Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Neva vers Naël - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Appel de Neva vers Naël

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Désolé c'est plus fort que moi. Et oui, je suis pas stupide, je l'ai bien remarqué qu'ils se sont rapprochés et ça me dégoûte. Je ne supporte pas ça et c'est plus fort que moi. Je veux pas elle dans la vie de mon meilleur ami, il en est hors de question. Non mais imagines il est pas à Kiev, et il est parti loin de là où il ne reviendra jamais. Une fois de plus j'ai failli à ma tâche de protéger Read."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Nevada il ne faut pas te blamer autant et t'Autoflagealer cela ne sert strictement a rien.... Tu n'as aucunement faillit a sa tache. Je suis sur que Read vas bien. Si tu veut je vois se soir avec Mr Stark pour avoir l'ambassade Americaine de Kiev pour savoir si ils ont entendu parler d'un Priest ayant debarqué à Kiev t'en fais pas on vas le retrouver je te le promet »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" J'aimerai tellement pouvoir te croire mais je connais Read quand rien ne va, il peut faire n'importe quelle connerie et toi aussi, tu le sais bien. Oui si tu peux te renseigner ce serait bien. Je vais voir avec ses parents, ils savent peut être quelque chose. Y'a intérêt qu'on le retrouve, j'ai pas envie de le perdre."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Rah je veux bien te croire. Ecoute t'facon je te tiens au courant si j'ai du nouveau. Monsieur Stark et peut etre le pire des enfoiréss, mais quand je lui lecherai les pompes il voudra bien m'aider. Fait tout de même gaffe avec ses parent je n'aime pas son père... Les épicuriens dans son genre ne sont pas mes amis Appel de Neva vers Naël - Page 2 2157042859 j'ai du mal... Et c'est un enfant du Royaume qui dit ça Appel de Neva vers Naël - Page 2 3619069448 »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je vais me débrouiller avec ses parents, t'inquiètes pas. Je m'adapte facilement aux gens. Mais franchement s'il est parti à Kiev sans un au revoir, je sais pas ce que je vais faire."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais bien que je suis pas le meilleur placé pour parler des conneries qu'on fait par amour. Appel de Neva vers Naël - Page 2 2157042859 »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" C'est certain enfin après tout qui n'en a pas fait. Mais bon, il était pas censé éprouver des sentiments pour cette fille. Non mais même à des milliers de kilomètres, elle arrive quand même à nous faire chier. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)