Invité
est en ligne
Invité
you and me, we are one.
Il ne voulait pas que je dise ça. Non, pour lui c’est impensable d’être loin de moi. Décidemment je ne comprendrais jamais. Il prêtant m’aimer - en tant qu’amie -, il est jaloux et possessif quand un mec m’approche, il ne veut pas penser être loin de moi … Finalement, je ne saurais jamais quoi penser de tout ça. Peut-être refoule-t-il ses sentiments à mon égard parce qu’il est bien trop fière de se l’avouer ? Non, je ne sais pas. Pour tout vous dire, je ne sais même plus. Le fait d’avoir coucher avec lui cette nuit, me rendait encore plus dingue. Paumée … Je lui tourne le dos. Il est désolé lui aussi. Il me dit que je ne pouvais pas lui faire ça. Je me retourne, le regardant dans les yeux. Je m’éloigne de lui, ramassant son pantalon, sa chemise. Je me rapproche de lui et lui rendis ses affaires. « Je suis désolé, mais c’est mieux pour toi. » dis-je simplement. Nous avons été trop loin. Je le regarde dans les yeux, avec le plus de sincérité possible. Je pleurais toujours, d’ailleurs je passais une main sous mes yeux. Je dépose un baiser au coin de ses lèvres et je m’écarte de lui, me posant vers la fenêtre les bras croisés. J’attendais simplement qu’il s’en aille, même si au fond de moi, ce n'est pas ce que je voulais.
made by pandora.
(Invité)