Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{the nightmare begin}
✰ w/ @Elsie Barlow
À croire que je n’avais pas assez vu de film d’horreur dans ma vie, que je n’avais pas vécue une période traumatisante dans ma jeunesse et que je n’étais pas sensible à tout ce qui touchait le paranormal. Tu me sommes de faire demi-tour, de ne pas me diriger jusqu’à la salle de bain où le bruit se fait plus intense. Pourtant lorsque j’arrive devant la porte, je ne vois rien. Peut-être un tour de mon subconscient ? Je me tourne vers toi, sourit mais ce n’est que de courte durée, je suis propulsé en arrière. Je ne comprends pas ce qui m’arrive. Tu cours jusqu’à moi, tombe sur les fesses et tente de me tirer à ton tour, dans ta direction. J’ai mal, je grimace. « Elsie ! » J’ai peur aussi. Je commence à avoir des larmes qui roulent sur mes joues, incapable de revivre un moment de terreur que celui-là. Je sers mes doigts autour de tes mains pour ne pas te lâcher une seule seconde. Tu cris après quelque chose, ou quelqu’un et je panique encore plus. Je me débats puis je fini finalement à me défaire de cette emprise et tombe sur toi. « Je veux pas… » Je ne veux pas revivre ça, par pitié. Je me redresse rapidement, ne lâche pas ta main et te tire à mon tour à l’extérieur de la salle de bain. « On part Elsie ! » Je te tire avec moi, il faut fuir. Le plus rapidement possible.
(Invité)