Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMallory ► Take the best ; Fuck the rest - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Mallory ► Take the best ; Fuck the rest

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourrais je avoir un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W. Mallory Burkhardt a écrit:Mallory non plus, il s'en fou un peu pour tout dire ! Mallory ► Take the best ; Fuck the rest - Page 3 3850463188

Ce serait bien de faire un lien de longue date. J'en manque xD

J'ai vu que Cahlen est né à New-York, Mallory a passé une partie de sa vie à New-York après avoir fait le tour du monde (comme Cahlen), j'ai vu qu'ils avaient beaucoup de points commun, genre le fait d'avoir une voiture qu'ils ne quittent pas, avoir eut des soucis avec la police , bah avoir fait le tour du monde tout ça, on pourrait se baser sur ça :excited:

Oui pourquoi pas. A NY, ils auraient pu se rencontrer via leurs familles qui sont riches toutes les deux. Après le courant, étant bien passé, ils se seraient vu souvent, soit pour faire du sport, soit pour voyager. Ils auraient pu être proche? Genre, best?
J'imagine trop la tête de Cal en voyant Malo chez les Bleus xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aleksei : J'ai vu que Aleksei était russe et de plus homophobe (puis dans les Eliots of course Mallory ► Take the best ; Fuck the rest - Page 3 3997999705 ), Mallory est aussi homophobe et est allé en Russie plusieurs fois (vu qu'il a beaucoup voyagé), t'as une petite idée de ce qu'on pourrait faire avec ? :lol2:

June
: Pas de soucis, t'as déjà une petite idée ou on creuse ? Mallory ► Take the best ; Fuck the rest - Page 3 3850463188

Cahlen : best pour moi ça va, après vu qu'ils sont de maisons différentes ça pourrait créer des tensions mais ils pourraient essayer de retrouver l'amitié qui les unissaient ? Mallory ► Take the best ; Fuck the rest - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teixeira hanwii
je veux je veux je veux Mallory ► Take the best ; Fuck the rest - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seydried ! hanwii

Pas de soucis, une idée ? Mallory ► Take the best ; Fuck the rest - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
des amis d'enfances Mallory ► Take the best ; Fuck the rest - Page 3 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas trop, mais j'ai remarqué qu'ils avaient quelques points communs, donc on pourrait s'appuyer dessus afin de trouver un lien Mallory ► Take the best ; Fuck the rest - Page 3 2109348208

ILs sont tout les deux manipulateurs, riches, il a perdu sa mere et la mère Mabel l'a abandonné alors qu'elle n'avait que deux ans puis sa tante l'a adopté mais est morte 17 ans plus tard d'un accident de la route (c'est a peu près le même principe)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A frappé deux homosexuels et est devenu homophobe suite à ça ↬
Est ce qu'il a fait ça à Harvard, car cela pourrait m'intéresser !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alekseï : Pas de soucis ça me va ! Mallory ► Take the best ; Fuck the rest - Page 3 3850463188

Mabel : Ohwii on pourrait partir de points communs, peut-être de la mort de leur mère ? ça a beaucoup touché Mallory Mallory ► Take the best ; Fuck the rest - Page 3 3850463188

June :
Non il l'a pas fait à Harvard mais lorsqu'il habitait à New-York Mallory ► Take the best ; Fuck the rest - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareil pour mabel Mallory ► Take the best ; Fuck the rest - Page 3 2109348208
dès que l'un est triste l'autre est là pour le réconforter. Ils sont très proches et se comprennent car ils ont vécu la même chose ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)