Invité
est en ligne
Invité
you and me, we are one.
Allongée dans ce lit, je me sentais mal, prise d’une bouffé de chaleur énorme. La sueur qui dégouliné le long de mon corps. Peut-être prise en plein cauchemar. J’ouvrais les yeux. La première chose que je vois c’est le plafond. Mais la seconde, c’est Alekseï. Mon meilleur ami. Il est là, allongé juste à côté de moi, dans mon propre lit. Le pire dans tout ça …on est - tout les deux - nue, mais alors totalement nue. Alekseï avait sa main posé sur mon ventre. Mais qu’est-ce que cela signifiait. Je ne comprenais plus rien, j’en étais quasiment bouleversé. Que s’est-il passé cette nuit ? Je me mis à parler fort, Alekseï devait voir ça. Je ne voulais pas être folle, j’avais juste l’impression de rêver. « Alekseï, bordel ! Réveille-toi ! » dis-je tout en le secouant pour qu’il se réveille. Je voulais être sur de ne pas rêver. Je posais ma main sur mon front. Je regardais autour de moi et on pouvait constater un bordel pas possible. Des canettes de bière gisant sur le sol, notamment deux trois bouteilles de vodka, vide. J’espérais juste que nous n’avions rien fait.
made by pandora.
(Invité)