Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKobhae - Page 8
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Kobhae

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui faut croire qu'ils avaient raison. Kobhae  - Page 8 1881463262
tu veux en discuter ? Kobhae  - Page 8 1f648Kobhae  - Page 8 1f648Kobhae  - Page 8 1f648

justement zed est trop occupé maintenant. Kobhae  - Page 8 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est comme tu veux choup, on en discute avec le sérieux que cela peut avoir ou on rien du tout ? on ne se connait depuis trop longtemps pour ne pas mettre franc après je respecte ton choix comme toujours (l)

avec le week end qu'on a tous eux je pense que c'est normal (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout ce que je sais c'est que savoir que tu en avais envie autant que moi ça ... me rassure ? ça me fait plaisir ? peut-être un peu trop ? et que je ne veux pas en rester là... Kobhae  - Page 8 1365124802 et si on doit rester franc alors je dirais que depuis halloween, j'ai juste encore plus envie de passer du temps avec toi...
enfin après susie évidemment, elle passe en premier. :heaart:

m'en parle pas... ça m'a fait quelque chose de la voir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais que tu es encore plus prudente qu'avant en matière de sentiments hae, et je suis encore moins du style à m'attacher mais avec toi cela me semble différent ... disons certain même ce qui n'est pas rien. :heaart: j'aime aussi passé du temps avec toi ma belle

susie est la fille de ma meilleure amie hae Kobhae  - Page 8 1881463262
oui je l'avais bien compris mais ça s'est plutôt bien passé quand même ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu es en train de me faire comprendre que tu commences à t'attacher kobe ?
prudente oui... la peur de souffrir elle est toujours présente, tu le sais. Kobhae  - Page 8 1365124802 je ne veux pas perdre ce qu'on a, notre lien, notre relation. ça compte beaucoup pour moi. Kobhae  - Page 8 1365124802 j'ai l'impression d'être maudite en amour à chaque fois. Kobhae  - Page 8 1881463262

oui je sais mia, tu en parles souvent. Kobhae  - Page 8 1881463262 mais la santé de susie passe avant tout, c'est là où je voulais en venir. :heaart:

ça aurait pu être pire je pense. Kobhae  - Page 8 1881463262 disons que je sais que zed tient beaucoup à elle, et qu'il est dans une situation pas facile dès lors qu'on doit intégrer nina dans nos soirées. par respect pour lui, j'ai essayé de me montrer "amicale". face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une interrogation qui semble t'intriguer on dirait ? Kobhae  - Page 8 152426858 Mais oui tu as raison est en général je ne me laisse pas apprivoiser si facilement le passé étant un des facteurs.
Je sais de quoi tu parles, j'ai eu l'occasion d'être aux premières ligue quelques fois. Tu ne l'es pas toujours hae, qui sait ? En tout je pense qu'il faut qu'on se voit pour en parler ?

Je le sais bien mais tu as plutôt bien géré même si je sais que tu as pris sur toi. Mais toi et zed revenaient de loin c'est normal
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ça m'intrigue. Kobhae  - Page 8 152426858 oui je sais, tu m'en avais déjà parlé. Kobhae  - Page 8 1365124802 mais d'une certaine façon on s'est mutuellement apprivoisés ?
et je sais que t'es pas comme ça, que si tu me dis tout ça c'est que tu le penses sincèrement. et je ne doute pas de tes mots, mais de moi... peut-être que j'ai juste peur que tu finisses toi aussi par m'abandonner ? Kobhae  - Page 8 2157042859
tu veux qu'on se voit quand ? :heaart:
normalement demain soir je vais prendre un verre avec morgan, je peux passer juste après si tu veux ? ou tu veux venir chez moi ? Kobhae  - Page 8 3850463188

en fait, bizarrement je me suis mise à la place de zed. je sais qu'il n'a jamais voulu me mettre dans une telle position, que me faire du mal n'a jamais été son intention. et je sais que zed aime nina, plus qu'il ne m'a jamais aimé. alors je voulais en tant qu'amie, meilleure pote, lui montrer que c'était son bien-être à lui qui passait avant tout. ça l'a toujours été au fond...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, j'ai tendance à songer que ce n'est peut être pas un hasard - de toute manière je n'y ai jamais cru mais oui je pense sincèrement que tu es mon exception que confirme la règle si on peut dire comme ça ? :heaart:
je comprends tes réticences, je les entends même mais en dépit des apparences que je peux donner de l'extérieur et du fait que l'on me dit hermétique aux sentiments d'autrui sache que je suis fidèle à une femme hae. si je te donne la main je ne te lâche pas hae. la notion de confiance c'est deux cotés que ça marche ma belle. :heaart:

tu peux passer, je crois que zed est avec nina Kobhae  - Page 8 1881463262
votre amitié est particulière, choupi et cela se comprend et c'est justement ces péripéties quo ont renforcés votre lien c'est certain. c'est un soutien que tu lui as prouvé là hae, tu as géré comme un chef

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis ton exception ? Kobhae  - Page 8 1365124802 je... c'est vraiment beau ce que tu dis kobe. :heaart:
je ne sais pas quoi dire, j'aurais peur de gâcher ce moment. Kobhae  - Page 8 1365124802

donc quand tu m'as prise la main pendant la soirée, ça voulait dire ça ? que tu ne me lâcheras pas ?
Kobe, pour moi y'a jamais eu de problème de confiance avec toi, et ce dès le début. C'est juste en moi que je n'ai pas confiance je pense...

tu veux que j'apporte un truc ? :heaart:
ça me rassure que tu l'es perçu comme ça. Kobhae  - Page 8 863241595
j'espère juste qu'elle finira par comprendre qu'avec zed ce sera toujours particulier comme tu dis, c'est un fait, et ça personne ne pourra le changer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense qu'il faut prendre les choses comme elles viennent hae :heaart:
pas seulement que pendant la soirée, quand je te disais cela a également de la valeur après et je sais très bien que tu as matière à douter ne t'en fais pas trop pour cela, laisse toi du temps et ne te met pas trop la pression non plus.

ce que tu as envie, mais ne te sens pas obligé.
oui, je pense que de son coté nina doit pas mal douter également - vous avez quelques points en communs malgré tout. quoi qu'il en soit, ce que tu as avec zed ne doit pas chercher à être changer, au contraire vous le consolider ensemble.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)