Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't be shocked when history books will mention us (t&e)
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


don't be shocked when history books will mention us (t&e)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Thélio Versace ✱ bistrot mistral ; 13.10.20

Doucement. La sonnerie vient de retentir mais le cours finit lorsque je le décide et non pas autrement. Je veux vos analyses dans ma boite mail avant que vous partiez manger. Elles compteront pour un quart de votre note finale. Que je lance à mon second groupe d'étudiant. Il est tout bonnement hors de questions que je les laisse filer sans me rendre le devoir que je leur ai envoyé par mail avant de filer pour l'Europe. Ils ont eu du temps pour le faire, le peaufiner et je compte bien les lire pour voir quel est le réel niveau de ma classe. Je veux voir sur quoi il vaut mieux que je me base, que je me fonde pour mes prochains cours. Et si je leur dis que c'est noté, c'est juste pour voir leur trombine déconfite. Mais je ne suis pas si cruelle. Quand je noterais quelque chose, ils seront prévenus. Je pointe chaque personne et son dossier. Que je lance, sortant ma liste de présence ainsi que mon cellulaire. J'active le wifi et vois les mails entrer. Je commence à regarder les noms. Et un point noir à côté de chaque nom, je les prononce pour leur annoncer qu'ils peuvent vaquer à leurs occupations. Un coup d'oeil sur ma montre, je file rapidement vers l'entrée du campus où m'attend Karl et lui indique le restaurant où j'ai rendez-vous avec Thélio. Un bistrot français, très chic, où je ne suis jamais déçue. Le trajet est rapide mais j'arrive très légèrement en retard sur l'heure de rendez-vous. De deux minutes mais c'est deux minutes de trop. J'entre dans le restaurant, souffle mon nom à la réceptionniste et elle m'emmène à la table où est déjà Thélio. Je me penche vers lui pour embrasser sa joue et me pose face à lui Désolée du retard, il fallait que je terrorise mes étudiants avant de partir. Que je souffle en retirant mon manteau. Comment vas-tu ? Je croise mes jambes, tire la serviette de sous l'assiette et la pose sur mes genoux. J'ai le temps, on a le temps. Mais j'ai hâte d'aller faire les boutiques avec Thélio, on ne va pas se voiler la face.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une après-midi shopping. Cela fait un moment que tu ne t'es pas accordé une petite pause. Tu as beau travailler dans la mode, ce n'est pas pour autant que tu en fais pour toi. Avant tu renouvelais ta garde robe tous les deux ou trois mois. Sauf que depuis quelques temps, tu as un peu perdu le fil. Tu mets ça sur le dos de ton travail mais on sait tous que ton histoire avec Dimitri y est pour beaucoup. Tu ne passes plus les week-ends dans les bars à faire la fête ou avec tes amis couturiers ou encore à des galas pour t'afficher. Non, là tu les passes avec ton homme et, une semaine sur deux, avec sa fille. Ce n'est pas pour te déplaire, tu as trouvé un bon équilibre mais certains aspects de ton ancienne vie te manquent. C'est pour ça que tu as proposé à Ella d'aller faire les boutiques avec toi. T'as besoin de faire du shopping, c'est vital pour toi et honnêtement, tu ne te vois pas proposer ce genre d'activité à Dimitri. Ce n'est pas son truc. Tu n'as pas envie de le traîner dans les boutiques, tu préfères quelqu'un d'un peu plus intéressé. Tu as naturellement proposé à ta belle soeur de t'accompagner. Déjà parce qu'elle aime le shopping mais également parce qu'en ce moment ce n'est pas la joie dans sa vie. Quitte à passer l'après-midi ensemble, pourquoi pas manger également tous les deux. Tu arrives sur le lieu du rendez-vous avec quelques minutes d'avance. Tu t'installes à la table et commandes à boire. Tu souris en voyant ta belle soeur arriver. Tu as de la chance d'être toi, avec quelqu'un d'autre je serais déjà parti ... Tu as aussi de la chance que la serveuse apporte mon verre. Tu souris en direction de la serveuse qui pose ton verre devant toi. Je vais bien et toi ? Comment se passent les cours ? Ca te plait ? que tu demandes avec une pointe de curiosité. Tu verrouilles ton téléphone et le pose sur la table. Tu m'excuseras, je le laisse ici, j'attends un coup de fil important et aussi parce que je ne peux pas me passer des messages avec ton frère.

w/ @Ella Marriott-W.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Terroriser mes élèves est mon petit plaisir, mon moment de la semaine où je sais que je peux être la femme froide, caractérielle et impulsive que je peux être. Les virer parce que j'entends leur portable vibrer, parce que je vois que leurs yeux sont sur leurs PC pour autre chose que mon cours. C'est ma façon de me faire respecter et je ferais bien de prendre le même système dans ma vie personnelle. Manque de respect ? Dehors. Tout serait plus facile si j'étais si catégorique dans ma vie personnelle. Et je commence doucement à l'être. J'abandonne Karl, lui indique que je le téléphonerais quand j'aurais besoin de lui - mais il le sait parfaitement - et j'entre dans le restaurant. Je souris à Thélio et à sa réflexion. J'ai beaucoup de chance, c'est vrai. Que je souffle en m'asseyant face à lui. Il est toujours en avance, ce qui est normalement mon cas mais je n'ai pas calculé le temps qu'il me faudrait pour arriver d'Harvard. Depuis le Copley, on est à deux minutes mais depuis la faculté, c'est autre chose. Je saurais, pour la prochaine fois. Parce que je sais qu'il y aura une prochaine fois. J'adore ça. Je ne pensais pas à ce point mais si… Peut-être parce que trois fois deux heures par semaine, j'ai vingt paires d'yeux qui ne me quittent pas. Il ne faut pas avoir fait de grandes études pour savoir que mon dada à moi, c'est être regardé, admiré et respecté. Alors là, je suis servie. Les premières semaines ont été compliquées mais au final, tout va bien dans le meilleur des mondes. Ne t'inquiète pas, je suis pareil là dessus. Que je souffle en haussant les épaules, tournant le visage vers la serveuse et lui demandant un verre de champagne. Tu as déjà jeté un coup d'oeil à la carte ? Que je demande, l'attrapant. C'est la première fois depuis de nombreux mois que je regarde un menu avec envie, limite l'eau à la bouche. C'est étrange. Mais agréable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ella a énormément de chance d'être elle et d'être la soeur de ton petit ami. Sans ça, tu serais certainement parti. Peut-être pas au bout de deux minutes, c'est vrai, tu aurais poussé jusqu'à cinq. Mais le principe est bel et bien là, tu détestes attendre et ce depuis toujours. Le pire est lorsqu'une personne est en retard mais ne prend même pas la peine de prévenir, cela t'irise les poils. Enfin, les quelques poils que tu as sur toi hein. Soyons honnête, tu as un corps de jouvenceau, tu n'es pas très poilus et tu remercies Dieu pour ça. Naturellement tu lui demandes comment se passent les cours qu'elle donne. Visiblement bien. Tu souris faiblement en l'écoutant parler. C'est une passionnée Ella, dans tout ce qu'elle fait. Dommage qu'elle le soit autant dans son histoire avec Wesley. Les sentiments ne se contrôlent pas, tu es bien placé pour le savoir. Dans le passé, tu as cherché à être amoureux mais ça ne s'est jamais produit. Et voilà qu'aujourd'hui, alors que tu devais juste flirter avec Dimitri, tu te retrouves en couple avec lui, à dormir toutes les nuits avec cet homme sinon il n'est pas bien. Et peut-être que toi aussi tu ne serais pas bien. C'est une habitude que tu as pris, une habitude qui est loin d'être déplaisante. C'est une drogue n'est-ce-pas, les regards braqués sur toi ... Je ne peux que comprendre. Toi aussi t'aimes ça, tu en as besoin également. Tu adores tellement le fait que tu ne peux pas te balader dans la rue sans que tout le monde te reconnaisse. Ton nom est connu dans le monde entier. Un peu comme Karl Lagarfield, c'est un nom qui parle à tout le monde, qu'on soit connaisseur de la mode ou non. Tu attrapes la carte et y jettes un rapide coup d'oeil. Pas encore mais j'ai envie de manger du poisson, et toi ? Pas trop gras pour toi Thélio, tu as un kilo à perdre. Les plats sont très raffinés ici, tu sais d'avance que tu vas te régaler avec un poisson qui a du goût. Tu lèves la main vers la serveuse pour attirer son attention. Quand elle vous demande ce que vous allez prendre, tu laisses ta belle-soeur commander en première puis tu lui donnes ton plat. Tu souris pour qu'elle dégage puis te reconcentre sur Ella. Tu en as parlé à Dimitri de l'appel que tu as eu de Wesley ? demandes-tu simplement. Tu prends ton verre et le lèves dans sa direction alors que la serveuse est venue apporter celui de la brunette. A nous ! Tu n'as pas envie de trinquer à autre chose. Aujourd'hui c'est une journée pour vous deux, pour personne d'autre.

w/ @Ella Marriott-W.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une drogue ? C'est rien de le dire. Ça m'anime, me fait tellement de bien. J'ai l'impression que c'est comme si j'avais besoin de ces regards sur moi pour recharger mes batteries. Comme si c'était ça qui me permet d'avancer alors que je vivais pourtant bien sans cela avant. Mais aujourd'hui, c'est mon nouveau péché mignon. Et pendant que je parle à ces étudiants pendant deux heures et challengent leur créativité, leurs méthodes de réflexion et la manière dont ils formulent leurs idées, je me sens à ma place, toujours plus heureuse de celle que je suis, de celle que je deviens bien que ce ne soit pas facile tous les jours. Il y a des moments où je doute, où je me demande si je prends vraiment les bonnes décisions, si je fais les bons choix mais j'ai appris que de chaque choix découle une conséquence et que je dois faire avec. Je vais déjà prendre des frites à l'huile de truffe et tu dois en goûter. Et du poisson aussi, c'est bien ça. Frites-poisson, ça sûre que ce soit le combo parfait mais c'est celui dont j'ai envie aujourd'hui. Avec une petite sauce au beurre blanc pour le poisson… Dieu, j'ai déjà l'eau à la bouche et je sais que nous serons bien servis ici. Ce bistro français est un délice et mon préféré de la ville. J'emmène de nombreux clients ici et je n'ai jamais rien eu à redire. Plats commandés, boissons servies, je déglutis difficilement en entendant le prénom de mon ex petit ami. J'aimerais l'appeler Celui-dont-on-ne-prononce-pas-le-nom mais il n'y a que des gens dont on a peur que l'on déguise derrière des dizaines de surnoms. Bien pour cela que je n'appelle plus Hope par mon surnom préféré : Miss Farine. Parce qu'elle ne me fait plus peur. Elle ne me provoque plus aucune émotion si ce n'est de l'indifférence. Et c'est tout ce qu'elle mérite de moi. Comme Wesley, je crois. À nous. Que je souffle en trinquant. Je porte le verre à mes lèvres et bois une gorgée de champagne avant de poser cette dernière sur la table et de souffler Pas encore. Je sais qu'il va y aller de ses remarques et être droit comme la glace et je t'avoue que je n'étais pas franchement dans ce mood hier. Ni même ce matin. Avec les cours, je préfère être calme, posée, ne pas faire monter ma pression artérielle inutilement. Ce soir, je pense. Parce que j'ai envie de lui dire. Je ne cache rien à mon frère et s'il apprend que Wesley m'a téléphoné pour me demander de se voir par quelqu'un d'autre que moi, il risquerait de mal le prendre. Et je n'ai aucune envie de mettre Thélio ou Jeremiah dans cette position. Une bourde est vite arrivée quand on passe autant de temps ensemble. C'est toujours délicat, ce sujet, avec Dimitri. Pourtant j'aurais vraiment envie d'en parler de temps en temps mais je ne peux pas. C'est ainsi. Un jour, ça sera plus facile pour tout le monde. Ce sujet en général. En tout cas, je tenais encore à m'excuser pour le défilé d'ailleurs… La réaction de Dimitri était entièrement ma faute. Que je dis rapidement. Je veux juste lui dire, m'excuser. Il a tant fait pour moi ce soir là et j'ai tout gâché. Je déteste les drames inutiles et je ne comprends même pas comment j'ai pu croire que revoir Wesley ce soir là allait changer quoi que ce soit dans notre vie commune. Le drame qui nous a séparé est le plus inutile que je connaisse et lui, à l'opposé de moi, aime ça. C'est ainsi. Mais pour moi, c'est next.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es déprimant avec ton kilo en trop Thélio et pour le coup, tu es assez égoïste. Tu ne penses pas à Ella qui a visiblement un léger souci psychologique avec son poids. A cause des paroles de sa mère, elle semble avoir du mal à gérer au quotidien. Tu ne sais pas ce qu'il en est. Depuis le défilé Versace, vous n'avez pas tellement eu l'occasion de parler de ce problème. Tu supposes qu'il est réglé. Tu n'en sais rien, ce n'est qu'une supposition, rien de plus. Un beau sourire orne tes lèvres alors qu'elle te parle de frites à l'huile de truffe. Depuis le temps que tu m'en parles, j'ai hâte de goûter. Du poisson c'est bon aussi, j'espère qu'il a du goût ici, je ne supporte pas quand mon plat est fade. Tu n'es pas un grand mangeur Thélio, tu aimes juste que ton assiette ait du goût et que tu saches ce que tu manges. Tu ne raffole pas du poisson blanc sans le moindre goût. Tu demandes ensuite à Ella si elle a prévenu Dimitri pour l'appel de Wesley. Tu as interdiction de lui en parler et tu ne le fera pas. Cependant, tu n'aimes pas cacher des choses à l'homme que tu aimes. Le coup du défilé t'a suffit. Une fois pas deux. Surtout pas pour Wesley. Je comprends, il a un avis assez tranché sur la situation mais s'il réagit comme ça, c'est surtout parce qu'il tient à toi et qu'il ne supporte pas qu'on puisse te faire du mal. Je partage son point de vue, que tu réponds calmement, sans la moindre animosité dans ta voix. Elle s'excuse pour le défilé, tu ne lui en veux pas. C'est déjà oublié. C'est pas grave, ne t'en fais pas. La mode n'est absolument pas son truc et je ne peux pas lui en vouloir pour ça. Il est venu pour toi de toute façon, pas pour moi. Et puis honnêtement je vais te dire, ça m'arrange un peu. Je crois qu'on a besoin d'avoir des choses que nous ne partageons pas. Vous êtes toujours fourrés ensemble. Pour un mec qui a toujours revendiqué ta liberté, tu as changé du tout au tout. Les plats arrivent et tu louches sur ton poisson avec un air intéressé. Je ne sais pas s'il est bon mais en tout cas, il sent bon et bien présenté.

w/ @Ella Marriott-W.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me fait beaucoup de bien de sortir et de voir autre chose que mon frère, mes deux meilleurs amis et voilà. Je me renferme de plus en plus ces derniers temps et je n'aime pas cela. Mais c'est tellement plus facile de construire son armure quand on est seule dans son bureau que lorsque l'on est, comme aujourd'hui, dehors à la vue de tous. Thélio. Tu crois que je t'aurai emmené dans un restaurant qui fait des plats sans goût ? Je ne ferai cela qu'à ma pire ennemie. Et, pour être honnête, je ne prendrais même pas le temps de faire ça à ma pire ennemie. Mon temps est précieux, le sien aussi et je ne compte plus gâcher une quelconque minute de quoi que ce soit. C'est tout bonnement hors de question. Je comprends bien. Mais je t'avoue que lire que c'est un abruti, qu'il ne me mérite pas… Je le sais déjà et je n'ai pas besoin de ça. Que je souffle doucement. J'ai besoin d'un peu plus de profondeur, j'ai besoin de pouvoir dire qu'entendre sa voix m'a fait autant de bien que de mal. C'était un peu comme cette scène, dans Twilight, quand Bella est morte sur la table d'accouchement et qu'Edward lui injecte du venin de vampire directement dans le coeur. Ça la consume, détruit tout sur son passage avant de lui permettre de retrouver la vie. Ça n'a pas eu cet effet sur moi, l'effet dévastateur s'étant terminé quand j'ai reposé mon téléphone sur la table basse. Mais tout de même. Je comprends oui. Toujours ensemble, ça peut vite devenir étouffant. Enfin je crois. Je n'ai malheureusement pas eu la chance d'avoir une relation assez longue pour connaître cela. J'étais toujours fourrée chez Wesley le soir, mais la journée on avait nos vies respectives. Enfin, ça ne sert à rien de comparer la relation de mon frère et Thélio avec la mienne et celle de Wesley. Chaque couple est différent. Mais je ne veux pas que cette proximité les consume, qu'ils s'embrasent pour ne jamais plus être deux individus à part entière. Je lui souris et dis Tant que vous avez confiance l'un en l'autre, aucun soucis. Et je le pense vraiment. Tant que l'un et l'autre sont clairs dans leurs baskets, il ne devrait pas y avoir de gros problème entre eux. Et si je sais que Dimitri est fidèle et n'irait jamais jouer juste 'pour voir', j'espère qu'il en est de même pour Thélio. Les plats arrivent et mon nez se fronce comme par automatisme. Il y a une odeur que.. Je ne peux pas. J'ai comme un renvoi, un reflux et grimace légèrement. Il y a une drôle d'odeur ou c'est moi ? Que je demande à Thélio, mes yeux sur le poisson. Je tends les mains vers les frites, en prend une et quand je l'approche de mon visage, je la repose dans mon assiette. Les frites ont une drôle d'odeur, tu trouves pas ? Que je demande, prête à m'énerver comme il faut qu'on nous serve une portion de frites à trente dollars et qui pue à ce point. Mais c'est peut-être moi, je n'en sais rien.

@Thélio Versace
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimitri ne se gêne pas pour affirmer que Wesley est un abruti et qu'Ella ne le mérite pas. Elle comme toi savez qu'il a raison. Les faits sont là, il s'est comporté comme le dernier des salopards avec elle. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il arrive à retourner la situation et lui faire croire qu'elle est en tort. Que la fautive dans cette histoire c'est elle et personne d'autre. Qu'il n'a rien à se reprocher. Son comportement te donne clairement envie de vomir. Lui qui se prétend être les ténèbres, ça te fait doucement rire. Il n'a pas été capable d'avoir la moindre réparti avec toi. Pourtant physiquement tu n'es pas très imposant Thélio, t'es une anguille. Mais pour quelqu'un qui se prétend si cru, si blessant avec les mots, il ne savait pas quoi dire et s'est montré plus pathétique qu'autre chose. Tu n'as pas besoin de ça mais entre nous Ella, Dimitri et moi avons eu l'impression que tu lui trouvais des excuses pour tout. Il a bien fait de te le rabâcher encore et encore, pour que tu en prennes conscience. Ella qui se prétend si forte, elle a été mise au rang d'esclave par un moins que rien. C'était assez affligeant mais tu ne peux pas juger, l'amour rend stupide, tu l'as bien remarqué avec ton histoire avec Dimitri. Tu ne sais pas comment tu réagirais s'il se passait quelque chose de similaire. Une chose est sure, tu n'accepterais pas mais par contre, tu serais au trente-sixième dessous. C'est pas étouffant, c'est juste que je n'ai pas l'habitude, c'est comme si on habitait ensemble et je ne gère pas toujours. Il faut dire ce qu'il est. Tu en as besoin mais parfois c'est compliqué. Surtout que vous ne mettez pas de mots dessus. Tu as quelques affaires chez lui mais rien d'officiel. Tu te rends compte que tu as besoin de mettre des mots sur ce que vous vivez. C'est nouveau pour toi Thélio, c'est pas facile. J'ai confiance en lui, enfin je crois. C'est en toi que tu n'as pas confiance il faut croire. Tu as tellement confiance dans ton milieu professionnel et personnel, le milieu amoureux est beaucoup moins évident. Tu dois composer avec la nouveauté et c'est loin d'être facile. Les plats arrivent, la serveuse les dépose devant vous. Tu regardes ton poisson avec envie. Tu ne sais pas si le goût sera là mais la présentation est jolie. Une drôle d'odeur ? que tu dis en relevant la tête vers elle. Tu prends son assiette et sens pour vérifier. Tes sourcils se froncent. Les frites sentent l'huile de truffe, ça sent divinement bon Ella. Tu prends une frite et la goûte pour en avoir le coeur net. Délicieux ! Tu vois bien que ça chagrine Ella. Tu prends ta propre assiette et lui tend. On échange si tu ne le sens pas ? Ce n'est pas ce midi que tu vas faire attention à ta ligne Thélio, tant pis. Son plat est délicieux, ce ne sera pas du gâchis.

w/ @Ella Marriott-W.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde Thélio et déglutis difficilement. Je ne sais même pas quoi dire. Me trouver une excuse de plus ? Pour une fois que ce n'est pas à Wesley que j'en trouve… On va mettre ça sur le dos de l'amour. Je lui trouverais probablement encore des excuses un petit moment parce que ça fait moins mal, je crois. Je ne suis pas sûre du tout pour être honnête. Mais je me suis mise en tête que si le problème, c'est moi, je me sens moins mal à l'idée qu'il m'ait abandonné pour son ex femme. Si c'est moi le problème, je comprends. Mais si je n'ai rien fais de mal, c'est douloureux. Vraiment. Enfin, je n'ai pas envie de parler de cela. Que je lance. Parce que ça va me miner le moral et je n'ai pas envie d'être mal pendant encore des heures et des jours. Je dois avancer, à mon rythme certes, mais avancer. Alors on va laisser Wesley où il est, bien loin de mon esprit. Tu en as parlé avec lui ? Que je demande à l'italien. Parce que s'il y a une chose que j'ai compris avec mon échec de relation, c'est que la communication est primordiale et que sans elle, c'est dans le mur qu'il fonce. Comment ça, tu crois ? Je fronce les sourcils et m'attarde sur le visage de Thélio pour essayer de le comprendre et de le déchiffrer. Je ne comprends pas trop ce qu'il se passe là. Eux qui avaient l'air en parfaite harmonie, j'ai l'impression de voir l'envers du décor et ça me panique un peu. Juste un peu. Je ne veux pas que mon frère souffre ni que Thélio se force à être un homme qu'il n'est pas. Ils doivent trouver le parfait équilibre entre leurs deux personnalités pour que ça fonctionne. Par pitié, discutez. Que je lance alors que les plats nous sont apportés et que je regarde tout cela avec envie. Si ce n'est cette drôle d'odeur qui se balade dans mon nez et me donne envie de vomir tripes et boyaux. C'est étrange. J'ai pourtant toujours adoré leurs frites à l'huile de truffe et laissez moi le dire ; c'est un plat difficile à confectionner, l'huile de truffe pouvant vite être trop forte. Je le regarde, l'écoute, souris et quand il me tend son assiette, je lui fais un petit regard. Tu ferais vraiment ça ? Que je demande avec un sourire en coin. Je suis déçue que les frites aient cette odeur. Mais au final, on a pris plus ou moins les mêmes plats et le poisson ne me gène pas. Merci Thélio. Que je souffle en attrapant son assiette d'une main et lui tendant la mienne de l'autre. Cet homme, il est parfait. Je pose le plat et l'odeur ne m'arrive plus dans le nez. Gé-ni-al. Alors dis moi, tu as fais privatiser quelle boutique ? Que je demande, attrapant mes couverts et commençant à couper dans le poisson. Je suis sûre qu'il va me faire rêver avec les boutiques... J'ai hâte d'aller refaire une partie de ma garde robe, il n'y a pas à dire !

@Thélio Versace
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un fin sourire orne tes lèvres. C'est encore compliqué d'être en couple avec un homme Thélio, tu ne peux pas le nier. Même si Dimitri est l'homme le plus parfait du monde, le plus beau et le mieux battit, tu traînes vingt huit ans de célibat derrière toi. Parfois c'est un peu compliqué pour toi de gérer cette situation. Par exemple le fait que vous dormiez ensemble toutes les nuits, c'est une chose merveilleuse mais ça te stresse un tant soit peu. Tu ne sais jamais si vous allez dormir chez toi ou chez lui, même si les neuf dixièmes du temps c'est chez lui. C'est Dimitri qui te le demande mais tu as parfois un peu de mal à te sentir à ta place. C'est pas systématique mais il t'arrive de te sentir de trop. Vis à vis d'Ella aussi, bien entendu. Ne t'en fais pas pour ça, nous allons en discuter lui et moi. Parce que tu n'es pas du genre à garder quelque chose pour toi. Tu as le sang chaud, tu démarres au quart de tour et quand tu as quelque chose à dire, ça ne reste pas longtemps un secret. Il faut que ça sorte, que tu évacues. Les plats arrivent et du découvres le tien avec envie. Ce qui n'est absolument pas le cas d'Ella qui semble plus dégoûtée qu'autre chose. Tu lui proposes d'échanger vos plats. Bien-sûr, ça a l'air bon tes frites ... On verra plus tard pour mon kilo en trop, que tu réponds de ton accent italien trop prononcé. Tu rigoles et ne te fais pas prier pour échanger vos assiettes. Tu t'armes de ta fourchette et la plante dans une frite. Évidemment, je déteste me mélanger à la population quand je fais les boutiques. Je t'ai confectionné une petite tournée, tu m'en diras des nouvelles. On a quatre boutiques à faire. J'ai même demandé à l'un de mes amis couturier de venir de Paris pour nous présenter sa nouvelle collection. J'ai hâte. Tu tapotes dans tes mains, excité comme une puce. Tu vas l'adorer et en plus, il nous ramène des macarons français. Dès qu'il s'agit de mode, tu deviens euphorique Thélio. C'est plus fort que toi.

w/ @Ella Marriott-W.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)