Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW) I wish that I could wake up with amnesia • Caesar
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


(TW) I wish that I could wake up with amnesia • Caesar

Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : (TW) I wish that I could wake up with amnesia • Caesar  59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : (TW) I wish that I could wake up with amnesia • Caesar  MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : (TW) I wish that I could wake up with amnesia • Caesar  8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
(TW) I wish that I could wake up with amnesia • Caesar  Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
(TW) I wish that I could wake up with amnesia • Caesar  Tenor(TW) I wish that I could wake up with amnesia • Caesar  SizzlingNaiveGlassfrog-small

Samedi 24 Octobre.

L’Enfer. C’était ma localisation actuelle. Non… En vérité, c’était ma localisation depuis tellement de jours que je commençais lentement à en perdre le décompte. De toute manière, j’étais en train de perdre la tête. Les chiffres dansaient et s’effaçaient de mon esprit. La logique ne parvenait plus à s’imposer au sein de mes pensées tumultueuses. Je n’avais même plus cette envie de me battre qui avait cogné les premiers jours. Je perdais tout. Lentement. Sûrement. Trop aisément. Lukas avait disparu depuis si longtemps maintenant et rien ne semblait bouger. Il y avait bien des bouts de pistes et d’informations qui circulaient. Cependant, il n’y avait rien de concret et de réellement utile. Il n’y avait aucune information qui menait directement à mon petit-ami porté disparu. Il n’y avait aucune information qui menait à toutes ces personnes chères à mon cœur qui ne se trouvaient plus là. Il n’y avait rien pour sauver Lukas de l’Enfer qu’il vivait sans doute. Et, il n’y avait plus rien pour me secourir de cette chute au fin fond des abîmes. Un courant d’air froid me percutait me poussant à frisonner. Mon regard se promenait autour de moi tandis que je frottais mes avant-bras dénudés. Carson Beach. C’était à cet endroit que je m’étais échoué ce soir agissant comme un simple automate. Je n’avais pas réfléchi. J’avais simplement laissé mes pas me conduire jusqu’ici. J’avais laissé mon être m’emmener là où bon lui semblait. J’étais tellement à bout. J’étais tant à cran. Je tombais si profondément et je savais. Je savais que plus rien ne pourrait venir me sauver à présent. Plus personne n’aurait le bras assez long pour me secourir maintenant. Je m’enfonçais dans les sables mouvants de l’Enfer et je laissais les choses se faire. J’acceptais de couler. J’acceptais de sombrer. J’avais passé une partie de ma journée au lit à ruminer mes sombres pensées trop incapable de sortir parcourir la ville en vain une nouvelle fois. J’avais passé l’autre partie de ma journée dans un centre commercial en compagnie de Summer et de Naëlle afin d’acheter les premiers objets pour la chambre de la fille que j’allais avoir avec Summer. Qu’avions-nous acheté ? Oh putain, je ne saurais même pas vous dire. Je m’étais rendu dans ce centre commercial avec l’espoir de sortir de ma tête et de mon Enfer. Malheureusement, ça n’avait pas fonctionné. Je m’étais déplacé comme un simple fantôme qui ne savait plus vivre derrière les filles. Et, ce soir, je venais de m’échouer à Carson Beach. L’endroit était désert. Le silence régnait seulement coupé par le bruit apaisants des vagues. Installé à même le sol, j’étais entouré de trois bouteilles d’alcool dont une que j’étais déjà en train de vider. Mes clopes à mes côtés, un sachet de pilules posé dans le sable proche de moi, j’étais prêt à tenter une évasion loin de mon Enfer. Mais, avant, je devais faire quelque chose. Attrapant mon téléphone, je me mettais à pianoter un message à l’attention de Lukas. Une habitude que j’avais prise ces dernières semaines. Lui écrire comme s’il pouvait me lire. Lui écrire comme si ça pouvait m’aider. Lui écrire avec l’espoir de voir que le message s’envoyait.

Mes prunelles fixaient l’écran et soudainement ça arrivait. Message non transmis. C’était la même chose depuis des semaines. C’était toujours les mêmes mots qui revenaient sur mon écran alors que je lui écrivais pour lui faire part de cette horreur toujours plus grande qui me rongeait. J’aurais dû me douter qu’il en serait de même ce soir encore. J’aurai dû attendre d’être sagement rentré dans mon appartement pour composer ce message. J’aurai dû attendre ouais. Soupirant, je laissais tomber le téléphone à mes côtés avant d’attraper la seconde bouteille d’alcool qui m’attendait. Je l’ouvrais sans perdre de temps la portant à mes lèvres sans la moindre hésitation. Le liquide alcoolisé brûlait ma gorge, mais il ne venait toujours pas cramer mes pensées. C’était ce dont j’avais besoin pourtant. Oublier. Tout oublier. Cesser de souffrir. Cesser d’être bouffé par cette horreur. Pourquoi ça ne pouvait pas s’arrêter quelques minutes ? Pourquoi ça continuait incessamment ? Attrapant mon téléphone, j’hésitais quelques secondes avant d’appuyer sur le bouton de message. Je commençais à écrire un message à l’attention d’Ulrik avant de me souvenir de notre dernière discussion et de cette addiction qui ne devait pas revenir. J’effaçais tout me retrouvant devant une page trop vierge et un cœur toujours en miette. Mordillant ma lèvre, je finissais par cliquer sur le prénom de Katalia dans mon répertoire et je portais le téléphone à mon oreille. Messagerie immédiate. Fermant les yeux, je mettais fin à l’appel sans laisser de message et je laissais le mobile s’effondrer dans le sol à nouveau. Mes prunelles sombres se perdaient sur l’horizon. Tout se mélangeait dans ma tête. Je l’entendais ELLE de plus en plus fort à l’intérieur de mes pensées. Elle se répercutait si violemment que j’avais envie de lui céder. Cette voix… La même qui m’avait poussé à m’enfoncer dans l’océan au Summer Camp. La même qui avait failli me pousser à la fin de mon existence. Cette voix qui revenait de plus en plus fort ces derniers jours me poussant dans un précipice de plus en plus dangereux pour ma vie. En début de semaine, j’avais frappé dans le miroir de ma salle de bain et mon poing en gardait encore un souvenir douloureux. Il y avait à peine deux jours, j’étais sorti et j’avais consommé à outrance que cela soit de l’alcool ou de la drogue. J’avais replongé et j’avais fini par me bagarrer. Les marques ornaient encore mon visage, mon poing et mon corps. Mais, putain, je m’en foutais. Ce n’était pas assez. Je souffrais toujours. Je me sentais tellement perdu. Je me sentais si inatteignable. Attrapant mon mobile, je finissais par pianoter un nouveau message plus certain. Un message plus alcoolisé déjà. J’écrivais à Caesar lui demandant de venir me retrouver sur Carson Beach dès maintenant. La réponse ne tardait pas à pointer le bout de son nez et à me faire savoir qu’il allait arriver. Bien… Au moins quelqu’un était au courant de ma présence sur le bord de la plage. Oh… Attendez… Je m’empressais de prendre une photo et de la poster sur les réseaux sociaux avant de lâcher le téléphone. Je le balançais un peu plus loin et j’attrapais de nouveau la bouteille d’alcool posée à mes côtés. Plongeant mes doigts dans le sachet trônant proche de moi, je finissais par glisser trois pilules à l’intérieur de ma bouche. Trois pilules que j’avalais avec le liquide alcoolisé. Trois pilules qui, je l’espérais, m’aideraient à tout oublier. Crevant de chaud, je retirais mon tee-shirt avant de m’allonger dans le sable frais de la plage. Et, les yeux à moitié fermés, je me mettais à somnoler… Ou peut-être que j’étais juste en train de laisser la voix prendre le dessus. Voir si elle me pousserait loin… Voir si Caesar arriverait avant qu’elle ne me guide sur la case de non-retour.
@Caesar Falls
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ I WISH THAT I COULD WAKE UP WITH AMNESIA
w/ @Neal T. Hood




Neal m'avait envoyé un message "Viens à Carson Beach". Je ne savais pas vraiment pourquoi il avait tant besoin de moi. Deviendrais-je indispensable ? Avait-il un problème ? La battue avait eu lieu il y a 4 jours, était-il complètement défoncé sur la plage ? Etait-il en bad trip où que sais-je ? Etait-il juste en train de profiter du beau temps bien froid de l'automne nord-américain ?

J'ai l'impression d'avoir quitté l'hiver il y a 3 mois pour retourner en hiver ici !
Bref, je venais d'arriver à la plage Carson. Et oui, je regrettais déjà d'avoir laissé mon écharpe dans ma chambre. J'arpentais la plage à la recherche de Neal. Mais où était-il ? Je vous jure que si c'est une farce et qu'il n'est pas là, je vais m'énerver. Il m'avait expressément dit "Maintenant".

Je lui envoyai un message juste pour lui dire que j'étais arrivé et que je l'attendais devant le poste de secours près de Babe Ruth Park Drive. J'adore Neal mais à un moment, je suis fatigué, j'ai peint toute la nuit et je suis maintenant fatigué mais je ne pouvais pas vraiment refusé de voir Neal. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais j'aime bien trainer avec lui. On est très différent mais je crois qu'on se ressemble plus qu'on ne le crois, c'est un sentiment, une forme de 6e sens, appelez ça comme vous le souhaitez.

Mon 6e sens me disait surtout que j'étais encore un peu défoncé de la veille. Ou d'il y a 3h bref, on s'en fout, juste c'était pas si loin et mes yeux rouges commencé juste à s'effacer sans pour autant emporter avec lui tout les bienfaits de l'herbe.

"Putain Neal, tu es où ?" avais-je dit tout haut. C'est là que j'aperçois un tronc au loin. J'ai l'impression d'y voir quelqu'un.
Juste au cas où, je préfère m'approcher. On ne sait jamais, ça pourrait être Neal juste derrière. Bon ok, c'était loin et je préférais être sûr. Et puis après tout, courir me réchauffera.

Je m'approchais de plus en plus et c'est à 10m du tronc que j'arriver à distinguer enfin la crinière de Neal.
"Neal ? Neal ? NEAL ?" criais-je totalement essoufflé. "PUTAIN NEAL !".

Me voilà affalé devant lui, le souffle coupé, j'haletais, je n'arrivais plus à respirer. Putain Neal, qu'as-tu fais ? Bon, j'ai besoin de sang froid, j'avais littéralement un de mes meilleurs amis qui était juste devant moi, totalement inconscient, sur une plage et moi, j'étais pas totalement sobre non plus.
Caesar, regarde autour de toi. Une bouteille vide, une autre bien entamée, un coma éthylique ? Putain, j'en sais rien, j'ai pas fait d'études de médecine pour une raison. Il pleut ? Non, ce n'est qu'une larme. Je l'efface rapidement de ma joue. C'est quoi ce truc ? Un sachet vide. Y avait quoi dedans ? De l'herbe ? Des pilules ? J'hume l'intérieur. Rien, ça ne sentais rien. C'était des putain de pilules ! Neal, qu'est-ce qui t'as pris ? J'étais là, j'arrivais.
Bon c'est pas parce que je ne suis pas médecin que je ne sais rien faire non plus. Déjà, vérifier qu'il soit vivant et qu'il respire. Deux doigt sur la carotide. Un pouls. C'est un bon départ. Je me pose derrière lui. Je dois être rapide, j'ai pas de temps à perdre. Je peux pas le perdre. Il a traversé tellement de chose, et je peux pas l'abandonner. Pas maintenant. Il ne respire quasiment plus. J'aime pas faire ça mais je crois que j'ai pas le choix, il doit recracher ce qu'il a dans l'estomac.

C'est vraiment dégueu mais je dois le faire. Je le bascule vers l'avant et j'enfonce deux de mes doigts dans sa bouche et lui chatouille les amygdales. Il doit recracher ce qu'il a avalé. "Putain Neal, recrache."


credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : (TW) I wish that I could wake up with amnesia • Caesar  59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : (TW) I wish that I could wake up with amnesia • Caesar  MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : (TW) I wish that I could wake up with amnesia • Caesar  8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
(TW) I wish that I could wake up with amnesia • Caesar  Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
M’éloigner. M’envoler. M’effacer. Ouais, ça semblait chouette comme programme ce soir après toutes ces journées de recherches infructueuses et de cœur brisé. C’était le plan parfait afin de de tenter de quitter quelques temps cette réalité destructrice qui semblait ne plus vouloir s’arrêter. Ça tombait. Encore et toujours. Incessamment. Lukas et Nixon n’étaient toujours pas de retour. Les pistes ne semblaient rien donner… Enfin, peut-être que ça donnait d’autres pistes. Néanmoins, tant qu’elles ne me rendaient pas les deux garçons, ça ne donnait rien pour moi. Les jours s’enchaînaient. Les semaines passaient. Et je sombrais de plus en plus réellement, de plus en plus violemment, de plus en plus profondément. Je n’étais pas foutu de parvenir à me contrôler à présent. Je n’étais pas fichu de reprendre le dessus face à cette terre qu’on me lançait dessus dans ce trou où j’étais tombé. Je me faisais enterrer vivant. Je suffoquais. Remonter à l’air libre devenait une tâche beaucoup trop ardue. Depuis quelques jours, j’enchaînais les conneries comme si j’avais envie de tenter le pire. Je voulais pousser les choses à bout et voir si ça allait craquer. Si j’allais craquer. Je voulais voir comment tout cela allait se terminer. Comment j’allais terminé. Serais-je toujours vivant au retour de Lukas et Nixon ? J’avais couché avec quelques personnes qui ne m’étaient pas étrangères parce que je n’étais pas fichu de gérer ce manque de corps qui me rongeait et parce que, putain, je voulais oublier quelques heures. Deux jours plus tôt, j’étais allé plus loin. Je m’étais glissé à l’extérieur sombrant de nouveau dans le monde de la drogue que j’avais pourtant réussi à quitter sans difficultés. Il m’arrivait d’y toucher en soirée, mais je n’étais pas accro. Je ne consommais jamais au point de me foutre en l’air. Je ne consommais jamais au point de me renverser la tête. Non. Jamais. Pourtant, jeudi soir, je l’avais fait. J’avais beaucoup bu et j’avais trop consommé. Malheureusement pour moi, ma soirée avait connu une fin brutale à cause d’un homme qui avait voulu m’approcher et avec qui je m’étais bagarré. Puis, Crystal et Côme étaient intervenus. Rien de très idyllique. Alors, ce soir, je voulais glisser vraiment sans qu’on vienne me faire chier. J’avais passé la journée à agir de façon un peu trop déconnecté. J’avais passé la journée à suivre sans réellement vivre. Et, ce soir, sur Carson Beach, je n’avais plus envie de rien. Je voulais juste sombrer. J’allais simplement glisser. Je le savais. Je le sentais. Cependant, pour éviter le pire, j’avais vraiment essayé de prendre sur moi et de lutter. Téléphone collé à l’oreille, j’avais essayé de prendre contact avec Katalia. Je savais qu’entendre la voix de celle que je considérais comme ma petite sœur m’aiderait à m’éloigner de ce trou noir qui voulait me happer. Je savais que je pourrais lui dire à quel point je n’allais pas bien et à quel point la voix dans ma tête était en train de me pousser vers le pire. Malheureusement pour moi, la brune n’avait pas décroché… Enfin, non. Le téléphone n’avait même pas sonné me laissant seul livré à moi-même. J’aurai pu chercher à contacter une autre personne. Mais, je prenais cette non-réponse comme un message du destin. Personne ne devait me secourir ce soir. Alors, je laissais l’alcool glisser dans ma gorge me réjouissant de ce liquide alcoolisé qui m’aiderait peut-être à tout effacer pour quelques heures. Lorsque je terminais ma première bouteille, je composais un message pour que Caesar vienne me rejoindre à Carson Beach. Cet endroit où je m’étais échoué. Cet endroit qui n’était sans doute pas la meilleure des idées. Cet endroit où je voulais sombrer en compagnie de Caesar qui ne me poserait pas de questions et qui plongerait avec moi. Moi qui voulait m’envoler loin de cet Enfer qui me rendait fou.

Les minutes se mettaient à filer. Une bouteille d’alcool vide trônait dans le sable à mes côtés. Une seconde bouteille était bien entamée ou peut-être était-elle aussi terminée ? Je ne savais plus exactement. Trois pilules avaient trouvé leur place dans ma bouche venant infecter mon corps pour le sauver de l’Enfer de la vie. Mon tee-shirt avait valsé quelques mètres plus loin et je me laissais tomber en arrière dans le sable froid. Je crevais de chaud. La tête me tournait tellement. Mes prunelles se fermaient. Lentement. Réellement. Je me laissais happer par l’appel du noir désireux de m’éloigner de cette vie qui me bouffait trop. Je voulais tant m’effacer de tout ce paysage douloureux. Et… Soudainement… Une voix m’appelait, non ? Non. Bien sûr que non. Ce n’était guère possible. Caesar était le seul à savoir que je me trouvais sur cette plage, mais il ne pouvait pas être arrivé aussi rapidement. Ou peut-être que j’avais simplement perdu le décompte du temps et que ça faisait beaucoup plus longtemps que je me trouvais allongé sur ce sable. Non… Ce n’était pas possible. La voix du jeune homme ne pouvait pas résonner de façon aussi angoissée alors que nous avions convenu d’un rendez-vous. Qu’importait en fait. Je n’avais même plus la force d’ouvrir les yeux pour tenter de distinguer tout ce qui pouvait se passer autour de moi. Je n’avais plus l’envie de me battre contre ce voile d’obscurité qui s’abattait sur mon être. Je me laissais happer au fond du trou noir et c’était le pied. Le néant m’entourait enfin. Il n’y avait plus d’histoires de disparitions ici. Il n’y avait plus d’angoisse qui prenait vivement aux tripes. Il n’y avait plus de troubles à contrôler. Non. Il n’y avait plus rien. Le silence régnait. Les angoisses désertaient. Les cauchemars s’effaçaient. L’horreur n’était plus. J’avais l’impression d’être enfin en paix. J’avais l’impression de pouvoir revivre d’une meilleure manière. Mais, dans la réalité, j’étais juste en train de crever. Mon cœur ralentissait. Ma respiration devenait trop courte. Presque inexistante. Mon être s’éloignait. Jusqu’à ce qu’il y ait du mouvement dans cette réalité que je ne parvenais plus vraiment à vivre. Du mouvement autour de moi. Quelqu’un s’affairait à mes côtés. Quelqu’un qui tentait de me sauver. Et soudainement, un haut le cœur me traversait. Incontrôlable. Réel. Puissant. Il me ramenait à la réalité en un rien de temps. Mon cœur battait de nouveau normalement ou peut-être même trop vite. Mes prunelles s’ouvraient sur le monde si noir et douloureux alors que, basculé vers l’avant, mon estomac se vidait de ce liquide ingurgité trop rapidement et en trop grand quantité. Les larmes me montaient aux yeux alors que ma respiration saccadée se mêlait au bruit des vagues s’échouant sur le rivage. Au bout de quelques minutes, plus rien ne sortait de mon estomac si vide. Je restais tout de même immobile un instant basculé vers l’avant. Je sentais quelqu’un derrière moi et je ne bougeais pas. L’aura de sécurité était présente. Je savais que la personne derrière moi n’était autre que Caesar. J’avais reconnu son parfum. J’avais peut-être même reconnu sa voix parce qu’il parlait ? Je n’en savais rien. Je finissais par me laisser retomber en arrière contre lui. Ma tête posée sur son torse, je la basculais légèrement afin de croiser son regard et son visage qui me semblait un peu trop inquiet. Comme pour le rassurer, je lui offrais un doux sourire avant de marmonner un « Hé Honey… » d’une voix enrouée. Ouais, c’était tout ce que je trouvais à dire à l’instant. C’était tout ce que je trouvais à souffler comme si la situation était parfaitement normale. Je remettais ma tête en place et je fixais l’horizon pendant quelques minutes. Silencieux. Je reprenais mon souffle. Je calmais mon cœur. Et, finalement, je reprenais la parole pour babiller « Je… J’crois qu’il reste à boire et je… J’dois encore avoir des pilules quelque part… » Ce n’était pas les bons mots. Ce n’était pas les choses à dire. Mais, c’était tout ce qui sortait parce que je ne pensais qu’à ça. Je voulais oublier. Et oublier avec des substances aussi miraculeuses que dangereuses était la seule chose à faire. Je ne savais plus oublier autrement. Les corps à corps n’aidaient qu’un temps et ce n’était pas possible ce soir. Personne n’était disponible ou bien tout était juste trop compliqué. Me redressant, je m’éloignais du jeune homme avant de me tourner sur le sable pour m’asseoir face à lui manquant de chuter un instant. Et, là, comme un gosse qui ne pensait déjà plus à ce qui venait de se passer quelques minutes plus tôt, comme un gamin totalement remis, je demandais « T’crois que l’eau est froide ? » Je sous-entendais très clairement que j’avais envie de rejoindre l’océan. Me laisser happer par les vagues. Me laisser glisser dans l’obscurité. Et oublier… Juste oublier…

@Caesar Falls
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ I WISH THAT I COULD WAKE UP WITH AMNESIA
w/ @Neal T. Hood



Le voilà qui reprenait ses esprits. C’est vraiment dégueu de voir quelqu’un vomir mais cette fois, et c’était vraiment la première fois, c’était rassurant. Je n’arrivais pas à me détacher de lui. Est-ce que je le serrais trop fort ? Il restait immobile, balancé vers l’avant. “Tu m’as fait peur Neal, ne refais jamais ça ok ?”

Il s’allongea sur moi et me regarda de ses yeux sombres. Son regard à la fois puissant et vide me rassurèrent quelques part au fond de moi, même si je venais de vivre une de mes pires peurs. J’avais arrêter l’acide il y a bien longtemps pour éviter ce genre de situation. Je me souviens avoir été à la place de Neal. J’avais tout fais pour ne plus souffrir, et le simple fait de me réveiller me faisait souffrir. J’étais en 1ère année à Melbourne, mon groupe de pote avait décidé de sortir en boîte, je les avais accompagné 2h pour me ravitailler et j’étais rentrée chez moi. Je me souviens avoir envoyé un message. “Merci.” J’avais juste envoyé merci à mon revendeur. Et j’avais sombré. Quelques heures plus tard, j’étais entubé à l'hôpital. Ne me demandez pas comment j’y étais arrivé mais j’y étais. Ce jour là, je m’étais promis de tenir le coup et ne plus consommer de ma vie. Bon ok, j’ai pas totalement tenu cette promesse mais quelque part, ça voulais surtout dire de pas utiliser la drogue comme un échappatoire permanent à la vie, et ça, j’avais réussi.

“Hé Honey ...” avait-il presque murmuré, dans l’élan d’une voix rauque. J’ai eu la peur de ma vie et lui il me sort un Honey ? Juste un Honey ?... Qu’est-ce que je ferais pas pour lui ? Pour être honnête, je ne sais même pas ce qui me pousse à vouloir le sauver lui ? Pourquoi lui et personne d’autre ? Notre relation est trop spéciale pour que je la comprenne de moi-même. Je lui embrassa le front tout en le serrant près de moi. “Mon chat …”

Il bégaya quelque chose à propos de boire encore et de pilule. Je pris son visage entre mes mains et le força à me regarder.
“Neal, refais jamais ça tu m’entends, si j’étais pas en moto, je serais arrivé trop tard ! T’as oublié la règle numéro 1 ou quoi ? Putain on mélange pas l’alcool et les acides ! Et encore moins quand on boit 1 bouteille et demi ! Putain Neal j’ai eu si peur, me refais jamais ça”
J’étais en colère. Je ne sais pas contre qui j’étais en colère mais mon cœur faisait une course. Comme un cheval lancé à toute allure, je sentais les sabot, vivaces, tambouriner dans ma poitrine.

Il s’était levé pour s'asseoir face à moi, manquant de tomber en trébuchant et me demanda la température de l’eau de cet océan profond, bleu foncé.

“Je ne sais pas mon chat. Je ne sais pas si l’eau est froide.” avais-je dit, comme murmuré, perdu dans le bruit des vagues. Je ne suis pas du genre à me disputer. Je ne suis pas du genre à surveiller les gens non plus. Ce soir, j’avais ma soirée d’intégration à la pforzheimer. Je ne suis pas sûr d’être totalement remis et 100% sobre de mon joint d’il y a 1h, je dois aussi garder un œil sur Neal. Je ne sais pas quoi faire. Je ne peux pas abandonner la maison et décevoir la présidente Katalia d’autant que je comptais bien être le premier peu importe ce qu’il m’est réservé. Je suis tiraillé, le cul entre deux chaises. Il est quelle heure ? 17h37. Bien. Je suis en moto donc pour aller jusqu’à la maison, j’en ai pour 30 minutes, la soirée commence à 20h, en tout cas, on nous a dis de venir 10 minutes plus tôt donc disons 19h50, donc il faut que je parte à 19h20. J’avais encore deux petites heures devant moi.

“Passe moi ton téléphone”. Je vous l’ai dit, je ne suis pas du genre à surveiller les gens. Mais je suis sûr que je ne suis pas le seul que Neal a tenté d’appeler. D’ailleurs, regardez le, béa, encore à moitié dans les vapes… Je ne peux pas partir tout de suite, je ne peux pas le laisser se baigner seul, il se noierait pour oublier que Lukas n’est toujours pas rentré ...


credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : (TW) I wish that I could wake up with amnesia • Caesar  59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : (TW) I wish that I could wake up with amnesia • Caesar  MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : (TW) I wish that I could wake up with amnesia • Caesar  8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
(TW) I wish that I could wake up with amnesia • Caesar  Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Seul sur Carson Beach, je ressentais cette furieuse envie que tout s’arrête parce que ça ne pouvait pas être réel. Le destin ne pouvait pas autant s’acharner sur moi si ? Damn. Je désirais que cette course infernale cesse parce qu’elle me faisait beaucoup trop mal et que je ne parvenais plus à tout encaisser. Planté face à l’océan, je ne voulais plus avoir à souffrir de cette manière. C’était si douloureux. C’était tellement ingérable. Je n’en pouvais plus de recevoir tous ces coups et de devoir me relever à chaque fois. J’étais épuisé. J’arrivais à bout de force. Alors, poussé par la voix dans mon crâne et par l’horreur de cette réalité, je finissais par agir. Je buvais cet alcool sans me soucier de la quantité de liquide que j’étais en train d’ingurgiter. Mes doigts tremblants attrapaient le petit sachet miracle de ma poche et je glissais les pilules qu’il contenait dans ma bouche. Qu’est-ce que c’était ? Qu’est-ce que ça allait me faire ? Honnêtement, cela n’avait plus la moindre importance. Je voulais juste que tout s’arrête. Et c’était bel et bien ce qui finissait par arriver. L’alcool et les pilules agissaient sur mon être m’envoyant ailleurs. Ça me faisait basculer dans un monde meilleur où je ne suffoquais pas pour vivre. Ça m’envoyait dans un autre univers où je n’avais plus à subir toute cette souffrance. Et c’était bon. Je crevais, mais c’était bon. C’était agréable de quitter cet Enfer que je ne savais plus supporter. J’aurais aimé qu’on laisse faire. J’aurai aimé qu’on me laisse y glisser. Cependant, la vie avait d’autre plan et un haut le cœur si réel s’était mis à me parcourir. Un foutu haut le cœur débarquait provoqué par une personne extérieure. Cette personne qui forçait mon corps à chercher une emprise dans la réalité. Lentement, mon corps parvenait à duper mon esprit pour l’entraîner avec lui. En quelques minutes, je revenais dans ce monde d’angoisses et de douleurs. Je revenais dans cet endroit où je ne faisais que suffoquer tandis que mon estomac se vidait sur le sable froid. Mon cœur repartait à un rythme un peu trop fou comme pour s’accrocher à la réalité. C’était comme sa façon de protester et de faire savoir qu’il ne voulait pas cesser de battre comme ça. Bien vite, mon estomac était vide. Après tout, hormis l’alcool et les pilules ingurgitées des minutes plus tôt, il ne contenait pas grand-chose. Manger était devenu trop difficile. Plus rien n’avait de saveur. Les larmes me montaient aux yeux de façon incontrôlables. Était-ce à cause des vomissements ? Ou peut-être à cause de ce retour dans un monde où je n’avais pas réellement envie d’être ? Je ne savais pas. J’étais bien trop concentré sur ma respiration saccadée pour tenter de réfléchir. Je cherchais comment respirer sans bouger pendant un moment. Je restais penché en avant sachant pertinemment qu’il y avait quelqu’un derrière moi. Quelqu’un qui me tenait et qui ne me lâcherait pas. L’aura de sécurité était agréable. Caesar était là. Je reconnaissais son parfum et bien vite je reconnaissais sa voix qui soufflait des mots à mon attention. J’aurais aimé ouvrir la bouche et lui dire que je ne referai pas ça. J’aurai aimé m’excuser de cette frousse causée. Néanmoins, je n’étais pas capable de le faire. Je n’étais pas fichu de dire tout ça. Je me contentais de me laisser tomber en arrière contre lui comme pour le rassurer. J’étais là. Vivant. Conscient. Même si je ne savais pas combien de temps cela allait durer. Ma tête posée contre son torse, je la basculais pour croiser son regard inquiet qui me déplaisait. Avec un doux sourire pour l’apaiser, je le saluais comme toujours. Les lèvres de Caesar se déposaient sur mon front me poussant à fermer les yeux sous le contact si agréable. Il me serrait contre lui et j’aurai pu ronronner de délice alors qu’il soufflait ce surnom qui me faisait sourire. Attendez, est-ce que je n’avais pas émis un espèce de ronronnement ? Allez savoir… Peut-être bien.

Je ne m’attardais pas sur cette interrogation et je me tournais de nouveau pour fixer l’horizon qui s’étendait face à nous. Les yeux rivés sur l’océan si sombre, je tentais de calmer mon cœur qui cognait un peu trop violemment contre ma poitrine. Ça me faisait mal… Enfin, comme à peu près tout le reste. Dès lors que j’étais conscient dans cette réalité dévastatrice, tout faisait mal. Fermant les yeux, j’essayais de reprendre le contrôle de mon être pour ralentir mon souffle trop emballé. Il fallait que j’évite de faire une crise de panique. Ce n’était clairement pas le bon moment pour me faire happer dans ce dédale. Pour la repousser, il fallait que je m’occupe. Il fallait que je pense à la suite. Alors, comme si je faisais l’inventaire de ce qui était possible sans avoir à bouger de l’endroit, je babillais sur ce que j’avais encore sur moi. Il me restait de l’alcool. J’avais acheté bien trop de bouteilles et je n’en avais clairement pas bu assez pour sombrer définitivement. Néanmoins, pour les pilules, je n’étais plus certain de moi. Je ne parvenais guère à me souvenir du nombre de pilules qui avait glissé dans ma bouche. Et putain, combien est-ce que j’en avais acheté avec les rares billets que j’avais su trouver ? Je n’en savais strictement rien. Je babillais sur ces possessions sans trop savoir. Je soufflais ces mots en sachant que ce n’était pas ce que j’étais censé dire après tout ce qui venait de se passer. Malheureusement, je ne pouvais pas me contrôler. Je voulais tellement vivre cet oubli qui m’était offert par toutes ces substances. Je désirais follement glisser une nouvelle fois. Avant même que je ne puisse commencer mes recherches pour connaître l’état de mon stock en drogue, les mains de Caesar glissaient sur mon visage m’obligeant à le regarder. Il captait toute mon attention. Mes prunelles se perdaient dans les siennes. Mon corps fondait au contact de ses doigts. Ça m’échauffait. Ça me chauffait. Et merde ! Ma langue glissa sur mes lèvres et je me concentrais sur les mots qu’il soufflait pour éviter de me perdre dans mon imagination. Cette imagination qui se plaisait à rejouer toutes ces fois où le jeune homme m’avait chauffé en me laissant sur ma faim. Caesar me disait de ne jamais lui refaire ça et je mordillais ma lèvre nerveusement sans quitter son regard. J’aurai aimé acquiescer à cette demande, mais je ne pouvais pas le faire. Je ne pouvais plus faire ce genre de promesse. Pas alors que toute ma vie volait en éclat. De toute façon, il ne s’arrêtait pas là. S’il n’était pas venu en moto, ce serait trop tard. Et, il divaguait sur un terrain que je n’aimais pas. Il me fâchait me rappelant la règle numéro un que je connaissais pourtant si bien. Ne pas mélange l’alcool et les acides. Je le savais putain. Lorsqu’il souffla avoir eu peur, je baissais les yeux comme un gosse trop coupable. Je marmonnais un « D’solé… » incertain et je fermais ma bouche. J’aurai aimé lui dire que je cherchais juste à oublier et que je ne trouvais pas d’autres moyens de le faire. Mais, je savais que ces mots ne lui plairaient pas. Alors, je me taisais et je bougeais pour venir m’asseoir face à lui. J’avais besoin de m’éloigner. J’avais besoin de reprendre le contrôle. Je ne devais pas déconner ce soir. Mes prunelles se perdaient pourtant un moment sur les lèvres de Caesar. Et, finalement, comme un gamin à la recherche d’une distraction, je parlais de la température de l’eau. Une température inconnue à Caesar. Fronçant les sourcils, je me tournais à moitié pour regarder l’océan. Est-ce que je devais essayer ? Je sursautais lorsque la voix du sexy jeune homme s’éleva pour me demander mon téléphone. Sans poser la moindre question, sans même chercher à comprendre, je tendais le bras pour attraper l’appareil et le déverrouiller. Je le tendais à Caesar et je le laissais faire ce qu’il souhaitait. Et pendant qu’il s’occupait de ça, je m’allongeais de nouveau dans le sable. Cette fois, ce n’était pas pour fermer les yeux. Non, cette fois c’était pour défaire la ceinture de mon pantalon afin de me déshabiller entièrement pour rejoindre l’eau. L’envie était soudaine. Le désir fou était propulsée en avant à cause de cette voix dans ma tête. Mais tout était trop compliqué. Je ne parvenais pas à comprendre comment était bouclée ma ceinture. Soupirant, je relevais à peine la tête et je baragouinais « Honeeeeeeeeey, j’arrive pas à défaire la ceinture là… » La désignant d’un signe de la main, je laissais ma tête retomber dans le sable et une moue boudeuse se dessinait sur mon visage. Et, comme pour expliquer la situation, je marmonnais « J’veux aller dans l’eau moi ! J’veux aller tout oublier ! » Ouais, je voulais m’enfoncer dans l’océan et me laisser couler. Je voulais que tout s’efface et c’était la seule solution que la voix mettait en avant dans mon esprit. Mais, c’était sans doute aussi la seule solution que Caesar n’accepterait pas aisément. Il faisait trop froid pour se baigner. J’étais trop instable pour plonger dans l’océan. Alors comment tout oublier sans se mettre autant en danger ?

@Caesar Falls
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ I WISH THAT I COULD WAKE UP WITH AMNESIA
w/ @Neal T. Hood



Le voilà qui me tend son appareil. Je m'attendais à plus de réticence. En même temps, Neal bien qu'ayant rejetté le liquide en avait absorbé les propriétés. Pas très sobre, il tenait déjà à peine sur ses jambes alors penser 3 secondes c'était peut-être trop demander.
Il l'avait déverrouillé et je passai mon doigt sur l'écran. Où est le journal d'appel ? Je change de page, encore et encore, mon pouce tremble, bouge frénétiquement. Où c'est ? Je vois l'application des messages et décide d'y faire un tour. Il a peut-être envoyé un message à quelqu'un d'autre. Mais non. Il n'y a rien. Personne à part moi. Je repars sur l'écran d'accueil. LE VOILA ! J'appuie sur l'image et ne voit qu'une personne appelée. Katalia. Ca me dit quelque chose. Katalia. Katalia ... Mais oui ! Katalia ! Katalia Borgias A.K.A LA présidente de la Pfo ! J'avais même mon bizutage ce soir. Je lui en toucherais un mot mais pour l'instant, Neal me suppliait d'aller se tremper.

Et puis après tout, ce n'était que de l'eau. J'enlève mon t-shirt et mon pantalon, dépose mon téléphone et celui de Neal entre mes affaires, sur le sol. Neal ? devant moi, dos à moi, en train de galérer avec sa ceinture. Je m'approche de lui et décide de l'aider. Les yeux dans les yeux, un léger sourire en coin. Est-ce que je le chauffe ? Absolument. Est-ce qu'il s'en rend compte ? J'en suis moins sûr. J'attrape sa ceinture et d'un coup de poignet, je la défais. C'était pas si dur mais je sais que quand on est à 3g, c'est plus la même histoire.

Je le fixe. "On va dans l'eau ?". Il était évidemment hors de question qu'il y aille seul. Et même si je sais qu'il croit que je ne comprends pas, j'ai vécu tellement de choses que je garde encore secret que je sais exactement ce qu'il ressent au moment où il les ressent. Et là, il voulait oublier et se laisser couler. Alors je devais être là pour qu'il ne le fasse pas en réalité.

Et puis, nous nous élançons, comme deux enfants, dans cet océan glacé, gelé par l'automne.


credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : (TW) I wish that I could wake up with amnesia • Caesar  59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : (TW) I wish that I could wake up with amnesia • Caesar  MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : (TW) I wish that I could wake up with amnesia • Caesar  8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
(TW) I wish that I could wake up with amnesia • Caesar  Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Je n’étais plus tout seul sur cette plage de Carson Beach et, pourtant, l’Enfer ne s’arrêtait pas à l’intérieur de mon esprit. Le bouton pause ne parvenait pas à s’enclencher, malgré la présence de Caesar. Pour tout vous confier, il ne s’enclenchait déjà plus depuis de trop longues semaines. Je subissais la détresse incessante qui venait charcuter mon être. Je sombrais de plus en plus profondément dans cette tombe. Je déraillais m’avançant de plus en plus vers les pires scénarios. Ça continuait. Encore et toujours. Que je sois seul ou entouré. Rien n’allait réellement. Plus rien n’allait depuis qu’ils avaient disparus et qu’on ne savait pas les retrouver. Plus rien n’allait depuis que ma vie se bouleversait trop. Je n’étais pas prêt à autant de choses. Je n’étais pas capable de gérer sur tous les fronts. Alors, je voulais simplement que tout s’arrête. Je désirais tant profiter d’une pause salvatrice. Une pause qui pouvait s’éterniser aussi longtemps que je le souhaitais. Peut-être même une pause pour toujours. J’avais tant besoin de cet instant qui me permettait d’arrêter de subir l’horreur de la réalité. Alors, j’avalais l’alcool et les pilules sans la moindre attention. Je laissais mon instinct reprendre le dessus. Cet instinct qui suivait tout ce que la voix soufflait dans mes sombres pensées. Cet instinct qui me poussait à glisser dans un endroit meilleur. J’aurai tant aimé pouvoir m’y installer. Oh ouais, j’aurai tant aimé poser mes bagages loin de cet Enfer incessant. Malheureusement pour moi, la réalité me rattrapait et la pause prenait fin. Caesar me ramenait dans le monde actuel en forçant mon estomac à se vider. De son point de vue et du point de vue de tout le monde, le jeune homme venait me sauver. De mon point de vue, il venait me condamner à subir cette souffrance encore et encore. Mon estomac se vidait et je restais quelques minutes à voguer dans une espèce d’inconscience plutôt agréable. Tout contre Caesar, je me sentais bien. Son aura de sécurité m’entourait. Son parfum m’apaisait. Sa voix m’accrochait. Sa chaleur me donnait l’impression d’être en vie sans souffrir le martyr. Cependant, lorsque la morale tombait, je finissais par m’éloigner un peu parce que je savais. Je savais que, dans mon état, j’aurai été capable de faire un peu trop de promesses si je restais proche du jeune homme qui savait me faire de l’effet. Je m’éloignais et je m’installais face à lui laissant mes yeux se perdre sur l’océan un instant. Un trop bref instant puisque Caesar venait réclamer mon téléphone. Comme un simple automate, je tendais le bras pour attraper l’appareil, le déverrouiller et lui tendre comme il le demandait. Je me fichais de tout en cet instant. La seule chose qui comptait était l’océan. Tandis que Caesar se mettait à fouiller dans mon portable pour faire je ne savais quoi et je m’en fichais absolument, je me perdais dans mes pensées. L’océan. L’océan. L’océan. Il m’appelait. Vraiment. Réellement. Follement. Mes prunelles sombres fixaient l’horizon tandis que le scénario du Spring Break se rejouait dans ma tête. Lukas et Nixon n’étaient pas là pour me sauver d’une tentative de suicide. Caesar était là, mais saurait-il réellement lire mes plans ? Je n’en savais rien. Tout ce que je savais était que la voix dans ma tête cognait beaucoup trop fort. Elle me criait de rejoindre l’étendue d’eau sombre. Elle me hurlait de me laisser glisser. Elle me poussait à sombrer. Et, j’étais trop faible. Si faible. Je désirais simplement l’écouter. Je voulais juste être sage et obéir.

Je cédais alors. Me redressant vivement, je m’attelais à une tâche difficile : retirer mon pantalon. J’étais d’accord pour m’enfoncer, mais il était hors de question que je le fasse tout habillé. Quoique… Cela aurait peut-être été mieux. Les vêtements mouillés pesaient plus lourds et ils auraient pu m’aider à sombrer. Avec l’alcool et la drogue ayant impacté mon système, je ne parvenais pas à cette réflexion. Je me comportais comme un gamin qui tentait de défaire sa ceinture sans être capable de trouver le déclic. Et, bien évidemment, je ne parvenais pas à retirer mon pantalon sans défaire l’objet du diable. Soupirant, mes prunelles se promenaient un instant en arrière sur Caesar et j’hésitais un court instant. Puis, la moue boudeuse sur le visage, je finissais par demander de l’aide pour me débarrasser de l’objet entravant mes plans. Je me perdais même à expliquer ce que je souhaitais faire. Aller dans l’eau. Tout oublier. Est-ce que le jeune homme savait lire entre les lignes ? Est-ce qu’il avait déjà compris ce que ma tête me poussait à faire ? Peu importait. Il n’allait pas le refuser. Je le sentais. J’entendais du mouvement derrière moi, mais j’étais trop concentré sur ma tentative de défaire la ceinture pour oser me retourner. Et, finalement, mon Honey se plantait face à moi presque nu me poussant à souffler un « Hello sexy Honey » avec un énorme sourire. Les yeux de Caesar accrochaient les miens et je ne cessais de sourire. Son sourire en coin me plaisait et, poussé par l’impulsion enfantine, je déposais mes lèvres sur sa joue avant de me replacer face à lui. Je restais sagement immobile tandis que le jeune homme attrapait ma ceinture pour la défaire en un rien de temps. Sourcils froncés, je restais stupéfié et figé sur place un moment à observer la situation avant de marmonner « C’de la sorcellerie… » Putain, j’avais beau avoir vomis la majorité du liquide ingurgité, nuls doutes que les substances demeuraient en moi pour me faire dire des bêtises et ne pas être conscient de tout. J’avais presque envie de jouer le gamin et de rattacher ma ceinture afin de voir si le jeune homme serait capable de la défaire à nouveau. Cependant, avant même que je ne puisse l’envisager, mon Honey me demandait d’aller à l’eau et j’acquiesçais doucement. Laissant glisser mon pantalon, je venais attraper la main de Caesar pour m’élancer avec lui vers l’océan glacé de l’automne. Mes pieds entraient bien vite en contact avec l’eau gelée et je m’exclamais « BORDEL C’TROP FROIIIIIID ! » dans un rire que je ne savais pas contrôler. J’aurai aimé faire demi-tour aussi sec face à cette température qui risquait de me rendre malade surtout en sachant que je n’avais rien pour me tenir chaud après. Cependant, j’étais trop perdu pour faire demi-tour. La voix à l’intérieur de mon crâne poussait trop. Elle me guidait plus loin. Alors, je m’enfonçais dans l’eau grelottant déjà tandis que je tirais mon Honey par la main pour qu’il vienne avec moi. Caesar n’allait pas aussi vite que moi et ça ne me plaisait pas. Ça ne lui plaisait à ELLE. ELLE, la voix dans ma tête. Lâchant sa main, je me plaçais dos à l’horizon et face à lui tandis que je reculais dans l’océan. L’eau montait de plus en plus. Je marchais en arrière sans jamais m’arrêter. Je m’enfonçais. L’eau m’arrivait aux coudes et, soudainement, je glissais. Je finissais sous l’eau avalant un peu trop de liquide sous la surprise. Lorsque je sortais la tête des profondeurs, un rire glissait entre mes lèvres et je frottais mes yeux qui piquaient. Au lieu de me stopper, cet incident me donnait envie d’aller plus loin. Et, les yeux toujours fermés, je continuais de reculer dans l’océan. Déjà prêt à me laisser submerger.

@Caesar Falls
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ I WISH THAT I COULD WAKE UP WITH AMNESIA
w/ @Neal T. Hood



Juste avant que je ne défasses sa ceinture d'un mouvement de main, il m'embrassa la joue. Je sentis comme un bond dans ma poitrine. D'où cela pouvait venir ? Je serra puis desserra l'objet de cuir et enleva. Il me regarda, bouche bée. Si je suis un sorcier, il est celui-dont-on-ne-prononce-pas-le-nom et je suis Harry. Quelque chose me faisait réagir à l'intérieur de moi-même à sa simple présence.
Il attrapa ma main. Elle était si froide et pourtant, elle me réchauffa la paume à son simple contact. Je ne pouvais pas ignorer ce qui se passait. Et puis de toute façon, il aurait oublié demain. Il m'attrapa et lança mon corps vers un mécanisme de course. Nous courrions, seuls, comme des badauds, vers l'océan glacé par les vents froids du presqu'hiver. Au contact de nos pieds avec l'eau, Neal hurla. Une douleur liée à la température gelé de l'eau. Elle est froide, c'est vrai. Pas aussi froide que l'eau des côtes Irlandaises. Pas aussi froide que le cœur de mon père quand maman est partie. Pas aussi froide que les larmes qui coulent parfois sur ma joue quand je peins.

L'eau m'empêchait d'avancer. Elle me freinait alors que je ne voulais que suivre Neal sans le perdre, sans le lâcher. Mais le prévisible arriva, et alors que le corps Neal, grelotant, s'engouffrait dans l'Atlantique, mes jambes m'empêchaient d'aller à sa vitesse. Nous marchions, de plus en plus loin et nous enfoncions dans les profondeurs de cette mer sans fin, de plus en plus profond. Jusqu'à ce que Neal disparaisse, d'un battement de cils. Je plonge alors dans cette eau froide. Si je ne peux pas aller vite en marchant, je rattraperais mon ami en nageant. Ni une, ni deux, j'arrivais vers son corps chaud, encore dans l'eau et je le poussais vers le haut. Je repris mon souffle quelques temps après avoir remonté vaguement Neal. Je me mis en planche, me laissant bercer pas les vagues de l'océan qui m'emmenaient vers l'horizon. J'invitais alors Neal à faire de même.

"Neal, tu crois que tu pourrais garder un secret ?" j'avais peur de ce que je pouvais sortir maintenant, tout de suite. J'étais pas encore totalement sobre, j'étais pas totalement sain. "Je ... Je ..." Mais ? La police qui est en train d'inspecter nos habits ? C'est une blague ? C'était vraiment le jour pour ça ! "Neal, bouge pas, je te jure, tu te noies, je te frappe" Je n'y pensais pas un mot. Alors que je nageais plus vite que je n'ai jamais nagé, me rapprochant du rivage, je me disais que j'avais bien fait de cacher la bouteille sous mes affaires. Je fis signe aux deux hommes et leur expliqua que j'étais en plein entrainement de nage libre avec mon ami. Alors, encore les pieds dans l'eau, je me retournai vers l'horizon, pointa du doigt la direction d'où je venais, plissai les yeux. Putain, NEAL !! Neal n'était plus là.

"NEAL !!! NEAAALLLL !!!" Et je courrais dans l'eau avant d'y plonger, le cœur battant à la chamade. C'était vraiment pas le jour. J'avais juste envie de hurler dans l'eau, j'avais juste envie de partir dans le monde dont Neal rêvait d'aller.


credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : (TW) I wish that I could wake up with amnesia • Caesar  59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : (TW) I wish that I could wake up with amnesia • Caesar  MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : (TW) I wish that I could wake up with amnesia • Caesar  8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
(TW) I wish that I could wake up with amnesia • Caesar  Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
L’appel de l’eau était plus fort que tout le reste. Je me foutais tellement de tout. Putain, regardez, j’avais oublié l’alcool et les pilules parce que ce n’était plus aussi attirant que l’appel de cet océan qui pouvait me dévorer. J’avais même donné mon téléphone à Caesar sans me soucier de savoir si j’avais bien effacé tous les messages que j’avais pu échanger avec Laurys ou Ulrik et qui prouvaient que j’avais trompé Lukas. Je donnais mon téléphone et je replongeais à l’intérieur de mon esprit. J’oubliais les substances sur cette plage et je me perdais dans les folles envies de mon esprit. L’océan. Je voulais m’y perdre totalement. Je désirais m’y glisser si follement. J’avais tellement besoin de glisser dans cet oubli absolu après toutes ces semaines à subir sans savoir comment m’en sortir. J’avais follement envie de tenter cette fin parce que je n’en pouvais plus d’être charcuté ainsi jours après jours. Je ne voulais plus. Alors, sans même prendre plus de temps de réflexion, je cédais à l’appel de l’Atlantique sautant sur mes deux pieds. Je manquais de tomber à cause de ce que j’avais ingurgité, mais je me rattrapais sans trop savoir comment. Baissant à peine la tête, je tentais de me mettre en action pour défaire la ceinture entravant mon pantalon. Ça ne fonctionnait guère. Elle ne se détachait pas et je n’y comprenais rien. Le mécanisme semblait trop compliqué pour moi. Alors, dans une tentative désespérée, je tirais simplement sur mon pantalon venant gémir sous la douleur. Zut, le vêtement se contentait d’écorcher ma peau sans même glisser. Soupirant, je me tournais à moitié vers Caesar avec une moue boudeuse pour lui demander de l’aide afin de me libérer de mes chaînes. Le jeune homme s’activait derrière moi. Je l’entendais bouger. Il se retrouvait rapidement sous mes yeux à moitié nu. Mes prunelles se perdaient sur son corps pendant de trop longues minutes. Est-ce que je l’avais déjà vu avec aussi peu de vêtements ? Honnêtement, je n’étais pas capable de répondre à cette interrogation. Je ne parvenais pas à me souvenir. J’avais déjà eu chaud en présence de Caesar, mais chaud comme ça non… Alors peut-être bien que je ne l’avais jamais vu aussi dénudé. Merde. J’avais follement envie de poser mes mains sur sa peau. Je désirais le toucher et sentir sa chaleur pour être sûr et certain qu’il était ici avec moi. Cependant, je me tenais sagement gardant mes mains dans mon dos. Je ne voulais pas prendre le risque de le faire fuir ou de provoquer quelque chose que je ne saurais pas contrôler. Je me contentais donc de déposer mes lèvres sur sa joue pour un doux baiser comme si je n’étais qu’un gosse qui venait le remercier de m’aider à accomplir ma tâche. Je restais immobile pour qu’il défasse ma ceinture et je m’attendais à ce que ça prenne de longues minutes alors j’avais même fermé les yeux pour oublier les vertiges dont j’étais victime. Cependant, ça ne prenait pas de temps. Quelques secondes à peine et j’étais délivré. La surprise se peignait sur mes traits apparaissant dans mes propos. Cette sorcellerie ne pouvait pas être possible. Je n’avais pas le temps de m’y attarder plus longtemps puisque Caesar parlait de l’eau et l’envie cognait de nouveau. Retirant mon pantalon, j’attrapais la main de Caesar pour filer vers l’eau glaciale qui me faisait crier une fois. Elle était presque aussi glacée que la vie qui venait charcuter mon être. Cette vie qui, après s’être réchauffée pendant des mois ici, était en train de retomber dans la froideur. Je n’avais pas pris la fuite face à tous ces événements. Je ne prenais pas la fuite face à cette eau. Non. Je m’enfonçais grelottant tirant Caesar à ma suite. Malheureusement, le jeune homme n’avançait pas assez vite pour moi.

Je lâchais sa main reculant doucement dans l’océan sans jamais le perdre de vue. Il était mon point de repère dans cette étendue glaciale. L’eau montait le long de mon corps et je glissais par mégarde. Trop de substances. Trop d’inattention. Trop de fatigue. Je coulais laissant l’eau piquer mes yeux et entrer dans ma bouche. Néanmoins, je ne restais que quelques secondes sous l’eau. Je sortais des profondeurs grâce à l’aide de Caesar riant comme un gamin. Ce n’était qu’une petite chute. C’était marrant. Frottant mes yeux, je les posais sur mon Honey qui s’installait en planche à mes côtés. Il m’invitait à faire de même et, après avoir levé les yeux au ciel parce que je voulais bouger moi, j’acceptais de céder à la requête. Pour cette fois au moins. Je m’installais en planche laissant mes prunelles se fermer doucement. Le temps s’écoulait alors sans que je n’y prête la moindre attention. Des minutes, des heures, des jours… Peu importait. Je ne voulais plus bouger. Le silence m’entourait et c’était agréable. J’avais presque l’impression que je parvenais à atteindre le bouton pause là. La sensation de bien-être s’invitait lentement dans mon corps. Soudainement, la voix de Caesar venait rompre le silence apaisant. J’entrouvrais un œil pour lui jeter un regard. Il me demandait si je pouvais garder un secret et je marmonnais un simple « Mmmh Mmmh » pour lui montrer que j’étais attentif et que je l’écoutais. Ouais, ça je pouvais encore le faire. Je pouvais toujours écouter ce fameux secret. Et, honnêtement, vu mon état, il y avait de grande chance pour que je l’oublie dès le lendemain. Alors, j’attendais refermant les yeux et Caesar laissait glisser deux pronoms personnels. Juste ça. Rien de plus. Mes sourcils se fronçaient. J’avais follement envie de me redresser pour le regarder, mais je n’étais pas certain de pouvoir le faire sans me ramasser comme une merde. Si je tentais de quitter la position de la planche, j’allais sombrer non ? Rha, je n’en savais rien. Et puis pourquoi il ne continuait pas à parler ? Je voulais lui crier dessus pour savoir ce qu’était la suite, mais je savais que ce n’était jamais la chose à faire quand quelqu’un voulait se confier. J’attendais donc patiemment lorsque des ordres tombèrent. Des ordres qui ne ressemblaient en rien à un secret qu’on aurait pu me confier. Mes sourcils se fronçaient. Les mots pénétraient à l’intérieur de ma tête. Je n’avais pas le droit de bouger. Il me jurait que si je me noyais, il me frappait. Malgré moi, un sourire se dessina sur mes lèvres parce que je savais que Caesar ne lèverai jamais la main sur moi. De toute manière, si jamais il essayait, je saurais capable de l’arrêter avant qu’il me touche. Je n’avais même pas le temps de répondre qu’il s’éloignait déjà et j’entrouvrais les yeux pour le voir nager dans l’autre sens. Il s’éloignait de moi partant vers le rivage. Quittant la position de planche, je plissais les yeux pour tenter de voir ce qu’il avait vu et ainsi comprendre ce qu’il se passait. Avec mon esprit trop embrumé, je ne parvenais pas à comprendre quoi que ce soit. Il y avait des formes sur la plage. Il y avait des mots soufflés. Néanmoins, je n’avais aucune envie de chercher à saisir tout ce qui pouvait se passer. Il y avait tellement plus intéressant. La voix revenait cogner à l’intérieur de mon esprit. Maintenant que je me retrouvais tout seul enfoncé dans l’océan, elle reprenait toute la place. J’écoutais les mots qui m’hypnotisaient comme s’ils étaient la douce mélodie d’une sirène bien trop envoûtante. Elle me demandait de glisser. Elle me suppliait de plonger. Elle me promettait que tout irait mieux après ça. Et moi… Moi je ne voulais pas résister à son appel. Je ne voulais plus me battre. Je ne voulais plus essayer de la contrer. Alors, reculant lentement pour ne plus avoir pied, je finissais par sombrer. Je me laissais glisser sous l’eau les yeux fermés et le cœur apaisé de savoir que tout pourrait peut-être s’arrêter. Juste sombrer dans l’océan et tout oublier. Juste glisser dans l’eau sombre et me faire oublier. Mais… Quelqu’un hurlait mon prénom non ? Non. Bien sûr que non. C’était ridicule de le croire. De toute façon, je m’en fichais. Je ne voulais pas m’accrocher à des voix. Je refusais de céder aux autres voix. Je voulais répondre à ELLE. Cette voix dans ma tête. Et simplement à elle. Lui obéir sagement et obtenir ce qu’elle promettait.

@Caesar Falls
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ I WISH THAT I COULD WAKE UP WITH AMNESIA
w/ @Neal T. Hood



Putain Neal. Je nage aussi vite que je le peux en direction de l'endroit où il flottait quelques minutes plus tôt. Et plus je nage et plus j'ai l'impression de le perdre. Je vais faire quoi moi sans Neal ? Et puis pourquoi je fais comme si j'allais le perdre alors que je le cherche. Et dans la profondeur et l'immensité de l'océan, je pleure, mes poumons se vident plus vite, perdu dans les sanglots sous-marins. Je me noyais, pas au sens propre mais j'avais l'impression de sombrer un peu plus. Putain Neal. J'aurais jamais dû le quitter. On était bien là. Sur l'eau, bougeant au rythme des vagues, les yeux fermés. Pourquoi je suis parti putain. Il devait être là. Je plonge alors lance mes bras devant moi, la pénombre de l'eau ne me permet pas de le voir mais peut-être que j'allais le toucher. Plus d'air, je remonte et avance un peu, replonge, me vide de mon air, à gauche et replonge.
Je percute alors un amas de chair dure. Putain Neal ! Je remonte, prends une grande inspiration, replonge et me place derrière lui, l'attrapant sur les bras. Il ne répondait pas, il ne bougeait pas et nous remontons à la surface. Je respire enfin. Mais Neal ne répond pas et sa tête retombe, comme trop lourde, vers l'eau. Je bats des jambes, je me dépêche Neal, je vais te sortir de là. Et je nage Neal toujours sur moi, je le tire de l'eau. C'était long. Je le soulève et cours sur la plage pour déposer sur le sable encore dur. La marée descend.

"NEAL ????" criais-je. "NEAL".

Non, ce n'était pas une larme, juste une goutte d'eau salée, rejeton de l'océan. Je le touche et mes main parcours son corps, son torse, son cou, sa nuque, sa joue. J'approche ma tête à le sienne. "Neal respire putain". Pas de réaction. Je ne sais pas combien de temps il n'avait pas respiré. Pas de pouls dans son cou. Ca sent pas bon. J'ai juste pas le temps de réfléchir et je commence juste à le réanimer, machinalement, avec force. Je veux pas le briser mais je pas le perdre non plus. 30 compressions 2 bouche-à-bouche. C'est ce qu'on nous apprend toujours à l'école. C'est plus facile sur un faux mannequin que sur quelqu'un de bien réel. Des gens passaient, me regardaient, je hurlais. "Barrez-vous y a rien à voir !". Putain de touristes. C'est même pas la saison, il fait froid, revenez en été les gars. J'étais en colère. Pourquoi Neal ne répondait pas ? Pourquoi s'était-il noyé s'il savait nager ? On était pas loin d'avoir pied et lui s'était éloigné. Je comprends que Lukas n'était pas là mais et moi ? Moi j'étais là et j'étais énervé car je n'arrivais pas à faire revenir Neal. 30 compressions 2 bouche-à-bouche. J'étais à bout de force, je ne sentais presque plus mes épaules et mes bras. J'avais du mal à respirer.

"Neal, faut que tu restes avec moi là."

2 bouche-à-bouche et il tousse. Est-ce un signe ? Je veux bien le croire. Et un éclat de larme s'abat sur moi. Neal venait de me faire vivre la pire peur de ma vie : la mort. Et je ne sais pas pourquoi mais je ne pouvais pas imaginer un monde sans mon meilleur pote. Neal est tout ce qu'il me faut dans ma vie. Un rayon de soleil, mon humoriste préféré, mon nid à emmerdes, bref, ce qui me fait vivre, ce qui me fait tenir dans ce monde, qui me fait tenir ici bas sur terre. Et je ne peux pas me permettre de le perdre. Il garde ses yeux fermés, probablement ébloui par le soleil.

"Neal ... Je ..."



"Chat, je ... je sais pas ce qu'il m'a pris."


credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)