Invité
est en ligne
Invité
temps mort
★ ─ w/ @Thaddeus Molnar
Je ne suis pas une mordue de Sport, mais je sais que certains de mes étudiants le sont et qu'ils font partis des équipes de l'Université. Alors en bonne enseignante que je suis, j'aime leur montrer que je suis là pour les soutenir. Car il faut se l'avouer : s'ils sont bons dans leur sport, ils le seront aussi en classe et inversement. Alors bien evidemment je ne peux que leur souhaiter des victoires. Aujourd'hui était le premier match de football américain de la saison. Je ne sais pas trop ce que cela veut dire, mais soit.
Le match avait débuté depuis quelques minutes et je voulais déjà aller aux toilettes, ça promettait. En y allant, je regardais mon téléphone pour tenir un peu au courant mon mari. Et à peine eu-je franchi les portes du stade que je rentrais dans quelqu'un. Je vis du café couler par terre. Et merde. "Oh merde, merde, merde. Excusez moi." Sans même regarder la personne, je me mis à chercher des mouchoirs dans mon sac. J'en ai toujours sur moi ! Et enfin dans la main, je regardais la personne. Là, si j'avais eu des boissons dans les mains, je les aurais fais tomber à mon tour. Je déglutis ma salive puis je me mis à nettoyer le haut de Thaddeus. Jusqu'à ce que je me rende compte que ça avait couler jusque son jean. Sérieusement? Ce n'est pas censé se passer uniquement dans les films ça? Je lui tendis les mouchoirs propres. "Tiens pour te nettoyer le pantalon." Parce que non, je n'allais pas le nettoyer là-bas, pas après notre passé commun. Je me mordis la lèvre, tout en le regardant. Ca faisait trop longtemps que je ne l'avais pas vu. Par ma faute.
credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)