Invité
est en ligne
Invité
15 octobre 2020 Finalement je me plaisais plutôt bien ici. Je ne pensais pas dire cela un jour, et pourtant. Même si un jour je retrouve mes filles, je pense bien revenir sur Boston. Je commence à m'y faire à cette grande ville, ses étudiants, surtout étudiantes, et ses habitants. Je commence petit à petit à trouver mes repères et à instaurer des petits rituels. Mais surtout, j'ai trouvé un endroit où travailler qui me plait. Un endroit où je peux exercer mon rêve: devenir DJ. Je me rappelle la première fois que j'en avais parlé à mon ex-femme : elle m'avait rit au nez. Tout comme la fois où je lui avais dis que je souhaitais voyager avec toute ma famille. Je crois bien que c'est à partir de ce moment où j'ai stoppé l'aimer. Nous n'avions pas les mêmes aspirations. J'avais une femme, deux adorables petites filles et j'ai tout quitté, pour n'avoir seulement que mon sac à dos sur les épaules. Mais je pense bien qu'il s'agit d'une de mes meilleures décisions. Malgré que j'ai du renoncer à mes filles pour cela. Mais il n'est jamais trop tard pour tenter de renouer avec elles, n'est ce pas. Malheureusement, je ne sais pas où elles se trouvent. Les Etats Unis sont grands... Et qui me dit qu'elles sont encore sur ce continent là? Mais ce soir je n'allais pas y penser. Une grosse soirée se préparait et j'étais venu plus tôt pour aider à tout installer.
Alors que je faisais une petite pause et que je cherchais une boisson en dessous du bar, j'entendis une voix féminine m'ordonner de me donner une boisson. C'est une façon de demander? Je me relevais, prêt à engueuler la jeune femme. "Tu te crois où? Chez ta mère?" Mais dès lors que je croisais son regard, je me tus. Je pense bien avoir eu, ce qu'on peut appeler un bug. Elle me disait quelque chose. Mais qui?
(Invité)