Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm falling again (j&e) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


i'm falling again (j&e)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


jeremiah & ella ▬ 21 octobre 2020 ; boston, usa - - - ✩
Tous mes émotions se mélangent mais je suis sûre d'une chose ; celles que ressent Jeremiah n'ont rien en commun avec les miennes. C'est probablement tout l'opposé même et je ne peux pas lui en vouloir. Je crois qu'à sa place, je serais aussi soulagée d'une certaine façon. Mes joues humides, je les essuie rapidement et ouvre le tiroir de la table basse pour récupérer la boite de mouchoir qui se trouve là. On en met dans toutes les chambres et si elle n'est pas là, je vais devoir enquiquiner mon meilleur ami. Je n'ai pas - encore - le nez qui coule mais en étant allongé, aucun doute que ça ne va pas tarder. La main autour de la boite, je la pose devant moi, me glissant toujours un peu plus proche et un peu mieux contre Jeremiah. L'infirmière m'a juste dit que je devais consulter mon gynéco, aucune idée de ce que ça peut venir... Que je soupire en fermant les yeux. Je ne sais pas ce que ça peut être, ce que ça peut présager de mauvais. Parce que vu le regard inquiet de l'infirmière, ce n'est pas quelque chose de bons. J'aurais voulu qu'elle m'en dise plus mais je ne pense pas qu'elle soit autorisée. J'aurais du demander. J'aurais du faire des tas de choses mais je n'ai rien fait à part pleurer et m'effondrer une fois dans la voiture avec Karl. Et lui aussi, va vouloir savoir ce qu'il se passe. Je n'ai aucune hâte d'expliquer à mon employé que je pensais être enceinte mais en fait ne le suis pas. Je devrais pourtant lui dire parce que je sais qu'il a vu le veritas. Il a les notifications activées pour cette application de merde, préférant faire attention en ce qui me concerne et concerne ma famille. Je ne peux que lui en être redevable mais c'est dur. Zut... Je n'ai donc plus aucune surprise pour toi... Que je souffle en serrant ses mains dans les miennes, au niveau de mon coeur. J'embrasse ses doigts et souffle Merci d'être là. Pour toujours et à jamais. Il m'arrive de regretter mon départ de Washington pour l'Europe et plus précisément Oxford. Je regrette parce que si je n'étais pas partie, j'aurais eu plus de temps avec mon père. Et, en même temps, le regret disparait plus vite qu'il est apparu parce que sans ce départ, pas de Jeremiah. Et ma vie sans lui n'a pas de sens. Je bouge un peu et ferme les yeux, gonflés, les paupières lourdes et je ne mets pas bien longtemps à m'endormir tout contre lui. Là où j'ai besoin et envie d'être, en sécurité. Il n'a qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire...

Et puis, le réveil difficile, les yeux qui tirent, Wesley en bas du Copley et une conversation que je n'avais pas envie d'avoir. Mais au moins, c'est fait.

RP TERMINÉ.

(Invité)