Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKobhae - Page 7
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Kobhae

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euh tu sais... à cause de ce qui s'est passé à halloween...
je suis désolée d'ailleurs, j'aurais pas dû me laisser entrainer par ce jeu. Kobhae  - Page 7 1365124802
éreinté à cause du boulot ? des études ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois ... hae si j'avais voulu t'éviter je te l'aurai dit de vive voix.
désolé ? tu aurais pas dû et pourtant toi comme moi on a décidé de le faire non ? si je fais erreur on change tout de suite de sujet

les deux mais ces deux dernières jours susie a été malade et comme mia bossait, j'ai pas beaucoup dormi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si c'était à refaire, tu le referais ?

oh, elle a été voir le médecin ? si t'as besoin que je vienne t'aider, n'hésites pas hein... Kobhae  - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en toute honnêteté ?
ouais, on l'a emmené chez le médecin elle a juste un rhume bien carabiné. elle pris ses antibiotiques seulement hier donc le temps que cela fasse effet d'ici demain elle devrait aller mieux (yn) j'hésiterai pas t'inquiète mais comme elle est malade je préfère pas, je ne voudrais pas que tu tombes malade - déjà moi c'est limite mais mia n'a personne d'autres pour garder la petiote
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui...
je croise les doigts pour elle alors. Kobhae  - Page 7 1365124802
mais je ne veux pas non plus que tu tombes malade kobe... Kobhae  - Page 7 3061977507 je préfère que ça soit moi plutôt que toi... en tout cas, si t'as besoin je peux vite te préparer un truc vite si tu n'as pas le temps, te ramener un truc chaud à boire fin peu importe mais n'hésites pas. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est des points de suspension d'hésitation ou d'impatience ?
merci ma choupi :heaart:

ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude avec mes deux plus jeunes frère et soeur. je ferais attention Kobhae  - Page 7 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'hésitation ! pardon si c'était mal interprété. Kobhae  - Page 7 1365124802

promets moi oui que tu feras attention. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je rigolais hae, j'avais compris mdr
si c'était à refaire je le referais en espérant que tu n'ais pas bu quelques verres cette fois pour que tu sois bien consciente.

yep, compte dessus ma belle. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouf je voulais pas de malentendu entre nous mdrr. :heaart:

je... je m'y attendais pas. Kobhae  - Page 7 1365124802 mais même ayant bu, je ne t'aurais jamais embrassé si au fond de moi je ne le désirais pas... Kobhae  - Page 7 1f648

si je vois que t'es pas bien ou plus de nouvelles comme la dernière fois, cette fois-ci je fonce à ton appart. Kobhae  - Page 7 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois mdr
moi non plus à dire vrai - on n'y s'attendait pas avant de l'avoir expérimenté faut croire d'où le fait que certains soupçonner des choses. je pense qu'on discuter de tout ça

je prend note mais t'inquiète pas ça va aller au pire ya zed mdr quoi que je crois qu'il est avec nina mdrr
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)