Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility{Jamie & Aby. Quand les grands esprits se rencontrent ! - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

{Jamie & Aby. Quand les grands esprits se rencontrent !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand les grands esprits se rencontrent !
Jamie & Aby

Quand je me lève, il se lève aussi, je crois qu'il aurait pas dû, car du coup j'ai l'impression qu'on a encore moins de place. Je relève mon regard vers le sien, il reste un peu silencieux après que je lui ai demandé de faire quelque chose ... Fort heureusement, il me répond tout de même, " Ok, dis moi ce que je peux faire pour t'aider à te calmer. " Bon, là je crois que je suis un petit peu déçus de sa réponse. Si je savais quoi faire pour me rassurer, je l'aurais déjà fait. Jamie ne semble pas comprendre ma demande et diable que ca me frustre. Juste après il remonte son regard vers le plafond. J'en fais autant. Ouai ben, les sorties magique ca n'existe que dans les films malheureusement ... Puis je doute que mon derrière passe dans l'une des fameuses sorties. Bref, j'aurais tellement aimé qu'il sache quoi faire, que me dire. Mais ce temps est révolu je crois ... Ou alors il en a juste pas envie. Puis pourquoi est-ce qu'il le ferait ? Rooh, je me pose définitivement trop de questions, alors que ce n'est pas le moment, ni l'endroit. Je souffle, ne sachant quoi lui dire exactement, il trouve toujours quoi me dire normalement. " Je .. Enfin .. Tu peux t'asseoir ? .. " Dis-je en le regardant dans les yeux. Puis je m'abaisse en direction de mon sac. Je fais en sorte qu'il ne voit pas ce que je vais faire, même si dans l'espace ou nous sommes, c'est difficile de ne pas voir. J'attrape ma boite d'anxiolytique, j'en prends un avant d'enfouir la boite dans mon sac. Je prends la petite bouteille d'eau avant d'avaler le médicament. Je soupire, j'suis vraiment devenus une faible. Je m'en rends compte maintenant ... J'ose même pas tourner mon regard en direction de Jamie ... J'espère que l'effet va être rapide ! En attendant je fais de petit pas, impossible de rester stable, dans bouger, encore trop stressé. " Ils vont vite se rendre compte que l'ascenseur est bloqué hein ? .. "
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aby & Jamie

►‘Cause lately I’ve been waking up alone
Paint splattered teardrops on my shirt
Told you I’d let them go
And that I’ll fight my corner
Maybe tonight I’ll call you
After my blood turns into alcohol
No I just wanna hold you

" Je .. Enfin .. Tu peux t'asseoir ? .. " Je fronce les sourcils, ce n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais mais bon, si ça peut l'aider. Je recule un peu et me laisse de nouveau glisser contre la paroi de l'ascenseur. Puis je la vois trifouiller dans son sac pour un sortir une boîte de pilules un peu comme celle que j'avais quand je suis sorti de l'hôpital. Je penche un peu la tête sur le côté pour essayer de voir ce qu'elle fait car j'ai l'impression qu'elle essaie de se cacher et ça m'intrigue. Elle range vite la fameuse boîte et fait les cent pas en évitant soigneusement de me regarder. " Ils vont vite se rendre compte que l'ascenseur est bloqué hein ? .. " Je lève les yeux. Elle espère vraiment que ça va détourner mon attention. Pour le coup, si j'étais prêt à aider, je suis un peu refroidi. Je tire sûrement des conclusions trop hâtives mais vu son comportement, c'est sûrement pas un doliprane. " J'peux savoir ce que tu viens de prendre ? " J'essaie de ne pas être trop agressif pour ne pas qu'elle se braque et me sorte le premier mensonge qui lui vient à l'esprit mais j'avoue que ce n'est pas sorti tout à fait comme je l'espérais. Pour compenser, j'essaie d'adoucir un peu mon regard, de lui montrer que ok il s'est plein de choses, mais c'est toujours moi. Même si c'est compliqué aujourd'hui, elle peut toujours me faire confiance.

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand les grands esprits se rencontrent !
Jamie & Aby

Jamie ne tarde pas à se rasseoir, et tout de suite, j'ai l'impression d'avoir plus d'espace, c'est assez étrange comme sensation je dois dire. Après avoir pris mes anxiolytiques, je n'espère qu'une chose que ca fasse effet et vite. Je comprends moi même pas pourquoi je panique pour un truc aussi futile. Peut-être la présence de Jamie qui multiplie mon stresse ? Quoi qu'il en soit, je me sens vraiment pas bien, et ca m'ennuie de me sentir aussi faible devant lui. Après avoir rangé ma boite, je lui demande s'ils vont se rendre compte que l'ascenseur est bloqué ! Comme si il savait mieux que moi ou qu'il avait la réponse .. Je me rends compte après que ma question était stupide. Je baisse mon regard en direction du sien, " J'peux savoir ce que tu viens de prendre ? " Ce n'est pas vraiment la réponse que j'attendais. Qu'est-ce que je vais lui répondre à ca ? ... D'autant plus que Jamie à pris la voix d'une personne qui s'impatiente et qui perd tout simplement son calme. Alors je le regarde de nouveau, essayant d'être convaincante dans ce que je vais lui dire, un demi-mensonge on va dire ... Il me regarde un peu moins comme une inconnu et je dois avouer que ca me fait du bien. Ca fait bien longtemps qu'il ne m'a pas regardé comme ca. A moins que ce soit l'effet du médicament ? Quoi qu'il en soit, je me décide enfin à m'asseoir. " Rien .. juste un énergisant . " Wow, respect Aby, ca existe ce genre de truc ? Ouai bon, je n'ai jamais été doué pour les mensonges et je crois que Jamie me connait mieux que personne ici. Je détourne alors mon regard en direction des boutons d'urgences, il y en a un qui clignote, surement celui sur lequel on a appuyé genre dix mille fois. " De toute façon peu importe. " J'ai envie d'ajouter un truc du genre, 'ce n'est pas comme ci ca t'intéressait'. Mais je crois que ca ferais un peu trop la fille rancunière que je suis naturellement. Le soucis c'est que mon attitude risque de changer d'un coup, je risque d'être beaucoup moins tendu alors forcement ...

made by pandora.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)