Aby & Jamie
►‘Cause lately I’ve been waking up alone
Paint splattered teardrops on my shirt
Told you I’d let them go
And that I’ll fight my corner
Maybe tonight I’ll call you
After my blood turns into alcohol
No I just wanna hold you
" Je .. Enfin .. Tu peux t'asseoir ? .. " Je fronce les sourcils, ce n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais mais bon, si ça peut l'aider. Je recule un peu et me laisse de nouveau glisser contre la paroi de l'ascenseur. Puis je la vois trifouiller dans son sac pour un sortir une boîte de pilules un peu comme celle que j'avais quand je suis sorti de l'hôpital. Je penche un peu la tête sur le côté pour essayer de voir ce qu'elle fait car j'ai l'impression qu'elle essaie de se cacher et ça m'intrigue. Elle range vite la fameuse boîte et fait les cent pas en évitant soigneusement de me regarder. " Ils vont vite se rendre compte que l'ascenseur est bloqué hein ? .. " Je lève les yeux. Elle espère vraiment que ça va détourner mon attention. Pour le coup, si j'étais prêt à aider, je suis un peu refroidi. Je tire sûrement des conclusions trop hâtives mais vu son comportement, c'est sûrement pas un doliprane. " J'peux savoir ce que tu viens de prendre ? " J'essaie de ne pas être trop agressif pour ne pas qu'elle se braque et me sorte le premier mensonge qui lui vient à l'esprit mais j'avoue que ce n'est pas sorti tout à fait comme je l'espérais. Pour compenser, j'essaie d'adoucir un peu mon regard, de lui montrer que ok il s'est plein de choses, mais c'est toujours moi. Même si c'est compliqué aujourd'hui, elle peut toujours me faire confiance.