Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Candywoman à Paupiette - Page 7
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Appel de Candywoman à Paupiette

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigolais Oui si tu le dis haha, c'est pas adorable de passer pour la vierge coincée du cul tu sais ! J'avoue avoir plusieurs fois voulu me débarasser de ça ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui ose dire ça ? C'est pas parce que t'ouvres pas les jambes à tous ceux qui te charment un peu que t'es coincée. Tu as réussi à attendre, et honnêtement il y a de quoi être fière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en sais rien mais c'est sûrement ce que les gens doivent penser.. En même temps ça n'a pas été dur d'attendre, j'étais forever alone alors bon ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête moi ça, sexy comme tu es, me fait pas croire que personne c'est essayer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien je te promet que non ! Et regarde toi, tu es mille fois plus sexy ma poppy ! Et en plus ça rime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont cons alors ! Imagine le ravage qu'on peut faire à nous deux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ou bien très intelligents ! Ahahah poppy jte jure ! On est en couple !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est comme des musées Candy, on nous regarde avec envie, mais personne ne nous touche en dehors de nos mecs !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahahahah poppy, quelle référence ! Voui c'est ça tu as bien résumé ! même si tu es une pièce d'art convoitée et je suis une antiquité ahah !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aurora Candice Swarovski, tu redis une chose pareille tu auras droit au supplice infernal de la goutte d'eau !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)