Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityH-J. Mathieu de Fézensac - #(456) 017-2012
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

H-J. Mathieu de Fézensac - #(456) 017-2012

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOM & PRENOM
VOTRE MESSAGE ICI !
THANKS XO MONSTER

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Open+Sans+Condensed:300' rel='stylesheet' type='text/css'><center><div style="width: 209px; height: 400px; background-image:url(http://i.imgur.com/Hveh6.png); "><div style="height: 47px"></div><div style="width: 180px; height: 25px;  line-height: 90%;  text-align: center; font-family: Open Sans Condensed; font-size: 25px; font-weight: 300; color: #fff; letter-spacing: -1px;">NOM & PRENOM</div><div style="height: 17px"></div><div style="width: 50px"></div><div style="width:150px; max-height: 210px; overflow: auto; line-height: 100%;  text-align: justify; font-family: arial; font-size: 11px;  color: #fff; text-transform: none; letter-spacing: 0px; moz-border-radius: 10px; -webkit-border-radius: 10px; border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#4c6375), to(#394a5a)); background: -moz-linear-gradient(top,  #4c6375,  #394a5a);">VOTRE MESSAGE ICI !</div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px;  text-decoration: none; letter-spacing: 5px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><p></p>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Katherine K. Landson
Salut, j'ai un truc méga important à te dire en fait, tu as toujours pensais que j'étais une fille mais en réalité non je suis un gars. Bye Bye et m'en veux pas trop hein ? :TT:
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BLAIR PHOENIX
Salut Mat' ! T'es où ? Si ça te tente qu'on se voit avant de rentrer au pays, réponds à mon texto ;)

xoxo ^^
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BLAIR PHOENIX
Plage du Kho Phi Phi au clair de lune ? On dit que le paysage est plutôt envoûtant le soir (a)
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jo'
Coucou Matt, j'ai bien du mal à te croiser sur le campus ces derniers temps, ça te dirais pas d'aller boire un café ? Je voudrais te parler de quelque chose.
Bisous
Jo'
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jo'
Super, si tu es libre cette après-midi, on peut se donner rendez-vous à 15h à la luna caffe par exemple.
Jo'
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jo'
Parfait alors on se retrouve là-bas à toute !
Jo'
THANKS XO MONSTER

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teagan Ginger
Matty Chéri H-J. Mathieu de Fézensac - #(456) 017-2012 2511619667 !
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily A. Fitzduncan
Salut salut super mega sexy Mathieu. Tu sais bien que les Lowell sont super. On adore tout le monde, on a chacun notre monde et on est super imaginatif. Alors voilà je te propose de passer un petit moment taquin avec moi ! :hum:

J'espère que tu n'auras pas trop peur de moi après ce message, mon bizutage me fait passer pour une fille en gros manque. H-J. Mathieu de Fézensac - #(456) 017-2012 1001568715
THANKS XO MONSTER

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)