Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKEKE&BYBY ৩ you and me, we are one. - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

KEKE&BYBY ৩ you and me, we are one.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you and me, we are one.

Il ne voulait pas que je dise ça. Non, pour lui c’est impensable d’être loin de moi. Décidemment je ne comprendrais jamais. Il prêtant m’aimer - en tant qu’amie -, il est jaloux et possessif quand un mec m’approche, il ne veut pas penser être loin de moi … Finalement, je ne saurais jamais quoi penser de tout ça. Peut-être refoule-t-il ses sentiments à mon égard parce qu’il est bien trop fière de se l’avouer ? Non, je ne sais pas. Pour tout vous dire, je ne sais même plus. Le fait d’avoir coucher avec lui cette nuit, me rendait encore plus dingue. Paumée … Je lui tourne le dos. Il est désolé lui aussi. Il me dit que je ne pouvais pas lui faire ça. Je me retourne, le regardant dans les yeux. Je m’éloigne de lui, ramassant son pantalon, sa chemise. Je me rapproche de lui et lui rendis ses affaires. « Je suis désolé, mais c’est mieux pour toi. » dis-je simplement. Nous avons été trop loin. Je le regarde dans les yeux, avec le plus de sincérité possible. Je pleurais toujours, d’ailleurs je passais une main sous mes yeux. Je dépose un baiser au coin de ses lèvres et je m’écarte de lui, me posant vers la fenêtre les bras croisés. J’attendais simplement qu’il s’en aille, même si au fond de moi, ce n'est pas ce que je voulais.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby & Alekseï
you and me, we are one.
Elle disait ça mais elle ne le pensait pas, je ne voulais pas le croire, bordel c'est moi, son meilleur ami, le mec indispensable à sa vie, bon je suis plus qu'un meilleur ami pour elle et je suis désolé de ne pas ressentir les même sentiments qu'elle à son égard et je pense que ce fait là est prit en compte dans son choix, on ne devaient plus se voir, c'était la meilleure chose à faire, elle ne pouvait pas, je ne voulais pas. Je venais la rejoindre, elle avait les larmes aux yeux, elle souffrzait, ça me rendait dingue, j'aimerais la prendre dans mes bras et la réconforter mais avec ce qui s'est passé, ce serait profiter de la situation et je ne veux pas, elle pourrait penser des choses qui n'ont pas lieu d'être et je ne veux pas, elle se lève, prend mes fringues et me les donne, elle veut que je m'en aille. Ruby... je.. ça ne servaut à rien de continuer à insister, elle s'était éloignée pour se poster à la fenêtre, les bras croiser, elle attendait que je quitte sa chambre, je soupirais enfilant mon pantalon et mon t-shirt, je la regardais une dernière fois avant de lui tourner le dos, d'enfiler mes chaussures et de me diriger vers la porte.

Code by Aleksei/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you and me, we are one.

Je m’en voulais tellement de ne pas être celle qu’il lui fallait, celle qu’il aime, celle avec qui il aimerait passer le restant de sa vie. J’aurais tellement aimé que ce soit simple pour nous. Je ne vois pas ma vie sans lui c’est certain, mais je ne pouvais plus supporter de le voir sans même pouvoir le prendre dans mes bras comme une amie. J’ai toujours ce sentiment. Je ne sais même plus ce que je veux. J’allais le laisser partir … Je m’en veux au fond, mais après tout il le fallait. Il commença à parler, je me retournais. Je ne pouvais plus le regarder en face. C’était devenue une évidence. Je savais qu’à partir du moment où il partirait, je ne le reverrais plus. Il n’ajouta rien et il s’habillait, je l’entendais faire. Je baissais la tête versant des larmes toujours un peu plus, mais silencieusement. Il se dirige à ma porte. Il partait pour de bon et je ne le retenait pas, tellement sur de moi.

made by pandora.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)