Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytemps mort ft. thaddeus - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

temps mort ft. thaddeus

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

temps mort
★ ─ w/ @Thaddeus Molnar  

Jusque-là je m’en voulais par rapport à Thad et j’aurais tout fait pour me faire pardonner, ou du moins qu’il tente de me comprendre. Mais malgré mes explications, il semblait très fermé et restait sur ses positions. Ce type de comportement a tendance à m’exaspérer. Moi qui suis très compréhensive, j’aurais espéré qu’il essaie au moins de me comprendre et d’écouter ce que j’avais à dire. Or, j’avais l’impression que quoique je lui dise, cela ne changerait rien. A sa réponse, mon regard envers lui changea du tout au tout. Ainsi que mon ton. “Oh tu fais chier Thaddeus.” A ce moment-là j’entendis le sifflet du match sonner la mi-temps du jeu. Je l’attrapais pour sortir en vitesse, avant d’être encerclés par tout le public qui pourrait sortir pour faire une pause aussi. “Je ne te demande même plus de me pardonner ou quoi, vu que t’es borné. Sache juste que oui, certes, j’ai peut-être fait une bêtise, mais toi, tu n’en as jamais faite ? ” Parce que oui, il semblait me juger, comme si, lui, était parfait. “Alors arrête avec tes vieilles questions.” Je n’arrivais pas à comprendre sa réaction. Oui j’avais merdé, mais au fond, rien n’avait été fait. J’avais stoppé le jeu avant que ça n’aille justement trop loin. La seule raison pour laquelle il pourrait être aussi remonté contre moi soit qu’il tenait vraiment à moi. “Je ne comprends pas ta réaction... A moins, que tu te sois vraiment attaché à moi...” A voir s’il allait porter ses cojones.  

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Temps mort
Sometimes there is no next time, no second chance, no time out...
Un rire solitaire et silencieux anima ses épaules lorsque son attitude changea, le trouvant finalement des plus chiant. Peut-être aurait-il pu s'en vexé, mais il était parfaitement conscient de son attitude, ne cherchant plus à se faire apprécier. Au contraire, c'était presque satisfaisant de savoir qu'il jouait sur ses nerfs. Vengeance basse digne d'un gamin cependant. Peut-être était-ce pour être témoin un peu plus longtemps de son irritation, qu'il la suivit lorsqu'elle l'entraîna plus loin après le coup de sifflet. Irritation contre déception. Ça n'apposait pas vraiment de baume, mais il n'était pas pour autant certain d'en chercher un.

Il se contenta d'un regard lorsqu'elle demanda s'il n'avait jamais fait de bêtise dans sa vie. Un vilaine réponse vint lui mordre le bout de la langue, mais il en resta encore civil et se contenta d'un silence. La question était plus rhétorique que véritable interrogation de toute façon.

L'incompréhension de la femme resta également sans réponse quelque secondes, avant qu'il ne daigne à nouveau ouvrir la bouche.

- Naïf que j'ai été, oui, tu étais la première femme que j'avais décidé de laisser entrer dans ma vie depuis que ma fiancé m'avait quitté, affirma-t-il avec franchise. Il n'essayait pas de se cacher. Elle pouvait bien en rire à son tour. Leur drague douce, tranquille, lui avait permis de s'en rapprocher, sans pression, se gardant toujours une porte de sortie s'il n'arrivait plus à s'investir. Au final, peut-être n'avait-elle fait que prendre la sortie avant lui.

244 mots * (c) princessecapricieuse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

temps mort
★ ─ w/ @Thaddeus Molnar  

Je ne sais pas ce que j’attendais de Thaddeus en lui demandant s’il s’était attaché à moi. M’étant attaché à lui, j’espérais que ce soit aussi réciproque. Mais qu’est que j’allais bien pouvoir lui répondre après sa réponse ? Je pense qu’on en ait arrivé à un point de non-retour. A ce point où chacun de nous deux resteraient sur ses positions. Sa réponse me fit plaisir, oui, mais me rendit triste en même temps. Peu importe ce qu’il pouvait penser de moi, je n’avais pas fait tout cela pour lui faire du mal. Nous étions tous les deux en train de souffrir. Différemment, certes, mais la peine était tout de même présente. Par ma faute. “Et j’en suis désolée. Crois-moi.” Je n’allais pas repartir sur des explications, car de toute façon il ne m’écouterait pas. J’avais fait tout mon possible et je me rendais maintenant compte qu’il n’y avait plus rien à faire pour nous deux. Je me mis à le regarder, tentant de lui faire comprendre par le regard à quel point j’étais désolée, étant donné que les paroles n’avaient pas suffi. Je m’avançais vers lui, et sans réfléchir, je déposais délicatement mes lèvres sur les siennes. Pour enfin rajouter “J’espère que tu arriveras à passer outre et à être heureux. Je te le souhaite, vraiment.” Je ne suis pas méchante et je ne veux qu’il me voie comme telle. Qu’il m’en veuille, pas de soucis. Je m’en veux aussi. Mais juste qu’il ne pense pas que j’ai fait ça consciemment. Je déposais ma main sur sa joue gauche, et rajoutais “Tu vas me manquer.” Et sur ces belles paroles, je sortis du complexe sportif. Il m’avait déjà manqué pendant tout ce temps, et je souhaitais lui faire comprendre qu’il restera à tout jamais dans mon cœur, même si à la fin, ça s’est mal terminé entre nous. Merci Thad.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Temps mort
Sometimes there is no next time, no second chance, no time out...
Il avait lancé la vérité, lui avait fait voir son côté de leur échange, chose qu'il n'avait osé lui dire avant et qu'il n'avait pu lui dire après. Il avait bien essayé à quelques reprises d'entrer à nouveau en contact avec elle, puis il avait entendu ce qu'il n'avait pas voulu : elle était marié. Il avait simplement cessé. Cesser d'essayer, cesser d'attendre. Ou même de comprendre. Après un moment à ne pouvoir la retrouver, à comprendre qu'elle l'évitait, il avait douloureusement tourné la page pour continuer d'avancer. Et aujourd'hui, elle était désolée. Il n'en fit rien, son expression ne changea pas vraiment. Il ne la croyait qu'à demi. Ou peut-être même pas du tout. Il ne broncha pas lorsqu'elle s'avança, s'attendant plus ou moins à ce qu'elle démontre une certaine irritation supplémentaire ou même qu'elle tente une nouvelle fois de le convaincre. Il ne réalisa que trop tard qu'elle alla poser ses lèvres sur les siennes. Un faible contact et pourtant il recula d'un pas. Il avait assez donné.

- Je suis heureux, je te remercie, indiqua-t-il. Après plusieurs déconfitures, il semblait avoir trouver une bonne relation avec Bianca. Tâche de l'être aussi, recommanda-t-il, malgré lui. Que ce genre de jeu s'arrête parce que ça ne créerait que des ennuis. Et pour bien plus qu'elle seule.

Il eu un faible mouvement de retrait lorsqu'elle approcha la main de sa joue, mais ce fût tout puisqu'elle ne tenta pas à nouveau de l'embrasser. Sans plus qu'une dernière parole, elle quitta l'endroit probablement les épaules plus légères. Il suivit la silhouette un instant avant de se détourner, secouant la tête. Au rappel de la tâche de café sur sa cuisse, il retira son manteau de jeans, le portant plié sur son bras pour cacher le résultat de ce face-à-face plus qu'inattendu, changeant ses plans pour le renvoyer chez lui.

306 mots * (c) princessecapricieuse
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)