Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykattis - things we don't say - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

kattis - things we don't say

2 participants
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : kattis - things we don't say - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

kattis - things we don't say - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
@Katalia Borgia Je n'ai pas été spécialement choqué quand j'ai appris qu'elle avait consommé pas mal de somnifères à une époque. Je veux dire, chacun à ses démons et chacun à sa façon d'y remédier. Qui je suis pour la juger alors que j'étais un habitué des drogues dures ? Je prenais tout ce qui passe, des pastilles de toutes les couleurs, peu importe l'effet que ça fait. Tout passait dans mon nez ou dans ma bouche. Mais jamais dans la veine. J'ai mes limites et le jour où je tombe si bas, ce sera en enfer. J'ai arrêté mes consommations petit à petit, sans réellement m'en rendre compte. Il faut dire qu'au lieu de passer mes soirées avec mes potes à se défoncer et faire n'importe quoi, je les passe avec ma copine, comme un gros pacha dans son canapé. Katalia m'a en quelque sorte donné une vie plus saine. Mais aujourd'hui, je suis à bout. Aujourd'hui, la douleur est tellement insupportable que je pourrais m'arracher les cheveux, un à un. Je lui demande ça comme un cri de désespoir. Je la supplie de mes yeux fatigués dans l'espoir de trouver le sommeil. Rien qu'un peu, même une heure. Je soupire de soulagement quand elle acquiesce et je passe mes mains sur mon visage. « merci. juste pour cette-fois. » ce serait le comble pour elle que son actuel petit-copain devienne dépendant à la substance qui l'a rendait accro. Mais ça n'arrivera pas. Je sais me contrôler. Je sais ne pas abuser des bonnes choses. Enfin, avec un esprit tranquille, oui. Mais si la douleur devient perpétuelle et que c'est mon seul échappatoire, je ne suis pas sûr de tenir le même discours. Elle revient vers moi, hésitante. Je chasse mes mains de mon visage et fronce légèrement les sourcils. « tu sais que ce n'est pas la première chose que je prends illégalement. » un sourire s'échappe et les muscless de mon dos se contractent. Aie putain, nouveau spasme. Katalia vient s'asseoir près de moi et je tends la main, attendant qu'elle veuille bien me donner ce médicament. Je ne vais pas lui arracher des mains. C'est elle qui doit me le donner, signe qu'elle accepte de son plein gré. « donne-moi une demie dose, si ça peut te rassurer. je veux juste... dormir. » que je dis d'une voix légèrement brisée. Et ne pas me réveiller tant que la douleur est présente. Je ne m'en rends peut-être pas bien compte que cet exercice peut être si compliqué pour elle. Lui demander un anti-douleur aurait été plus facile. Je m'en veux de lui demander ça, vraiment, mais je suis désespéré.

(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

kattis - things we don't say - Page 2 UqVihWUg_o
Katalia Borgia

Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : kattis - things we don't say - Page 2 C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©mel-graph (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
kattis - things we don't say - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86

kattis - things we don't say - Page 2 1f342 kattis - things we don't say - Page 2 1f342 kattis - things we don't say - Page 2 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King kattis - things we don't say - Page 2 1f342 Loéva Berry kattis - things we don't say - Page 2 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
@Ottis Heimann Pourquoi tu peines à le croire lorsqu'il t'annonce que c'est "juste pour cette fois" ? Peut être car, toi-même, tu l'as bien trop dit de fois et a remarqué la finalité. Ottis il t'a connu au bon moment, après. Il a rencontrée cette fille bien dans ses baskets, assurée, fière et motivée étudiante. Il n'a pas connu la Katalia d'il y a quatre ans, qui était au fond du gouffre et qui ne savait pas où elle allait. Qui est revenue faire une apparition en mars dernier après une expérience traumatisante de kidnapping mais qu'à quand même su se relever… Ouais en soit, ça te plait pas d'assumer que ces cachets sont toujours soigneusement gardés dans ta chambre, car t'aurais jamais voulu qu'il connaisse cette part de toi. Heureusement, il n'aura pas non plus à la rencontrer car ça va mieux, beaucoup mieux, grâce à lui notamment. T'approches, cachant toujours les somnifères dans tes paumes refermées l'une sur l'autre alors qu'il révèle son visage et le tourne vers toi. je sais. Tu souffles doucement et fronces les sourcils lorsque tu devines qu'il a de nouveau un pic de douleur. C'est surement ça qui te pousse à accepter, à t'asseoir sur le lit près de sa main tendue. mais c'était pas à moi de te tendre le sachet… Ca fait une différence énorme, en fait. Tu admets accepter avec tes mots qu'on du mal à sortir et tends le bras pour déposer le flacon dans sa main en le fixant dans les yeux. T'as un frisson qui remonte dans ton dos, t'es mal et tu détestes le voir comme ça. Y'a une part de toi qui a hâte qu'il retourne voir le médecin, qu'il puisse lui prescrire quelque chose qui lui permettra d'aller mieux, n'ayant aucune idée de ce que cela pourrait être. Tu le laisses se servir, ne pouvant t'empêcher de le surveiller du coin de l'œil puis il a la décence de te redonner les médicaments. Tu te penches par dessus le lit pour faire disparaitre les somnifères dans le tiroir de ta table de nuit, histoire de ne plus les voir. Tu recules et vas caler ton dos contre la tête de lit avant de chercher son regard viens. Tu lui offres tes cuisses pour qu'il puisse y déposer la tête, tandis que tu fais doucement glisser tes doigts dans ses cheveux, sur ses joues, dans sa nuque et sur ses clavicules.
(Katalia Borgia)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : kattis - things we don't say - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

kattis - things we don't say - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
@Katalia Borgia L'impression que le coeur bat au ralenti, que tout est en train de s'éteindre dans mon organisme mais que je n'arrive pas à lâcher prise et m'endormir. J'ai juste besoin d'un petit coup de pouce. Car mon dieu, ce que je peux être très irritable quand je manque de sommeil. Pire qu'un gosse qui n'a pas fait sa sieste. Je peux m'énerver pour un rien, insulter, bouder tellement fort que tout le quartier m'entend. Katalia n'a pas à subir mes humeurs. Déjà que j'ai haussé le ton en lui reprochant de ne m'avoir rien dit pour sa cousine et son secret. Je dois m'endormir et récupérer une meilleure humeur pour me faire pardonner. Vivement demain. Si seulement, Ottis. Si seulement tu ne pensais pas vraiment ce que tu disais. Tu n'as pas envie d'être demain, tu n'as pas envie d'apprendre la nouvelle qui va chambouler ta vie à tout jamais. L'italienne me donne le flacon et je prends automatiquement un cachet avec de l'eau. Je me sens déjà soulagé alors que je viens à peine d'ingurgiter le somnifère. Kat m'invite à poser ma tête sur sa cuisse et je m'exécute en cherchant une position confortable. Je frissonne rien qu'à sentir ses ongles effleurer mes cheveux et ma nuque et je souris comme un con. C'est trop plaisant. « promis, demain je serai plus agréable. je vais te chouchouter comme jamais... » mes lèvres bougent à peine en soufflant ces mots. Je détends tous mes muscles, de ceux de mon visage à mes orteils. Je me sens parfaitement détendu et en quelques minutes à peine, je finis par enfin trouver le sommeil. Un sommeil lourd, profond, comme je n'en ai pas eu depuis longtemps. C'est le moment à mon corps de récupérer. Sauf que ça ne changera pas le fait que mes cellules sanguines déconneront toujours. Qu'à l'intérieur de ma moelle épinière, c'est le capharnaüm. Que mes anti-corps sont tellement faibles que je peux choper n'importe quoi et même en crever. Rêve petit Ottis, rêve quand il est encore temps. Avant que ta vie ne prenne un tout autre tournant. Est-ce qu'elle sera toujours là à me cajoler Katalia ? Est-ce qu'elle va prendre peur ? Ou est-ce que c'est moi qui vais la fuir ? Demain, c'est le premier jour du reste de ma vie.

(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

kattis - things we don't say - Page 2 UqVihWUg_o
Katalia Borgia

Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : kattis - things we don't say - Page 2 C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©mel-graph (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
kattis - things we don't say - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86

kattis - things we don't say - Page 2 1f342 kattis - things we don't say - Page 2 1f342 kattis - things we don't say - Page 2 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King kattis - things we don't say - Page 2 1f342 Loéva Berry kattis - things we don't say - Page 2 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
@Ottis Heimann T'aimes pas ça, t'aimes pas le voir pas bien, le voir souffrir. A cet instant, t'arrives facilement à te jurer en silence de tout faire pour qu'il aille mieux, et c'est surement grâce ou à cause de cette promesse que t'arrives à accepter de lui donner tes somnifères. Il trouve sa position pour déposer sa tête sur tes cuisses et ses mots arrivent à t'arracher un sourire et détendre quelque peu tes sourcils froissés d'accord, j'y compte bien. tu lances avec l'intonation amusée dans la voix. Un soupir met un terme à cette bonne humeur passagère avant que tu ne reprennes la parole, plus doucement et perdant toujours tes doigts dans ses cheveux pour lui masser le crane en attendant, ferme les yeux, détends-toi, endors-toi. Parce qu'il n'arrivera surement pas à trouver un bon et long sommeil dans cette position, tu viens t'allonger en face de lui, la tête sur l'oreiller et te redresses juste le temps de tirer ta couverture que tu tires sur vous. Tes doigts glissent sur sa joue en silence, tandis que sa respiration se fait de plus en plus lasse, trahissant le sommeil qui vient te l'arracher. dors, je reste là, j'serais là demain matin. j'serais là toujours. t'oses pas ajouter, cette promesse sincère et si lourde de sens t'aurais probablement fait rougir malgré qu'il ai déjà les yeux fermés. Si t'avais su que ces mots auraient été si forts, si t'aurais pensé que ça ai pu changer quoi que ce soit demain, surement que tu l'aurais dit, et sans hésiter une seule seconde.

FIN DU RP kattis - things we don't say - Page 2 1365124802
(Katalia Borgia)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)