Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't be shocked when history books will mention us (t&e) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


don't be shocked when history books will mention us (t&e)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il y a bien une chose que ma courte expérience de couple m'a permis de comprendre c'est que sans discussion, sans communication, le couple va droit dans le mur. Et je ne veux pas que ce soit ce qui arrive à mon frère et Thélio. Je sais que j'ai beaucoup râlé sur Dimitri parce que tout allait trop vite et que j'avais peur pour lui. Mais maintenant, tout est fait et les garçons doivent apprendre à mieux communiquer, à exprimer ce qu'ils ressentent pour que ça ne gangrène pas leur relation. Je suis sûre qu'ils trouveront leur rythme de croisière, ce qui les contentent en terme de foyer. Je ne peux pas m'imaginer mon frère vivre loin du Copley alors j'espère - égoïstement - que c'est Thélio qui va faire le pas de venir vivre à l'hôtel. C'est un mode de vie qui ne contente pas tout le monde mais c'est le seul que nous aillions réellement connu, Dim et moi. Une grande partie de notre histoire. Et normalement, j'adore manger ici mais là, je ne sais pas, une odeur me plait totalement et je suis vraiment heureuse de voir Thélio échanger nos assiettes sans rechigner. Tu rentreras à pieds ce soir, ça fera l'affaire. Que je lance, un peu moqueuse, avec un large sourire sur le visage et en le remerciant à nouveau. L'engouement de Thélio me fait tellement chaud au coeur. Ça fait bien longtemps que je n'ai rien fais en étant aussi excitée. De Paris ? Mais t'es fou Thélio ! Que je lance en me redressant un peu. Je commence à manger et ne peux m'empêcher de rire. Il faut donc garder une place pour le dessert… Que je lance alors que le repas se passe rapidement. Je crois que mon coup de fourchette n'a pas été aussi prononcée depuis des mois. Là, j'ai hâte et même s'il y a toujours cette odeur qui me gène, j'ai l'impression que ça passe. La note payée, je glisse mon bras autour de celui de Thélio pour quitter le bistro. Alors, dis moi, on commence par où ? Mon visage se tourne vers le sien et je souris largement. Ah, j'ai hâte d'être une vraie petite poupée taille nature ! La mode, vraiment un de mes sujets préférés. Toujours habillée avec classe, je sais en plus que le regard de Thélio ne sera qu'un atout pour moi. Tu as mis des choses de côté ? Tu as déjà pensé à tout cela ? Bien sur qu'il l'a fait. Mais j'espère qu'il saura me surprendre aussi. Mais connaissant Thélio, ça ne devrait pas manquer. J'ai entière confiance en lui.

@Thélio Versace
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si la belle soeur ne se sent pas de manger son plat, qu'elle ne se force surtout pas. Tu ne te fais pas prier pour échanger les assiettes et passer pour un grand seigneur qui vient la sauver de son dégoût. En réalité, son plat te fait de l'oeil, tu ne peux pas le nier. Il a l'air terriblement bon. Tu as goûté une frite, elle était délicieuse, tu vas adorer tout engloutir. Echanger ton poisson contre ses frites, en voilà une idée qui va régaler ton estomac et ton kilo en trop. Tu fais une fixette dessus, c'est légèrement pénible d'ailleurs. On verra, je ne veux pas priver Alexander de travail, tu comprends. C'est une excuse bidon, tu ne le dis pas sérieusement d'ailleurs. Tu adores faire du sport mais ton truc à toi c'est la musculation. Absolument pas la marche à pieds, tu trouves que c'est une réelle perte de temps. Garde une petite place, nous n'allons pas nous goinfrer non plus, après tu ne rentreras plus dans les créations. Tu rigoles. En fait tu parles pour toi là. Il ne faut pas que tu t'empiffres mais c'est tellement dur, tu aimes tellement manger, tu aimes tout. Surtout les bonnes choses. Une fois le repas terminé, vous quittez le restaurant et sortez de là, attisant quelques regards sur votre passage. C'est à deux pas d'ici et comme tu dis, un peu de marche ne va pas me faire de mal, t'amuses-tu à dire en rigolant. Vous avancez dans les rues de Boston, bras dessus, bras dessous. J'ai prévu une petite sélection, tu m'en diras des nouvelles. Viens c'est ici, je t'en prie. Tu ouvres la porte de l'immeuble et laisse la brunette passer en premier. Vous montez l'étage puis entrez dans l'immense pièce. Severino, mon ami, dis-tu en écartant les bras et en accueillant ton vieil ami pour une accolade amicale. Tu te tournes vers Ella. Ella, je te présente Severino, tu vas tomber sous le charme de ses créations. Tu enlèves ta veste et la pose sur le canapé. Severino demande à Ella ce qu'elle cherche exactement comme type de vêtement. Il ne perd pas de temps. Le temps est précieux.

w/ @Ella Marriott-W.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux m’empêcher d’étouffer un rire quand il dit qu’il ne veut pas priver Alexander de travail. Je comprends bien l’idée mais surtout ce qu’il se cacha derrière ces mots : marcher, c’est chiant et ennuyant. Et je ne le comprends que trop bien. Les seuls moments où je le fais, c’est sur mon tapis de marche/course, un film devant moi ou bien un audiobook dans les oreilles parce que j’essaye toujours de rentabiliser mon temps et mes actions. Il m’arrive d’aller courir pour décompresser mais la marche, ça m’ennuie rapidement. C’est trop lent pour moi et, surtout, ça prend trop de temps pour le peu de résultat et mon temps est précieux et doit être rentabilisé. En tout cas, l’odeur de dégoût ressenti disparait avec l’échange d’assiette et je suis bien contente de l’avoir fait. Je me régale avec le poisson et même si j’enlève chaque milligramme de gras - pourtant, le gras du poisson est bon pour la santé - j’en profite un maximum. Les plats avalés, c’est direction les boutiques et j’ai hâte. On dirait une petite fille à Noël, j’en sautillerais presque dans la rue. Tu sais bien que je te fais confiance là dessus Thélio. Que je lance avec un sourire alors que je lui passe devant pour pénétrer dans l’immeuble. Quelques marches nous séparent d’un studio qui fait vraiment rêver. Mes yeux circulent dans la pièce et je m’approche des deux amis quand Thélio me présente. Enchantée. Que je souffle avec un sourire, retirant ma veste et la petite écharpe qui couvrait ma nuque. Je me demande vraiment ce qu’il m’a prévu parce que mes courbes ne sont pas banales pour des pièces types robes et hauts cintrés. J’ai besoin de tout. Mais surtout de robe et de tailleurs avec jupes. Je manque un peu de tenue formelle pour la fin d’automne et le début de l’hiver et c’est ce dont j’ai le plus besoin. Arriver en réunion et en envoyer plein les yeux. Mais je manque de tout. J’entame une nouvelle vie et j’ai besoin que mes tenues le montrent. Dress to impress, en quelque sorte. Que je lance. J’ai besoin de me sentir en accord complet entre mon moi intérieur et mon nouveau chemin de vie. Pas d’orange, il parait que ça ne me va pas au teint. Que je souffle en regardant Thélio. J’ai bien écouté et retenu ses conseils l’autre jour. Je suis prête pour cette partie de ma vie, pour ce renouveau que je m’autorise. J’ai hâte de voir ce qu’il en est. D’être la poupée de ces deux faire godmother.

@Thélio Versace
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)