Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility{Jamie & Aby. Quand les grands esprits se rencontrent !
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

{Jamie & Aby. Quand les grands esprits se rencontrent !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand les grands esprits se rencontrent !
Jamie & Aby

Le complexe sportif ! C'est très rare que j'y mets les pieds ! Si je viens c'est uniquement quand Valentin me demande de le voir après un match ! Seulement depuis l'attentat, je n'y ai jamais autant passé de temps et ce, à cause de mon genou. J'ai trois séances de rééducation par semaines, j'ai déjà tenté d'en esquivé une, mais je l'ai bien senti par la suite. Alors, je préfère être sérieuse cette fois ci. Romane me dépose donc rapidement devant le complexe, je m'y rends un peu comme une tortue, avec la neige, c'est pas top ! Maladroite que je suis, je sais que je peux me retrouver sur les fesses d'une minute à l'autre ! Une fois dans le complexe, je me rends directement à l'ascenseur, gardant ma capuche sur la tête, c'est qu'une fois à l'intérieur que je la retire. Les portes se referment, et je commence déjà à m'étaler en retirant, mon écharpe et en posant mon sac au sol. Je ne me rends même pas compte que je bouscule la personne qui est juste derrière moi. Après un coup d'écharpe et de capuche (a), j'appuie sur le bouton pour monter directement au deuxième étage ou se trouve la personne qui va me torturer. Sauf que, quand je me tourne, je me rends compte que je suis légèrement envahissante, mais je me rends surtout compte que la personne dans l'ascenseur n'est pas n'importe qui. Automatiquement, la même boule au ventre que j'avais la fois ou nous nous sommes - quitté - revient. Je me sens très très mal à l'aise, je ne sais même pas ou me mettre. Surtout que bon .. soyons honnêtes je l'ai mauvaise de ne pas avoir eu de réponse au message que je lui ai envoyé. J'avais eu des nouvelles de la part de Solweig, me disant qu'il va bien, mais c'est tout. Il n'a pas cherché à savoir pour moi ... Rien du tout. Et shit ! Qu'est ce qu'il fait ici ? ... Quelles sont les chances de se retrouver à harvard, dans le même ascenseur? Franchement? Elles sont minimes, et pourtant, nous y voilà ! Je me pince les lèvres, pinçant ma main dans mes cheveux pour dégager un peu mon visage, & puis me recoiffer par la même occasion. Que dire ? .. Je ne sais même pas ! Ca me bouffe tellement d'en arriver là ..

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aby & Jamie

►‘Cause lately I’ve been waking up alone
Paint splattered teardrops on my shirt
Told you I’d let them go
And that I’ll fight my corner
Maybe tonight I’ll call you
After my blood turns into alcohol
No I just wanna hold you

Me remettre en forme et retrouver un semblant de carrure, tel est mon but. Et autant dire que ce n'est pas chose facile. Déjà que j'ai perdu la quasi totalité de mes muscles pendant mon coma, mes blessures post-bombe n'ont rien arrangé ! Maintenant que le pire est passé -espérons le, et que je tourne enfin la page sur tout ça, je reprends le chemin de la salle de sport, histoire de retrouver mon ancienne vie, quelques personnes en moins. J'arrive au complexe sportif, en espérant qu'il soit plutôt vide, et appelle l'ascenseur -ok, c'est pas très sportif, disons que je me préserve pour le tapis de course. Alors que les portes allaient se fermer, une jeune femme entre, impossible de l'ignorer avec tout le bordel qu'elle amène. Il ne me faut d'ailleurs pas longtemps pour la reconnaître.. et reculer jusqu'à ne plus pouvoir, bloqué par les parois de l'ascenseur. Tout ce que j'espère, c'est qu'elle ne me remarque pas et ressorte aussi vite qu'elle est entrée. C'est peut être stupide et puéril mais c'est comme ça. Malheureusement, Aby finit par se retourner et vu comment elle se décompose, j'imagine qu'elle aussi m'a reconnu. Mais heureusement on passe le premier étage, arrivant au deuxième où elle est censée descendre si j'en crois le bouton sur lequel elle a appuyé. Enfin ça .. c'est la théorie. L'ascenseur se bloque après une légère secousse et la lumière saute avant de revenir. Je n'ai pu me retenir de m'avancer pour soutenir Aby afin qu'elle ne tombe pas -j'imagine que son attèle ne l'aide pas avec sa maladresse légendaire. Mais aussitôt je le regrette puisqu'elle a en fait l'air de s'en sortir plutôt bien et la secousse n'est pas très longue. Je me frotte la nuque et recule sans rien dire pour finalement appuyer sur le bouton d'alerte.

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie & Aby

Je peux être très expressive même si je ne le veux pas. Et je crois que mes émotions me trahissent. Je préfère même pas savoir la tête que j'affiche actuellement, j'en ai déjà honte. Jamie est au fond de l'ascenseur, c'est à dire à 1 mètre 50 de moi à tout casser ! Donc oui, pas très loin quoi. L'ascenseur monte, moi qui le trouve d'ordinaire plutôt rapide, là, je ne le reconnais pas. Mon regard est fixé sur le petit écran en hauteur qui affiche les numéros. Le prochain, c'est pour moi ! Je dois dire que je nous trouve assez ... Pitoyable. Notre relation ne se résume donc plus qu'à une seule chose, s'éviter ? Au point de ne même plus pouvoir se regarder dans les yeux. Je ne sais même pas quoi en penser. Bien que ca me touche vraiment. Le petit 2 s'affiche, mais les portes ne s'ouvrent pas pour autant. Une légère secousse me fait froncer les sourcils, quand la lumière se coupe, j'avoue que je panique un petit peu. What the fuck ? J'écarquille les yeux alors que Jamie s'approche de moi comme pour me maintenir debout. Baaah, la honte, je sais que je suis maladroite, mais à ce point? OUai bon, okai, je reconnais .. Et Jamie me connait plutôt bien. La lumière reviens aussitôt et Jamie se retire automatiquement à la fin de la secousse. Voyant son attitude, je comprends qu'il est gêné. Mais encore une fois, il ne me décroche pas un mot ... " Euh.. Merci. " Bon c'est pas grand chose, mais c'est déjà ca. Je fini par m'appuyer contre la barre de l'ascenseur. J'allais appuyer sur le même bouton, mais voila encore une situation gênant, ou ma main frôle la sienne. Je la retire automatiquement. Baissant mon regard vers mon sac au sol et en me pinçant les lèvres. Après le bouton d'alerte, la petite sonnerie retentit. Je regarde Jamie, puis l'espèce d'interphone je dirais ... Intérieurement je suis méga paniqué, je ne me connais pas claustrophobe, mais je me pose vraiment la question la. Nerveusement, je passe ma main dans mes cheveux, déjà impatiente.

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aby & Jamie

Told you I’d let them go
No I just wanna hold you

" Euh.. Merci. " Je serre les dents et reste silencieux. Malgré les apparences, entendre le son de sa voix me fait le plus grand bien même si aussitôt je m'énerve moi même. Qu'est ce que j'aimerais en avoir rien à faire ! Mais non, j'ai l'impression que peu importe le temps qui passe et sa relation avec Romane, je ne cesserai jamais de ressentir ça. Mais j'estime avoir une excuse ce coup-ci, je n'avais pas eu l'occasion de la voir depuis les explosions sur le parking et pouvoir constater de mes propres yeux qu'elle est bien en vie et (presque) en bonne santé me rassure. Je sais que j'aurais pu le constater bien plus tôt, ne serait-ce qu'en répondant à son sms mais bon !
La petite alarme retentit mais à part ça, rien ne bouge : personne ne nous parle, l'ascenseur ne se remet pas en marche, et Aby reste sans un mot. Nerveusement, j'appuie de nouveau sur le bouton d'alerte, une fois - ou douze. "Putain.." Je marmonne, ce n'est évidemment pas adressé à Aby -rien de ce qui sort de ma bouche ne lui est adressé. Je lève les bras, légèrement indigné et recule pour me remettre contre la rambarde et rester le plus loin possible de la Quincy. Rien que le fait de la voir à la salle de sport est exceptionnel -pas dans le bon sens du terme, mais se retrouver coincé dans l'ascenseur de la salle de sport, là, ça relève carrément d'une intervention divine ! Mais soit, je suis prêt à rester ici le temps qu'il faudra, mais qu'elle ne compte pas sur moi pour lui parler.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie & Aby

Je le remercie, mais Jamie semble impassible, même irrité de ma réponse. What ? Qu'est ce que j'étais censé dire ? Ou faire ? ... Je ne sais pas sur quelle terrain jouer ... J'ai surtout l'impression que, quoi que je dise, ou face, le terrain est glissant. Mon regard se fige un instant sur lui, même si j'aurais préféré que ca n'arrive pas. Je me sens mal, certainement à cause de sa présence, mais beaucoup plus à cause de cette panne. Si Jamie reste silencieux comme il le fait, je ne vais vraiment pas tenir ... Je sais qu'il a été clair lors de notre dernière discussion .. Encore plus avec ce silence radio .. Si il ne m'a pas répondu à mon message c'est qu'il n'avait juste pas envie d'avoir de mes nouvelles et qu'il se fiche totalement de si je vais bien ou non. C'est comme ca que je le prends en tout cas.

Après cette petite alarme, je regarde autour de nous, cherchant un moyen pour nous sortir d'ici. Jamie appuie une ou vingt fois sur l'interrupteur de secours, je l'entends râler, "Putain.." Me pinçant les lèvres, je commence à m'inquiéter. Jamie reste toujours calme, dans n'importe quelle situation, alors pourquoi il est comme ca la? On est vraiment coincé? Bon, je commence déjà a avoir chaud. Sans doute une petite montée de stress. Jamie retourne dans son coin de l'ascenseur. Super, j'ai l'impression d'être une pestiféré ... Le regardant faire, je soupire. Il est donc décidé à ne pas me parler. J'ignore comment il fait pour avoir cette capacité la. Ok, je l'ai aussi, mais peut être moins que lui ... La preuve je viens de le remercier. Je me positionne face au bouton, je penche la tête sur le côté pour prendre le temps de lire les instructions en cas de panne. Mais je perds facilement patience et à mon tour j'appuie un milliard de fois sur le bouton. Je fronce les sourcils, passant une main dans mes cheveux. " Non, je peux pas rester coincé ici ! c'est pas possible ! " Dis-je en parle toute seule à mon tour. Je me baisse difficilement avec mon attelle pour attraper mon sac et cherche mon téléphone. Mais le réseaux ne s'affiche pas. Je soupire de nouveau. Ca fait longtemps que je n'ai pas vécu une situation aussi embarrassante ... Je n'ose plus trop relever mon regard vers mon ancien petit copain ... Et diable comme ca m'énerve !! Toute cette fierté nous bouffe depuis toujours je crois. Tout est toujours plus difficile avec Jamie, et surtout me touche toujours autant. Il ne se rend sans doute pas compte à quelle point ca peut être difficile pour moi de le voir aussi distant.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aby & Jamie

Told you I’d let them go
No I just wanna hold you

Je m'agace en la voyant appuyer de nouveau sur le bouton. Comme si on allait lui répondre parce que c'était elle qui appuyait. Mais en même, elle a l'air complètement paniquée alors j'essaie de me raisonner en me disant que c'est normal qu'elle essaie de faire quelque chose. Elle n'a pas l'air de supporter mieux que moi le fait d'être coincé ici même si je ne suis pas sûr que nos raisons soient exactement les mêmes. Mince, elle est claustro ou quoi ? " Non, je peux pas rester coincé ici ! c'est pas possible ! " J'ai failli lui répondre "faut croire que si" mais heureusement -je ne pense pas qu'elle l'aurait bien pris, je l'ai juste pensé très fort.Je la dévisage lentement. Je crois qu'elle est vraiment en train de péter un plomb. Elle fouille son sac, en sort son téléphone et soupire. J'imagine qu'il n'y a pas de réseau, je soupire à mon tour en me frottant la nuque. D'un côté, j'ai vraiment envie de dire quelque chose, pour tenter de la rassurer, ou de la calmer un peu, je n'aime pas la voir dans cet état là. Mais d'un autre, je me fais énormément violence, ce n'est pas censé me faire quelque chose, c'est pas ma copine, ce n'est pas non plus une amie. A vrai dire, pour l'instant, son statut est... indéterminé.

Bon, il faut se rendre à l'évidence, on est pas prêt de sortir de là. Je me laisse glisser contre la paroi de l'ascenseur pour me retrouver assis par terre. J'ai du mal à ne pas observer Aby étant donné que partout ou je regarde, je la vois -ou je vois une partie d'elle, et je cherche finalement quelque chose à lui dire. Oui je cherche.. je cherche encore. A vrai dire, j'ai du mal à trouver quelque chose qui soit à la fois approprié, poli et sincère. Tout ce qui me vient à l'esprit, ce sont des remarques puériles et largement empreintes de jalousie qu'il vaut mieux que je garde pour moi -dans notre intérêt à tous les deux. " T'es sûre que ça va aller ? " Bon, c'est plutôt poli et approprié ça non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie & Aby

Quand je me parle à moi même, je sens le regard de Jamie se poser sur moi, mais je dois dire que je n'y prête pas vraiment attention. La panique me gagnant petit à petit ... Je trifouille dans mon sac à la recherche de mon portable, évidemment, comme dans tout coin confiné, il n'y a pas de réseau. J'essaie de me résonner intérieurement, me dire que l'ont va vite sortir d'ici, mais c'est plus fort que moi ! Je tourne mon regard vers Jamie qui se laisse glisser au sol. Bon, la je crois que c'est encore pire! Et pourtant, je sais pertinemment qu'il n'y a rien d'autre à faire, du moins rien de plus. Seulement j'ai l'habitude de le voir se bouger & chercher une solution miracle. Le plus difficile c'est ce silence qui règne ! Bon okai c'est pas la fin du monde, mais la tout de suite dans ma tête c'est la fin du monde, plutôt étrange pour quelqu'un qui a vécus un attentat. Je me rends compte que je suis certainement claustro. Je fini par faire pareil que Jamie, me laissant doucement glisser, bien que les jambes de ce dernier prends énormément de place. Je me trouve enfin assise, et je souffle doucement, " T'es sûre que ça va aller ? " posant mes coudes sur mes genoux, je passe mes mains sur mon visage avant de les retirés. Quoi? Il c'est enfin décidé à dire quelque chose ? C'est assez ridicule, mais de l'entendre me parler me rassure, pourtant il ne m'a pas dit grand chose. Je hoche la tête, regardant ces quatre murs avec l'impression qu'ils se resserrent petit à petit. C'est du délire, pourquoi est-ce que ca me fait ca ? Je n'ai jamais ressenti un truc pareil. Ca doit être la situation qui me fais ca, du moins, la présence de Jamie, j'en suis certaine ! " Je crois oui " J'ai pas envie qu'il se force à me dire quelque chose, ou qu'il essaie de me rassurer si il en a pas envie. Je reconnais que dans le fond j'aimerais qu'il en ai envie. Bref, je passe mes cheveux sur le coté, histoire d'avoir moins chaud, j'essaie de ne pas paniquer, mais l'espèce de sonnerie me stress encore plus. Je baisse le regard en direction des jambes de Jamie pour ne plus voir les murs autour de nous.

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aby & Jamie

Told you I’d let them go
No I just wanna hold you

" Je crois oui " Ouais ben moi je crois pas. Je la dévisage. Elle a l'air complètement paumée mais pour une raison mystérieuse, elle ne veut pas l'admettre, elle se contente d'un "oui je crois". D'ailleurs ça m'énerve ça. Je fais un effort monumental pour lui sortir une phrase complète, sujet verbe complément, elle devrait savoir l'effort que ça me coute, elle me connait ! Et pourtant, elle me répond "je crois oui". What ? C'est ça son effort à elle. Bon ok, je suis peut être un peu sévère, elle a l'air en pleine crise de panique. Mais quand même. S'il elle m'avait répondu NON JAMIE CA VA PAS FAIT QUELQUE CHOSE, au moins ça aurait eu le mérite de décoincer les choses (a)
Finalement, elle m'imite et s'assoie à son tour. Je soupire et la regarde. Finalement, je tiens plus. " Tu pourrais me dire autre chose que "oui je crois" parce que moi je crois pas. T'as l'air au bord du malaise et ça me rassure pas du tout. " Ca me rassure pas parce que j'ai jamais été formé aux premiers secours, pas parce que c'est toi évidemment. J'aurais du rajouter ça pour ne pas faire le mec toujours accro mais je sais pas pourquoi, je sens que ça n'aurait pas été crédible. Enfin bon, je n'ai pas réussir à tenir plus longtemps, ce n'est pas la première fois qu'elle me fait une espèce de crise comme ça et je me demande si finalement elle n'a pas un problème de santé ou quelque chose comme ça qu'elle ne voudrait pas me dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie & Aby

J'essaie de me contrôler, mais bon il faut que je me rende à l'évidence, je n'y arrive pas. J'ignorais que j'étais claustrophobe, à moins que ce soit l'un des effets des médicaments que je prends? Ca m'a réussis vraiment pas de réduire les quantités. Mais il le faut. J'avoue que la je regrette. " Tu pourrais me dire autre chose que "oui je crois" parce que moi je crois pas. T'as l'air au bord du malaise et ça me rassure pas du tout. " Me dit il après un soupire. Je souffle assez nerveusement. Depuis quand il a besoin d'être rassuré à mon sujet ? C'est pas comme ci il avait cherché à avoir de mes nouvelles après l'attentat, contrairement à d'autre qui on pensé à lui (a). Je pense que pour me faire destresser, il faut que je prenne un cachet, puis j'ai une petite bouteille d'eau dans mon sac. Seulement ... Je ne veux pas que Jamie voit ca, alors je préfère gérer toute seule ! J'allonge mes jambes histoire de me décontracter un petit peu. Que lui répondre? Peut être qu'il a une idée pour m'aider à moins paniquer. Je lâche prise, de toute façon je me sens tellement mal que ce serait ridicule de continuer sur cette lancée. Un peu crispé, je secoue la tête négativement. " Je crois pas non plus .. " Okai, je suis têtue & si je ne dis rien d'autre, Jamie risque de me laisser mourir la sur place ahah. Je panique tellement que mon souffle s'accélère, comme ci je viens de faire un petit footing, shit, c'est quoi ca ? Ca m'est jamais arrivée ... Ne tenant pas vraiment en plus, je préfère me relever, tournant à moitié sur moi même, comme ci j'allais trouver la sortie alors qu'on est bien coincé ... " Jamie fait quelque chose s'il te plait . " Dis-je en appuyant une nouvelle fois sur l'alarme. Je fais moi aussi un effort monstrueux en lui demandant de l'aide. Car bon, je n'aime pas demander de l'aide, encore moins au personnes qui m'ignore alors qu'ils comptent beaucoup pour moi. Dis-je en passant ma main sur l'une des parois de l'ascenseur.

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aby & Jamie

Told you I’d let them go
No I just wanna hold you

" Je crois pas non plus .. " Booooon, au moins elle l'admet, c'est déjà ça. Je pensais que ce serait positif, mais en fait, je me rends bien compte que ça ne m'aide absolument pas. C'est surtout qu'elle n'a pas l'air de comprendre ce qui lui arrive plus que moi. Elle se relève et a l'air si peu instable que me lève à mon tour, juste au cas où. " Jamie fais quelque chose s'il te plait. " Oui alors là, je me sens plutôt con. Qu'est ce qu'elle veut que je fasse ? J'ai déjà vu faire dans un film comment certains arrivent à forcer les portes d'un ascenseur ou à s'enfuir par le toit mais je doute que ça marche en réalité, surtout si c'est moi qui essaie. Elle appuie de nouveau sur le bouton d'alarme et je ne vois pas ce que je peux faire de plus. Franchement, la prendre dans mes bras pour la calmer serait plus que déplacé. Aaaaah! C'est ça qui m'énerve dans cette situation, être obligé de réfléchir à tout ce qu'on fait, tout ce qu'on dit pour ne pas rendre la situation plus embarrassante qu'elle ne l'est déjà. Et franchement, ça me fatigue, ça me ressemble pas du tout. " Ok, dis moi ce que je peux faire pour t'aider à te calmer. " Au moins, si je m'en tiens à ce qu'elle me dit, je suis sûr de ne rien faire de travers et elle ne pourra pas m'en vouloir pour quoi que ce soit ! Alors même si j'ai pas franchement l'air intelligent, je pense que c'est la meilleure solution. J'aurais bien aimé penser que ma présence suffit à la calmer mais c'est plutôt tout le contraire. Peut être que si je monte sur le toit de l'ascenseur et que je sors de son champs de vision ça ira mieux. Bien que je sais que c'est purement utopiste, je ne peux m'empêcher de jeter un coup d'oeil au plafond pour voir s'il y a un quelconque moyen de sortir.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)