Invité
est en ligne
Invité
[TW dans tout le sujet ;; cauchemar fantômatique]
≈ ≈ ≈
{the nightmare begin}
✰ w/ @Elsie Barlow
C’était sans nul doute, une des soirées que j’attendais avec le plus d’impatience. Passer un peu de temps à chiller avec ma grande sœur, sans penser à rien d’autres. Installée sur ton canapé, j’observe le bol de pop-corn qui est posé sur mes genoux. Je plonge ma main dans le saladier et attrape une grosse poignée du casse-croûte. « Elsie ! Si tu te dépêches pas, j’vais tout manger. » Je souris avec amusement, alors que je fourre plusieurs pop-corn dans ma bouche. Je mâche doucement et arque un sourcil en zappant les chaînes qui défilent une à une à la télé. « Tu veux regarder quoi ? Parce que j’ai pas d’idée. » Soit un truc à l’eau de rose, soit un truc fantastique, ça ne pouvait pas être autre chose dans tous les cas. Je continue à manger les pop-corn qu’il me reste dans la main puis m’arrête sur une chaîne de téléréalité d’horreur. Genre des gens qui se font passer pour des scientifiques du paranormal ? Vous voyez le truc ? J’arque un sourcil en les écoutants parler. Ils étaient tous débiles et ça sentait le fake. J’aimais pas ça.
(Invité)