Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMallory ► Take the best ; Fuck the rest - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mallory ► Take the best ; Fuck the rest

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maarlon!
Normal que ma tronche de Mather se retrouver dans tes liens? xD
Si tu surkiffes Stan, on peut se faire un lien :loukas: :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calhen : JE SURKIFF Sebastian Stan mon dieu hanwii Il nous FAUT un lien et positif de préférence ! Mallory ► Take the best ; Fuck the rest - Page 2 3850463188 une idée déjà ?

Inès : Quand t'es dispo toi, vu que je viens d'arriver j'ai qu'un seul rp de commencé Mallory ► Take the best ; Fuck the rest - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux un lien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W. Mallory Burkhardt a écrit:Inès : Quand t'es dispo toi, vu que je viens d'arriver j'ai qu'un seul rp de commencé Mallory ► Take the best ; Fuck the rest - Page 2 3850463188

J'suis dispo donc. Mallory ► Take the best ; Fuck the rest - Page 2 3850463188 Je t'envoie un mp pour en discuter. Mallory ► Take the best ; Fuck the rest - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym : Pas de soucis, une idée ou on creuse ? hanwii

Inès : Je l'attends avec impatience alors Mallory ► Take the best ; Fuck the rest - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W. Mallory Burkhardt a écrit:Calhen : JE SURKIFF Sebastian Stan mon dieu hanwii Il nous FAUT un lien et positif de préférence ! Mallory ► Take the best ; Fuck the rest - Page 2 3850463188 une idée déjà ?

HAHA
Bah le souci, c'est que t'es Eliot et jsuis Mather. On est pas censé s'apprécier tu vois xD
Mais comme Calhen est pas trop dans le trip de la guerre des maisons, why not.
T'as besoin de quoi dans tes liens? Ce serait bien de faire un lien de longue date. J'en manque xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory non plus, il s'en fou un peu pour tout dire ! Mallory ► Take the best ; Fuck the rest - Page 2 3850463188

Ce serait bien de faire un lien de longue date. J'en manque xD

J'ai vu que Cahlen est né à New-York, Mallory a passé une partie de sa vie à New-York après avoir fait le tour du monde (comme Cahlen), j'ai vu qu'ils avaient beaucoup de points commun, genre le fait d'avoir une voiture qu'ils ne quittent pas, avoir eut des soucis avec la police , bah avoir fait le tour du monde tout ça, on pourrait se baser sur ça :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i want Mallory ► Take the best ; Fuck the rest - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas