Invité
est en ligne
Invité
temps mort
★ ─ w/ @Thaddeus Molnar
Jusque-là je m’en voulais par rapport à Thad et j’aurais tout fait pour me faire pardonner, ou du moins qu’il tente de me comprendre. Mais malgré mes explications, il semblait très fermé et restait sur ses positions. Ce type de comportement a tendance à m’exaspérer. Moi qui suis très compréhensive, j’aurais espéré qu’il essaie au moins de me comprendre et d’écouter ce que j’avais à dire. Or, j’avais l’impression que quoique je lui dise, cela ne changerait rien. A sa réponse, mon regard envers lui changea du tout au tout. Ainsi que mon ton. “Oh tu fais chier Thaddeus.” A ce moment-là j’entendis le sifflet du match sonner la mi-temps du jeu. Je l’attrapais pour sortir en vitesse, avant d’être encerclés par tout le public qui pourrait sortir pour faire une pause aussi. “Je ne te demande même plus de me pardonner ou quoi, vu que t’es borné. Sache juste que oui, certes, j’ai peut-être fait une bêtise, mais toi, tu n’en as jamais faite ? ” Parce que oui, il semblait me juger, comme si, lui, était parfait. “Alors arrête avec tes vieilles questions.” Je n’arrivais pas à comprendre sa réaction. Oui j’avais merdé, mais au fond, rien n’avait été fait. J’avais stoppé le jeu avant que ça n’aille justement trop loin. La seule raison pour laquelle il pourrait être aussi remonté contre moi soit qu’il tenait vraiment à moi. “Je ne comprends pas ta réaction... A moins, que tu te sois vraiment attaché à moi...” A voir s’il allait porter ses cojones.
credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
- HJ:
- pas de soucis
(Invité)