Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydes retrouvailles hautes en couleurs ft. borges familia - Page 2
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


des retrouvailles hautes en couleurs ft. borges familia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
15 octobre 2020 des retrouvailles hautes en couleurs ft. borges familia - Page 2 3864898513 Ou ça. Bonne idée. Je n'y avais pas pensé au podium, hors de ma vue. Il me suffira simplement de ne pas bouger de ma place, à moi. Ne voulant pas tomber sur ma fille dans je ne sais quelle tenue ou posture. Je ne veux même pas y penser. J'ai laissé une petite fille et je retrouve maintenant une adulte. Je sais bien qu'elle a du grandir et qu'il doit y avoir pleins de choses que je ne sais pas. Mais cela, peu importe que l'on soit resté en contact ou non. Certaines choses ne doit pas se savoir entre un père et une fille. Respectivement pour elle, il y a certaines choses que je ne vais pas lui dire. "Bonne idée." Je pense qu'au moment de la rupture, je lui avais laissé l'image d'un papa sage, posé, aimant. Je suis toujours aussi aimant et papa poule (bien qu'elle n'en ai plus besoin maintenant). En revanche, mes différents voyages ont éveillés en moi ma folie et tous mes rêves de gosses. Ou alors il ne s'agissait que de mon divorce. Mon ex-femme avait fait cela passé pour la crise de quarantaine. A l'époque je l'avais prise pour une folle à penser cela. Mais peut-être bien que ça avait été le cas.

Je lui avais alors demandé si sa sœur était aussi ici. Je n'avais même pas pensé à mon ex-femme. Pourtant, elles auraient été très bien pu déménager ici toutes les trois. Mais lorsque je l'entendis me dire qu'il n'y avait qu'elle ici, je sentis un sentiment de soulagement. Non pas pour mon autre fille, mais pour leur mère. Après tout ce qu'elle m'a fait, je lui en veux et je ne souhaite pas la revoir. La quitter a été une de mes meilleures décisions, mais j'aurais tout de même souhaité rester dans la vie de mes filles. Enfin bon. Le mal a été fait. Quand je l'entendis me dire qu'elle était pareille que moi, après les avoir quitté sans donner de nouvelles, je ne sus pas trop comment le prendre. C'est vraiment comme ça qu'elle me voyait? Cela me désolait, mais en même temps, au vu de son âge à l'époque, je ne pouvais pas m'attendre à autre chose. "Oh, j'espère que tu n'es pas trop comme ton père, quand même." Je pensais par exemple, à mon séjour en prison. Et sans même réfléchir, je lui demandais. "Rassures-moi, tu n'as jamais été en prison?" Je ne savais pas si elle allait me dire la vérité, mais soit. On ne peut jamais vraiment savoir comment est la prison sans y être passé. Encore moins dans une prison coréenne. L'ayant vécu, je ne souhaitais cela à personne. Ni même à mon ex-femme, même si elle méritait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


des retrouvailles hautes en couleurs ★ ─
w/ @Victor Borges

Vesta le regarda, l'ordre des questions était étrange. En même temps, cette retrouvaille-surprise n'aidait pas à faire les choses dans l'ordre mais la question de la prison semblait étonnamment précise. Elle pinça un peu les lèvres et finit son verre. « Maison de correction juvénile... A 15 ou 16 ans, je sais plus... J'étais conne... » dit-elle en balayant ce souvenir de la main. Conne et inexpérimentée surtout. Elle s'était faite chopper pendant qu'elle passait l'initiation du gang. Elle se mordit l'intérieur des joues à ce souvenir. Cela lui avait appris la prudence en tout cas. Elle passa une main dans ses cheveux en le regardant. « Toi oui ? » demanda-t-elle en plissant légèrement les yeux. Si il demandait, c'est que probablement cela lui était arrivé. Sinon le lien avec leur ressemblance n'avait pas lieu d'être. Elle se redressa et s'étira un peu, posant son verre vide sur le bar et s'assit sur un des tabourets, le sol devenant un peu inconfortable. « J'ai encore un petit quart d'heure avant de devoir aller me préparer... » précisa-t-elle. Peut-être pour qu'ils ne rentrent pas dans des discussions trop intenses. « Donc tu es installé à Boston... indéfininment ? » demanda-t-elle. Pour savoir si ils pouvaient y aller doucement avec les retrouvaille ou si il allait partir aussi vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
15 octobre 2020 des retrouvailles hautes en couleurs ft. borges familia - Page 2 3864898513 Lorsqu’elle me fit cette confession, je ne savais pas trop ce que je devais dire ou comment réagir. Après toute cette absence, je souhaitais plutôt être un papa cool. Vesta est une jeune adulte et elle n’a surement plus besoin d’un père sur son dos. Elle en avait eu besoin avant, avant cette maison de correction. Et à cette pensée, je me mis à m’en vouloir. C’était de ma faute. Je savais que si j’avais été là, j’aurais été un papa chiant, mais au moins, elle n’aurait pas terminé dans ce genre d’endroit. Alors quoi dire ? A l’heure d’aujourd’hui. Trop de choses se bousculait dans ma tête et je n’en savais rien. Alors je décidais d’arrêter de penser et de dire ce qui me passait en premier dans la tête. “Conne de t’être fait prendre ?” Je lui dis cela car c’est exactement ce que je pensais pour moi. Je n’avais pas été con d’avoir faire ce que j’avais fait. Mais de m’être fait prendre. C’est la vie. “C’est une longue histoire...” Lui répondis-je timidement. Non, je n’étais plus ce papa qu’elle avait connu plus jeune. J’en avais honte. Qui se décide à dealer de la drogue à la quarantaine et qui se fait prendre ? Je ne devrais peut-être pas dire tout cela à ma fille, mais je ne sais pas comment me comporter avec elle.

Elle nous rappela à tous les deux qu’il ne nous restait que quinze minutes. Elle devait se préparer. Moi aussi. Je devais terminer de les aider à tout préparer, mais aussi terminer de préparer mon propre matériel. Et ce n’est qu’à ce moment-là que je me rendis compte que ma fille allait jouer sur mes propres mix. Oh non. Le stress. J’hochais la tête pour lui faire comprendre que je comprenais. “Indéfiniment ? Je ne sais pas. Mais je ne compte pas partir dans les jours qui suivent... Maintenant que je sais que tu es là, toi.” Peut-être qu’un jour je me déciderais à aller voir sa sœur, maintenant qu’elle m’a annoncé où elle était. Mais pour l’instant, je comptais bien reprendre contact avec mon ainé. Ma préférée, mais chut, il ne faut pas le dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


des retrouvailles hautes en couleurs ★ ─
w/ @Victor Borges

Conne de s'être fait prendre ? Vesta leva les yeux vers son père, les yeux légèrement écarquillés. C'était comme si il avait lu dans ses pensées. C'était troublant parce qu'elle avait l'impression de ne plus être si proche de lui et pourtant, il semblait encore la connaître... En tout cas sur ce genre de choses, il avait de savoir exactement ce qu'elle avait ressenti. Sentant que son visage trahissait sa surprise, elle eut un petit rire gêné et opina. « O-Ouais... Exactemet, oui. » dit-elle en remettant une mèche de cheveux derrière son oreille avec un petit sourire. Elle passa ses mains sur son visage et se frotta un peu les yeux comme pour essayer de reprendre pied avec la réalité et se levan posant son verre vide et son cendrier utilisé sur le bar.  « Une prochaine fois alors... pour la longue histoire ? Tu peux me suivre sur Meets... On peut parler là. » dit-elle en penchant la tête sur le côté avec un sourire qu'elle voulait encourageant mais qui avait l'air surtout très angoissé. « Je... Je sais pas encore exactement comment me comporter, désolée... » dit-elle en étant visiblement physiquement mal à l'aise sur la manière de se dire au revoir. Elle finit par lui poser une main sur le bras et de lui dire "bon courage" pour son set avant de s'éloigner d'un pas rapide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
15 octobre 2020 des retrouvailles hautes en couleurs ft. borges familia - Page 2 3864898513 Il est certain que je n’avais pas imaginé nos retrouvailles de cette façon-là. Mais j’avais imaginé pire et ces retrouvailles m’allaient. Bien que je n’aurais pas dit non pour que ce soit un peu plus parfait. Bien qu’après dix ans, je ne pouvais pas non plus demander la lune. Je retrouvais donc une Vesta qui semblait me ressembler plus que ce que je n’avais pu l’imaginer. Bien que je ne sache si je devais en être heureux ou pas. Je ne suis pas l’homme parfait, bien au contraire. Surement que j’espérais de meilleures choses pour ma fille. Mais que dis-je, je ne sais encore rien de sa vie actuelle. Je ne suis pas en état de juger. “Ça me ferait énormément plaisir de te revoir, oui.” Que ce soit pour lui raconter mon incarcération ou pas. D’ailleurs, je ne sais même pas si je veux tout lui raconter. Je dois encore réfléchir à ce que je peux ou non dire à ma fille. Et quel type de relation je souhaite avoir avec elle. D’ailleurs, je ne pense pas la recontacter de suite. Il nous faut du temps à tous les deux. La preuve, on ne sait même pas comment se dire au revoir. Evidemment, j’aurais aimé avoir un câlin de sa part, mais c’est surement trop tôt. Pour elle. Mais pour moi aussi. Il faut que je me fasse à l’idée d’avoir retrouvé ma fille ainée. Je lui souris et me mis presque à rire quand elle posa sa main sur moi. Vaut mieux rire de cette situation qu’en pleurer, n’est-ce pas ? Je la regardais alors partir. Ces retrouvailles ne furent pas si terrifiantes que ça...


Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)