Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Victimes de sales coups - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(f/m) Victimes de sales coups

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours d'actu les ptits loups (f/m) Victimes de sales coups - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait un plaisir de se faire jouer des petits tours par des jeunes adultes, ahah !
Comme Charlie est plus âgé, ça pourrait l'embêter gravement... Puis après, comme coup chien, vous aurez l'ambarra du choix : je suis pas difficile et si c'est pour s'amuser, alors tant mieux. ;) Si jamais tu as besoin de plus d'infos, n'hésite pas. (f/m) Victimes de sales coups - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooohhhhh avec plaisir hanwii !
Ça te tenterait donc qu'on te fasse des sales coups pendant des topics de groupe pour le plaisir de t'embêter alors ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux aussi (f/m) Victimes de sales coups - Page 2 3850463188 *mode maso on* en plus me faut des gens pour capouter la jolie réputation de barbie parfaite de Brooke et casser son image trop lisse (f/m) Victimes de sales coups - Page 2 1153642411
Pourrissez moi la vie, j'aime ça (f/m) Victimes de sales coups - Page 2 3850463188
*mode maso off*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHAHAHAH XDDDDD
Ben dans l'état actuel des choses, Andy s'rapproche à nouveau de Roxanna... et Roxanna détestant Brooke, c'est une raison suffisante pour qu'Andy l'emmerde *BAF*
Après Anya & Ken faut voir (f/m) Victimes de sales coups - Page 2 1616978029 J'vais leur en parler (f/m) Victimes de sales coups - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche (f/m) Victimes de sales coups - Page 2 1153642411 (jsais pas pourquoi j'ai peur tout d'un coup '-' )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy E.-McDougall a écrit:Ooohhhhh avec plaisir hanwii !
Ça te tenterait donc qu'on te fasse des sales coups pendant des topics de groupe pour le plaisir de t'embêter alors ? :sifle:
Moi je n'ai absolument rien contre ça. Ça peut mettre du piquant et tout ça... Après, si tu as besoin de pistes, d'idées ou d'informations au sujet du personnage, ce serait avec plaisir ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me devoue parce que ma Kara coule, il me faut de l'action XD j'y tiens à ce perso (a) pourrait meme y avoir un sale coup qui tourne mal ... enfin bref, si vous cherchez toujours ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien que j'aime vos persos je me propose car ça a l'air très intéressant tout ça (f/m) Victimes de sales coups - Page 2 3997999705 Mais bon Andy est le petit protégé de Caitlyn la couguar et Aaliyah aussi donc soit pas trop méchant lol
Appart ça moi ça me plait beaucoup, puis ça mettrait un peu de piquant à mes rp tiens et en plus de ça, ça ternirait un peu l'image de la petite étudiante parfaite sur tout les points ♥️♥️♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmh dans la mesure où Andy et Anya se sont pris le chou sévère ( (f/m) Victimes de sales coups - Page 2 2442039969 ), ce serait plutôt un lien personnel et n'impliquerait donc qu'Andy et non pas le trio (f/m) Victimes de sales coups - Page 2 1616978029

Kaelyn, j'vois bien.. mauvais endroit mauvais moment ? (f/m) Victimes de sales coups - Page 2 1881463262 Comme d'hab ils s'lançaient des piques vis-a-vis d'leur presque grosse connerie après la soirée alcoolisée (f/m) Victimes de sales coups - Page 2 1881463262 En s'croisant quelque part Kara lui a lancé une pique sauf qu'à c'moment-là Andy était d'humeur massacrante et c'est parti en couille sévère, depuis il a décidé d'passer au stade supérieur avec elle (f/m) Victimes de sales coups - Page 2 1616978029... Après ouais, au bal j'ai prévu qu'Andy fasse son tour pour emmerder les gens qui le soulent, Kara en ferait donc partie (f/m) Victimes de sales coups - Page 2 2157042859

Aaliyah, avec plaisir (f/m) Victimes de sales coups - Page 2 152426858 En plus à cause de nous Caitlyn se retrouverait le cul entre deux chaises :devilish: *bzaf* Andy pourrait la pousser dans ses retranchements ? Lui dire d'enlever ce masque de ptite sainte nitouche parfaite insupportable ? Inventer des conneries qu'elle aurait soit-disant faites ? *bzaf* J'l'ai vue participer à une orgie, mon cul qu'elle est vierge ! (f/m) Victimes de sales coups - Page 2 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)