Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Victimes de sales coups
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(f/m) Victimes de sales coups

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir (f/m) Victimes de sales coups 152426858 !

Sexe du partenaire: F/M, les deux !
Nombre maximum de place: (f/m) Victimes de sales coups 1616978029 Pas mal infini en fait MDR Juste assez (aa) Donc plusieurs place quoi !
Idée de lien: Andy, Anastasiya & Keanu adorent faire des coups de pute et montrer qu'ils sont les rois d'Harvard. Ils foutent la merde un peu partout où ils passent et hésitent pas à avoir recours à des moyens degs, lancer des rumeurs et autres douceurs pour emmerder la vie des autres et s'faire redouter (f/m) Victimes de sales coups 3850463188 Ils sont capables de faire des recherches sur les gens, les observer pendant un moment pour connaître les phobies et les utiliser contre les eux, corrompre des gens avec l'argent etc... Donc si vous cherchez quelqu'un pour faire un sale coup à votre personnage (f/m) Victimes de sales coups 152426858 Si vous êtes en manque de liens négatifs ou que vous voulez adorer nous détester tous les trois, c'est avec plaisir :sifle: (f/m) Victimes de sales coups 1881463262
Préférence: Pas vraiment de préférences ! On voudrait un peu éviter les eliots, quand bien même ce serait du négatif ils recadreraient l'eliot dans les règles, Andy & Anya en étant président & vp ils évitent les coups de pute au sein même de leur maison quand même (f/m) Victimes de sales coups 2157042859 Mais après c'est champ libre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours d'actu (f/m) Victimes de sales coups 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou,
Je n'étais même pas encore validée que j'avais déjà craquée sur ton sujet (oui oui je suis un peu maso faut croire :) ) Je n'ai pas encore de liens et je trouve que je correspond à ce que vous rechercher (genre une vraie tête de turc^^)

Je fais partie des Quincy et j'ai un tempérament de bonne samaritaine. Je suis douce, enfantine, un peu candide même. Ma particularité, c'est que j'ai eu un accident grave de voiture récemment et je suis tombée dans le coma pendant une durée de 3 mois... Dès mon réveil, j'ai du aller en centre de réadaptation.J'ai du réapprendre à marcher, à effectuer les gestes de la vie quotidienne. Physiquement, je me remets très bien de cet accident, par contre, j'ai gardé de graves séquelles psychologiques... J'étais mâture, en couple (j'en ferais un scénario) mais aujourd'hui, j'ai perdue ma maturité. Je me comporte comme une adolescente de quatorze ans. Je suis comme une ado prépubère, caprice, fugue, enfin, je ne parviens plus du tout à m'adapter. Je dois réapprendre à me comporter en adulte. Mon ancien petit ami, je veux plus le voir, je ne supporte plus qu'un homme me touche, je trouve ça "dégueu" en fait. Je suis toujours vierge et j'ai l'intention de le rester. Je pense que vous avez là bien de quoi vous moquer de moi et me faire partir en bourrique avec tous vos coups tordus. Surtout que mon personnage voit le bon en tout le monde donc il y a franchement matière à me faire vivire un enfer.

Qu'en pensez-vous?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi personnellement ça me convient tout à fait et je te dis un GRAND OUI, quand bien même ton personnage à l'air super intéressant je vais aller faire un tour sur ta fiche pour en lire un peu pus, en tout cas j'ai hâte de jouer ce lien ma belle (f/m) Victimes de sales coups 3850463188 (f/m) Victimes de sales coups 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOOOOHHHHHHHHHHH (f/m) Victimes de sales coups 3850463188 (f/m) Victimes de sales coups 3850463188 Une maso, j'aime çaaaa /baf/

J'ai transmis à Anya & Keanu, ils sont jbvfdgerksierk, c'est donc avec plaisir héhéhé hanwii Surtout que oui, ils seraient tout à fait du genre à se moquer d'elle vis-a-vis de son comportement d'ado en crise (f/m) Victimes de sales coups 3997999705 J'vais parler un peu avec eux voir c'qu'ils auraient pu faire subir à Jamie (f/m) Victimes de sales coups 3997999705 Au pire si t'as skype on peut t'inviter dans la convo sans soucis (f/m) Victimes de sales coups 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ho oui c'est trop bien ♥ Hâte de voir ce que ça peut donner comme rebondissements en RP ! ça va être trop bien et la miss avec son côté candide/innocente/angélique va vous donner du fil à retordre !

Hâte de voir ce que vous me réserver en tous cas!

Par contre, je n'ai pas Skype :S Je vous laisse voir ça et peut être choisir un porte parole pour une conversation MP ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je veux bien, je n'ai pas beaucoup de lien négatif^^ Bon maintenant à voir quel coup vous aurez put faire^^

*En parlant de rumeur, en voyant que Lucas et Kyra se sont mit ensemble, vous pourriez vous amusez à chercher des anciennes photos de Lucas avec autres filles pendant les soirées. Et vous les enverriez à Kyra. N'acceptant pas trop le fait que Lucas fasse moins la fête pour rester avec Kyra et comme il est fidèle et plus coureur de jupon. Et ça pourrait créer une tension entre Lucas et Kyra surtout que Lucas a fait un enfant à Mea ^^ et ensuite Kyra va tomber enceinte, donc il peut y avoir pleins de rumeurs.

*Ensuite, la belle c'est a perdu sa mère dans un accident, son père l'a frappait et donc elle a été adopter. Tout ça est écrit dans un journal et on peut le comprendre en voyant ces dessins. Donc un de vous aurait put s'approcher de Kyra pour l'observer et il aurait put tomber sur quelques dessins à elle qui renferme de lourd secret.

Tout ça peut faire plusieurs rumeurs. Et un d'eux choisi Kyra comme cible car ils pourraient a haïr, à voir pourquoi en faisant un lien

Voici quelques idées =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et comme kyra est ma soeur, pour ce qui est des parent c'est pareil pour moi ^^ et donc je me porte volontaire..vous pourriez faire suer le frère et la soeur :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeeeey hanwii C'est gentil d'vous proposer (f/m) Victimes de sales coups 3997999705

Kyra pour c'qui est de l'adoption, ils joueraient pas vraiment avec ça comme Andy a été adopté et qu'ça l'fait souffrir (f/m) Victimes de sales coups 321341868 Pour le reste par contre faut voir :sifle: Jvais en parler un peu avec mes compatriotes et j'vous tiens au courant hanwii !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours d'actu hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé