@Katalia Borgia J'ai séché les cours aujourd'hui. Mon mal de dos ne passe pas et je me sens extrêmement fatigué. Je ne le fais pas souvent, je suis du genre à assumer les fêtes de la veille en allant au cours la première heure. Mais là, j'ai réellement une excuse. Lorsque Katalia ne m'a pas vu à la pause de midi, elle s'est inquiétée et m'a forcé à aller consulter. Je ne vais pas souvent chez le médecin, j'ai une santé de fer. Je fume, certes, je consomme de la drogue, certes, mais à part ça, je suis bien, non ? Le toubib m'a fait une prise de sang et a prétexté que mon mal de dos est causé par mes reins. Je dois boire beaucoup d'eau. A d'autres hein. Je suis allergique à l'eau. Mon carburant c'est l'alcool ou Katalia elle-même. Après avoir pris quelques anti-douleurs, j'ai accepté l'invitation de venir passer la nuit chez elle, à son appartement. Sa cousine n'est pas là. De quoi être tranquille tous les deux sans les colocataires des uns et des autres. Après le diner, je m'étale sur son lit en regardant une connerie sur son téléphone vu que le mien est déchargé - as always - pendant que la brune s'est enfermée dans la salle de bain pour prendre une douche. Je scroll l'écran, m'arrête que sur des vidéos drôles lorsque son téléphone reçoit une notification de Rosalia. Je suis pas curieux au point d'aller fouiller dans son téléphone - juste pour piquer le numéro de Lukas quand je l'ai contacté pour son anniversaire - mais ce message m'attire clairement. De quoi elle parle ? Je fronce les sourcils et clique dessus. Mes yeux défilent à une vitesse folle sur les textos. C'est... une blague ? Rosalia enceinte ? C'est donc ça le fameux truc dont Katalia ne voulait pas me parler d'elle-même. C'est pour cela aussi qu'elles sont tout le temps fourrées ensemble, les deux. Je sais pas pourquoi mais le fait d'avoir été caché de cette annonce ne m'enchante pas trop. Pourtant, je sais, ce ne sont pas mes oignons, mais Rosa est mon amie avant tout. Enfin, c'est ce que je croyais... Lorsque Kat revient dans la chambre, je ferme son téléphone et l'observe d'un drôle d'air. « t'as reçu un message de Rosalia. » que je lâche, spontané. Prêts à la confronter même si je ne sais pas si j'ai réellement la force de vouloir me disputer ou juste laisser passer.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .