*soupire aux éternelles idioties de son ami.* " J'ai connu mieux mais toi tu es visiblement de bonne humeur, donc je vais peut être pas t’assommer avec mes histoires. Fait comme si je t'avais pas appeler. "
«Tu rigoles? Tu me fais peur qu'est ce qu'y a? Il y a un probleme avecRead? Je suis au courant pour Vik'... Taram m'a dit la slovaqu" est retourner chez elle... J'ai dédui que c'était elle... »
" Le problème c'est que je ne sais tout simplement pas ce qui se passe avec Read. Oui elle est parti le parasite, mais je m'en fous d'elle, ce qui m'importe c'est de savoir où est mon meilleur ami. Il ne répond plus depuis des jours et personne à son appart."
«Neva Relax. Il doit bien être quelque part. Il y a deux jours on a discuter ensemble. Il doit bien être quelque part. As tu apeller l'hopital peut être qu'il est actuellement labàs pour la desintox'... »
" Comment veux tu que je me calme! Jamais il ne m'a fait un coup comme ça. Je le connais, jamais il me laisserait sans nouvelles une seule journée. En désintox, mais de quoi tu parles ?"
«Rah je comprend je suis devenu pareil avec Emma. Mais avec ce qu'il sait passer avant tu sais son Overdose. Généralement le medecin demande au patient de suivre un cursus de desintox celon le narcotique ingérer... ENfin bref c'est débile surement... Mais attend si l'autre conne est a Kiev. Tu ne crois tout de même pas qu'il est partit la rejoindre?... Ca ne m'étonnerait vu le romantique que sait »
" Je sais pas il m'a jamais parlé qu'il était suivi. Enfin bon ce serait pas la première fois qu'il me ment mais bon." *Un instant je prends peur et mon souffle se coupe * " oh non, je ne peux pas imaginer ça. Et puis tout est de ma faute, je savais bien que je n'aurais jamais du lui dire comment la rejoindre. "
«Ne commence pas a Culpabiliser Nevada, cela ne servirait strictement à rien dansla situation et si il est efecivement à Kiev c'est son choix et on doit le respecter.... Je pense que tu as remarqué aussi bien que moi que cette histoire de Mariage blanc commence a tourner au vinaigre et que Read a des sentiments et Vik' aussi. Je pense sincerement que la meilleur des solutions et d'avoir des nouvelles vites de Read et que si il est a Kiev de le laisser tranquil un moment »