Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Candywoman à Paupiette - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Appel de Candywoman à Paupiette

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essuyais mes larmes mais quand j'entendis poppy renifler je ne pus m'empêcher de me remettre à sangloter Désolé poppy .. mais si tu pleures ça ne va pas m'aider .. Ouai je sais bien mais je m'en veux et puis je sais pas comment je vais tenir moi si je ne peux même plus danser ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ta faute si je pleure !
Poppy laisse échapper un petit rire, rien de mieux que de l'humour pour essayer de remonter le moral de ses amies.
T'as pas à t'en vouloir, c'est pas ta faute Candy. Et puis, en attendant, tu m'as et tu as Xaver. Tu danseras rapidement j'en suis sûre, tu es forte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais bêtement c'est ça ouai haha ! Oui je sais bien et heureusement sinon je sais pas trop ce que je deviendrais .. Oh tu sais poppy je ne le suis pas autant que tu le crois loin de là ! C'était vrai, je voyais bien que mon état s'empirait de jour en jour mais je n'y pouvais rien ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien si tu te voyais comme je te vois Candy, tu n'aurais aucuns doutes. Je sais que quand tu te sentiras prête, tu recommenceras, peu importe l'avis des médecins. Ils ne te connaissent pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sourias, poppy pensait comme moi Je le sais ça ma chérie, et crois moi que je n'ai pas attendu leur avis pour faire du sport mais voilà le résultat ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais maintenant tu connais un peu tes faiblesses, tu va donc savoir quand t'y remettre j'en suis sure !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je soupirais mouai si on me laisse la possibilité de faire autre chose que de rester dans ma chambre .. et puis j'en ai marre de tout .. de la bombe .. des morts .. de tout ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te comprends... C'est nulle comme période, j'ai hâte de passer à autre chose moi aussi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais j'ai peur que a nous suive longtemps ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est à nous de tout faire pour, de s'amuser du mieux qu'on peut. La Thaïlande nous fera du bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)