Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFELDT CROSSROAD - #(456) 073 6291 - Page 17

FELDT CROSSROAD - #(456) 073 6291

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
hanwii hanwii hanwii J'ai hâte, tu m'donnes trooop envie d'être déjà Lundi et Mardi **

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
t'as la pression maintenant, faut que ça soit parfait FELDT CROSSROAD - #(456) 073 6291 - Page 17 3850463188

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
azy tu veux pas qu'on parte dès maintenant ;_; ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
chuis pas contre (a)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
je relève le défi, j'serai même là dans dix minutes face

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt
Je suis désolé, j’étais pas mal occupé à cause des gas. Ce n’est pas que je ne veux pas te parler, mais je rentrais totalement crevé le soir. Qu’est-ce que je peux faire pour me rattraper ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt
Je suis fautif. Disons que c’est nouveau tout ça… faut juste que je m’habitue à être à nouveau en couple. Je suis désolé, si je n’étais pas très présent. Ce n’était pas mon attention. Puis, t’étais avec tes potes non ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt
Arrête de dire n’importe quoi. Je n’en ai pas rien à foutre. Sérieusement, je suis désolé de ne pas t’avoir répondu, mais tu ne veux pas comprendre. Ce n’est pas une question de t’ignorer, c’est juste que j’étais pas mal occupé. Visiblement, tu ne veux pas accepter mes excuses. Qu’est-ce que tu veux que je dise de plus ? Non je n’en est pas rien à foutre sinon je ne serais pas avec toi, mais à croire que tu ne comprends rien et que tu te fais des films.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt
Tu sais que ce n’est pas ce que j’ai voulu dire. T’es loin d’être débile… J’ai merdé. La prochaine fois, je ferais attention à te répondre même si tu pars en week-end. Je ne pensais pas à mal…
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt
Tu boude ?
THANKS XO MONSTER
[/quote]