma nuque provoquant des frissons qui remontaient le long de mon corps un peu trop froid. Je me concentrais sur le contact. Sur cette peau contre la mienne comme si cela pouvait m’aider à me calmer un peu et à me réchauffer. Comme si cela pouvait me faire me sentir humain de nouveau. Et, soudainement, je réalisais. Caesar était là au-dessus de moi à moitié nu. Son corps à moitié nu était au-dessus du mien… Oh bordel de merde. J’entrouvrais les yeux juste pour vérifier si c’était réel et ça l’était. Alors, le coup de chaud montait en moi sans que je ne sache contrôler. Mon être se réchauffait. Mon cœur s’accélérait. Le regard du jeune homme se perdait sur mes lèvres. Je refermais les yeux sentant mon cœur partir de plus en plus vite au fur et à mesure que de folles images se dessinaient dans ma tête. Ça faisait mal. Ça faisait du bien. Je ne savais plus.

@Caesar Falls
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ I WISH THAT I COULD WAKE UP WITH AMNESIA
w/ @Neal T. Hood






Le voilà qui avait comme chuchoté à mon oreille. Je pris Neal, comme une poupée qui m'avait manqué depuis des années, et l'enlaçai. Peut-être trop fort, je l'écrasais. Des sanglots m'échappèrent. Mon torse, pris de spasmes, frappai alors le corps encore frêle de Neal.
"J'ai failli te perdre" avais-je soufflé dans un murmure.

J'ai eu peur de le perdre comme j'ai perdu maman. Elle aussi était dans l'eau quand je l'ai retrouvé. Elle était dans son bain de sang. Je me souviens l'avoir également tirée hors de l'eau, hors de la baignoire. Je me souviens l'avoir pris dans mes mains, je me souviens de ses yeux, ouverts, me fixant dans la mort. Je me souvient du rouge sur mes joues et du regard furieux de mon père. Oh oui, son regard ne portait pas de tristesse mais de la colère.
Et oui, j'ai eu peur de perdre Neal comme j'ai perdu ma mère. Parce que je ne peux supporter la disparition d'un autre être de ma vie. Et je compris encore plus ce que Neal ressentait alors qu'il se noyait. Ne pas retrouver Lukas, c'est comme si Neal disparaissait pour moi. Et le simple fait de vivre le faisait souffrir.

"Je suis là mon chat, je suis là." pleurais-je.
J'avais l'impression d'être fragile, que le moindre coup pourrait me briser. Mais je devais encore tenir pour Neal. Juste encore un petit peu. Juste le temps qu'il aille mieux.



Le temps se rafraîchissait encore et la nuit commençait à tomber et moi, j'étais là, sur la plage, contre Neal, le sable dans les cheveux et collé à ma peau, fatigué mais presque heureux au fin fond de moi-même. Est-ce normal ? Je ne sais pas. Mais c'était ainsi. Quelle heure est-il ? Je ne dois pas finir en retard pour mon intégration. Quoique je préfèrerais rester avec lui


credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : (TW) I wish that I could wake up with amnesia • Caesar  - Page 2 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : (TW) I wish that I could wake up with amnesia • Caesar  - Page 2 MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : (TW) I wish that I could wake up with amnesia • Caesar  - Page 2 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
(TW) I wish that I could wake up with amnesia • Caesar  - Page 2 Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Vivant… J’étais vivant. Pleinement. Soudainement. La réalité me percutait de plein fouet un peu trop vivement tandis que l’air pénétrait de nouveau à l’intérieur de mon être et que mon cœur se remettait à cogner à l’intérieur de ma poitrine. Pour être tout à fait honnête, cette réalité ne me plaisait guère. Cela ne lui plaisait pas non plus à ELLE. Cette voix à l’intérieur de mon crâne cognait de plus en plus fort au point de me donner envie de me frapper la tête contre des rochers. Inconsciemment, mes prunelles étaient d’ores et déjà à la recherche de cette libération que je ne parvenais même pas à trouver. Oh bordel… Tous mes plans avaient volé en éclat. Tout ce qui devait se passer semblait totalement compromis. J’étais vivant. Ce n’était pas possible. Ce n’était guère imaginable. Qu’allait-il se passer à présent ? Qu’allais-je devenir maintenant ? J’avais le désir fou d’éclater en sanglot parce que tout faisait trop mal en cet instant. J’avais la folle envie de pleurer toutes les larmes de mon corps parce que je n’étais qu’un gamin trop perdu dans une vie qui le torturait de façon incessante. Et merde… Cette voix à l’intérieur de ma tête avait soufflé que tout irait mieux une fois que la mort m’aurait capturée. Cependant, j’avais su m’en tirer. Je m’en étais sorti une nouvelle fois échappant à la condamnation finale. Alors, rien n’irait mieux. Tout ne ferait qu’empirer au fil des semaines. Mon état allait simplement se dégrader. Est-ce que c’était ça la réalité qui m’attendait maintenant ? Je n’en savais foutrement rien. Je ne voulais même pas savoir pour tout vous confier. Je n’en pouvais plus de cette souffrance qui me bouffait. La voix dans ma tête avait soufflé que tout serait mieux lorsque les profondeurs m’auraient englouties et je l’avais sagement écoutée. Je m’étais laissé engloutir par l’eau sombre et profonde. Je m’étais laissé glisser au sein de cet océan dangereux sans même chercher à lui résister. Malheureusement pour moi, on m’avait sorti. Caesar m’avait sorti de ce dédale contre toute attente tout cela pour parvenir à me ramener à la vie. Ce n’était pas logique. Ce n’était pas ce qui était censé se passer. La voix avait dit qu’on ne me sauverait pas ce soir. Elle avait dit que Caesar était beaucoup trop loin pour arriver à temps. Elle avait dit que, le temps qu’il me trouve, il serait déjà trop tard. Foutues conneries. Il m’avait trouvé. Il m’avait ramené loin des dangers. Il m’avait conduit loin du soulagement en me ramenant à la vie. Caesar avait su me sauver ce soir et j’étais en colère contre lui. J’étais en colère parce qu’il poussait cette souffrance à revenir me bouffer les entrailles de façon trop douloureuse. J’étais en colère parce qu’il m’imposait cette vie que je ne voulais plus avoir. J’étais en colère parce qu’il agissait pour lui et non pas pour moi. Je ne voulais plus être là moi. J’avais bien trop mal. Revenir me faisait souffrir. Au-delà de mes démons habituels, je sentais la souffrance parcourir tout mon corps. Ma gorge me brûlait. Mon cœur cognait douloureusement dans ma poitrine. Tout mon corps était un peu trop vivant pour moi. Allongé sur ce sable, je venais d’échapper à la mort une nouvelle fois. J’étais vivant. Vivant, mais détruit. Vivant, mais abandonné. Vivant en colère et pourtant incapable de l’exprimer. Vivant, mais seul.

Ou non… Je n’étais pas aussi seul que je le pensais. Je n’étais pas réellement livré à moi-même sur ce rivage. Caesar était toujours à mes côtés. Les mains du jeune homme glissaient sous ma nuque et les frissons s’emparaient de mon être de façon trop incontrôlables. Frissons délicieux. Frissons ravageurs. Sentir la peau du jeune homme contre la mienne me faisait du bien. Ça apaisait les douleurs qui cognaient partout en moi. Ça envoyait cette voix un peu plus loin pour me pousser à me concentrer sur une autre réalité. Une réalité au sein de laquelle le corps de Caesar savait réchauffer si agréablement le mien.

@Caesar Falls
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serait-il en train de me demander de le ramener chez lui ? Je n'hallucinais pas, impossible. Le Neal, mouillé jusqu'aux os, me fixant dans les yeux avec une envie indescriptible me demandait que moi, je le ramène chez lui.
"T'as cru que j'allais te laisser là peut-être ? C'est quoi ton adresse ?" lui lançais-je alors que je m'étais relevé et que je tentais de remettre mon pantalon, pantalon qui me collait aux cuisses. La ceinture attendra, je tends une main vers l'assommé. Neal prends ma main pour se relever.

Je n'avais qu'un ordre à donner: "Habille-toi."

Mon t-shirt était mouillé par l'écume que la mer rejetait. Celui de Neal aussi. Nous étions trempés. De la tête aux pieds mais qu'importe ? Neal était en vie. Je mis mes chaussures, et aida Neal à faire de même. Ce serait bête de se brûler les pieds sur la moto. Après quelques minutes à tenter désespérément de lacer les chaussures de Neal qui n'arrêtait pas de gesticuler, j'abandonnais en les glissant à l'intérieur. Et puis le plus important, c'est qu'il ne tombe pas. Je le prends par la main, comme l'enfant qu'il est.
Une fois devant ma machine, je me tourne vers Neal, un deuxième casque à la main. "Tu vas bien m'écouter, tu ragazzino, tu va t'assoir derrière moi, tu vas me serrer et tu vas pas bouger, est-ce que tu m'as bien compris"

Je n'aime pas le sermonner mais aux vues de l'état dans lequel il se trouve, il vaut mieux que je reste clair. Mes yeux se relâchèrent et mes sourcils s'adoucir à moins que ce ne soit l'inverse au moment où il acquiesça. Je monte sur mon petit bolide à gros cube et invite Neal derrière moi.

Je démarre l'engin et commença à rouler. La vitesse et le souffle du vent venaient frapper mon visage et mes vêtements. La fraîcheur de la fin de l'automne se faisait sentir. Nous étions vite arrivés.

"Bienvenue chez toi Neal", je ne pouvais que le suivre. Je n'étais jamais venu. Nous ne nous étions vu qu'en dehors de nos cocons, bon sauf une fois où il était venu dans mon studio mais ça, ça compte pas.
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : (TW) I wish that I could wake up with amnesia • Caesar  - Page 2 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : (TW) I wish that I could wake up with amnesia • Caesar  - Page 2 MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : (TW) I wish that I could wake up with amnesia • Caesar  - Page 2 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
(TW) I wish that I could wake up with amnesia • Caesar  - Page 2 Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : (TW) I wish that I could wake up with amnesia • Caesar  - Page 2 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : (TW) I wish that I could wake up with amnesia • Caesar  - Page 2 MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : (TW) I wish that I could wake up with amnesia • Caesar  - Page 2 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
(TW) I wish that I could wake up with amnesia • Caesar  - Page 2 Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Installé sur cette moto à l’arrière de Caesar, ma soirée prenait une toute autre tournure que celle que j’avais prévu des heures plus tôt. À vrai dire, cela faisait de longues minutes que ma soirée ne faisait que se modifier pour s’adapter à une réalité constamment changeante. Initialement, je devais sortir tout seul et naviguer de bars en bars dans l’espoir de me noyer dans l’alcool et peut-être de me laisser submerger par un corps à corps qui aurait le pouvoir de me faire oublier l’Enfer que je vivais continuellement depuis des semaines. Malheureusement, je m’y étais pris beaucoup trop tôt et les portes des bars étaient closes. Je m’étais alors retrouvé à errer dans la rue. Je m’étais retrouvé à acheter des bouteilles d’alcool dans un magasin et à plonger dans les ruelles sombres pour obtenir plus que cette substance. Je m’étais lentement laissé porté par la voix et par ce qu’elle pouvait bien dire. ELLE voulait se rendre à Carson Beach. ELLE désirait retrouver l’océan si salvateur. Et, honnêtement, après tout ça, je n’avais plus la force de lui résister. Je n’avais pas l'envie de lui refuser une telle demande. Alors, je m’étais retrouvé sur la plage en un rien de temps. Je m’étais retrouvé tout seul sur le sable trop froid à fixer l’horizon en sachant parfaitement comment la soirée risquait de finir. C’était sans doute pour cette raison que j’avais composé un message à l’attention de Caesar. Un message dans lequel je lui demandais de venir me retrouver sur place. Et il était venu. Rapidement. Un peu trop tard quand même. J’avais eu le temps de sombrer une première fois. J’avais eu le temps de laisser trop de substances prendre place dans mon corps. Caesar m’avait sauvé une première fois de cette mort qui me tendait les bras. Il m’avait sauvé avant de me suivre dans ma folie de baignade alors qu’il faisait foutrement froid. La baignade avait dégénéré elle aussi parce que la voix à l’intérieur de ma tête était plus forte que tout. Mon Honey s’était éloigné quelques instants et ELLE avait su prendre le dessus me poussant vers cette fin que je ne pouvais guère lui refuser. J’en crevais d’envie. Je voulais glisser. M’effacer. Sombrer. Oublier. Disparaître. Je désirais que tout s’arrête. Alors, j’avais laissé l’océan reprendre ses droits sur moi. J’avais laissé l’eau me plonger dans un précipice dont je n’aurai pas dû sortir. La fin aurait dû arriver ce soir. Pourtant, la situation s’était une nouvelle fois renversée puisque Caesar m’avait sauvé. Il m’avait ramené sur la plage. Sur ce sable froid et réel. Il m’avait conduit à la réalité de nouveau, loin de la mort. Il m’avait fait revenir dans ce monde que je souhaitais quitté et lentement les choses s’étaient modifiées là aussi. Un premier baiser avait eu lieu… Un rapprochement s’était tenu… Les corps s’enflammaient et je savais que je voulais plus. Je voulais plus que ces balbutiement de plaisir. Je voulais plus que ces quelques baisers volés et ces gestes légers. Je désirais appartenir à Caesar et je lui avais donc demandé de venir avec moi au sein de mon appartement. Me raccompagner chez moi et rester surtout. Le jeune homme avait accepté de me raccompagner et je me retrouvais à l’arrière de sa moto tout contre lui. Proche… Si proche de la tentation qu’il représentait. Mes mains glissaient le long de son torse. Elles glissaient plus bas. Toujours plus bas. Le désir cognait vivement dans mon corps. Je désirais plus. Cependant, Caesar me réprimandait sans perdre de temps me soufflant d’attendre encore un peu. Attendre qu’on soit posés quelque part juste lui et moi. Attendre qu’on soit seuls au sein de mon appartement sans doute. Cette attente ne me plaisait guère et je le faisais savoir avec cette moue boudeuse et ces mots dégoûtés qui glissaient entre mes lèvres. L’attente n’avait jamais été mon fort. Certainement pas avec des substances dans mon corps. Encore moins lorsque le désir pointait le bout de son nez. Pourtant, j’étais parfaitement sage. Les mains replacées correctement sur le corps du conducteur, je restais immobile calé contre lui. La moto roulait dans les rues de Boston et j’appréciais simplement le voyage. Ce voyage qui nous conduisait chez moi pour vivre une nouvelle aventure. Ce voyage qui aurait pu durer des heures sans que je ne m’en aperçoive au final tant j’étais bien contre le jeune homme. Ce voyage qui ne durait que quelques minutes. Quelques minutes avant que Neasar ne prenne une autre route. Un autre chemin pour notre histoire déjà si particulière.

Sitôt mon appartement rejoint – allez savoir comment et je m’en foutais bien de comprendre – je ne perdais pas de temps. Je n’avais plus de raison de perdre de précieuses minutes. Je n’avais plus de raison d’attendre. Caesar et moi étions tous les deux isolés de tout et de tout le monde. C’était juste lui et moi pour la soirée et la nuit à venir. C’était en tout cas ce que je pensais et j’étais prêt à plonger. Prêt à glisser dans ce délice qui m’apparaissait. Prêt à sombrer dans ce précipice de plaisir. Sourcils froncés, je désirais lui dire d’ignorer ce mobile. Je voulais le supplier de ne pas me laisser là. Encore moins dans un tel était pour lui. Rien que pur lui. Cependant, Caesar se décollait et s’éloignait de moi. Malgré une envie qu’il prétendait avoir, il s’effaçait de plus en plus me demandant de ne pas faire de bêtises et de lui écrire bientôt. Repoussé dans la douche, je me retrouvais seul. Seul face à Caesar qui s’éloignait un sourire charmeur aux lèvres. Il disparaissait de la salle de bain. Il disparaissait de mon appartement. La porte claquait. Je me retrouvais seul sous ce jet d’eau chaude qui me semblait soudainement glacé. Je me retrouvais tout seul et mon cœur se fissurait lentement. Je me retrouvais tout seul et ELLE venait brailler pour dire que je n’étais qu’un incapable. Un incapable qui ne savait pas mettre fin à ses jours. Un incapable qui avait échoué deux fois aujourd’hui. Et un incapable qui n’était même pas en mesure de garder quelqu’un prêt de lui. Lukas avait disparu. Nixon avait disparu. Et, ce soir, Caesar s’effaçait lui aussi me laissant seul dans cette salle de bain où mes sanglots venaient combler le silence.

Fin du RP



@Caesar Falls
(Neal T. Hood-Spritz)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)