Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFELDT CROSSROAD - #(456) 073 6291 - Page 18
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

FELDT CROSSROAD - #(456) 073 6291

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt
T’as vu ça ? Aller chérie, excuse moi :ehm: 
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt
Ta décidée d’être chiante aujourd’hui ? Parce que ça devient lourd.  
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt
Mes minettes ? Je vois pas de qui tu parles, parce qu’à part toi, je ne fréquente personne.  
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt
T'insinue quoi au juste ? Dit le fond de ta pensée, au lieu de tourner autour du pot.  
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt
Je ne comprends pas de quoi tu parles. Je ne me suis pas foutu de toi. Depuis le début, je suis sincère Feldt. Je tiens à toi. Alors avant d’écouter tes copines, vient me parler ! Mais si l’avis d’une copine qui ne me connait pas compte plus que le mien. Alors vas-y écoute là ! De toute façon, tu ne veux pas m’écouter. Pense ce que tu veux après tout. 
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt
J’ai compris ce que tu as voulu me dire. Seulement, je suis blesser de voir que tu ne veux même pas essayer de me faire un tout petit peu confiance. J’ai le droit d’être blessé non ? Tu me reproche des trucs qui n’ont pas lieu d’être. J’ai toujours été sincère avec toi.  
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt
Pourquoi j’aurais envie d’une autre fille alors que je t’ai toi ? Puis, je pourrais te retourner la question. Pourtant, je t’accorde ma confiance.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt
Tu vois ce que ça fait de te soupçonner alors que tu n’as rien fait ? Laisse tomber. Pour toi je veux me taper toute les nanas, alors si je suis un mec de ce genre pourquoi tu restes avec moi. Tu ne veux pas comprendre qu’il y a que toi à mes yeux.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt
Ça ne sert à rien de parler. Tu ne veux rien comprendre. Tu divague complètement.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt
Oué c'est exactement ça. Bon écoute je dois y aller. Salut.
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)