Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKEKE&BYBY ৩ you and me, we are one.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

KEKE&BYBY ৩ you and me, we are one.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you and me, we are one.

Allongée dans ce lit, je me sentais mal, prise d’une bouffé de chaleur énorme. La sueur qui dégouliné le long de mon corps. Peut-être prise en plein cauchemar. J’ouvrais les yeux. La première chose que je vois c’est le plafond. Mais la seconde, c’est Alekseï. Mon meilleur ami. Il est là, allongé juste à côté de moi, dans mon propre lit. Le pire dans tout ça …on est - tout les deux - nue, mais alors totalement nue. Alekseï avait sa main posé sur mon ventre. Mais qu’est-ce que cela signifiait. Je ne comprenais plus rien, j’en étais quasiment bouleversé. Que s’est-il passé cette nuit ? Je me mis à parler fort, Alekseï devait voir ça. Je ne voulais pas être folle, j’avais juste l’impression de rêver. « Alekseï, bordel ! Réveille-toi ! » dis-je tout en le secouant pour qu’il se réveille. Je voulais être sur de ne pas rêver. Je posais ma main sur mon front. Je regardais autour de moi et on pouvait constater un bordel pas possible. Des canettes de bière gisant sur le sol, notamment deux trois bouteilles de vodka, vide. J’espérais juste que nous n’avions rien fait.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby & Alekseï
you and me, we are one.
Je me sentais secouer, j'avais mal à la tête, je reconnaissais la voix, celle de Ruby, j'ouvrais les yeux, et ouah ma vision était flou, qu'est-ce qui c'était passé, après quelques secondes je voyais net et je tournais la tête vers Ruby qui était nue, j'écarquillais les yeux enlevant ma main de son ventre, j'étais aussi nu, mais qu'est-ce qui a bien pu se passer ? C'est quoi ce bordel ? je levais un peu plus la tête, c'était chez Ruby et il y avait un bordel monstre, des bouteilles de vodka, des canettes de bières, des mégots de cloques, nos fringues étalés partout, bordel je ne me souvenais de rien, je la regardais de nouveau Je me souviens de rien... dis moi que tu t'en rappelles, dis moi qu'on l'a pas fait.. j'essayais toujours de comprendre mais là je dois dire, je bloquais.

Code by Aleksei/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you and me, we are one.

On ne comprenait rien a ce qui nous arrivaient. Je me souviens juste avoir rejoins Alekseï devant chez lui, mais c’est tout. Qu’est-ce qu’on a bien pu faire cette nuit pour qu’il y ait autant de bordel et de questions dans nos têtes. Aucun de nous deux n’avaient l’air de se souvenir de quelque chose. Le voilà réveiller, retirant sa main de mon ventre. Je me sentais mal, mais vraiment mal. Ma tête tournait, mes yeux me jouaient des tours. Je le regarde, complètement tétanisé de savoir si nous l’avions fait ou non, lui-même se posait la question. Je sentis mon ventre se retourner. « J’en sais rien ! Je ne pense pas, il n'y a pas de préservatif qui traîne ! » dis-je en essayant de me rassurer. Sous l’emprise de l’alcool, ont auraient très bien pu oublier d‘en mettre. Grossière erreur d’ailleurs. Je ne savais plus où se mettre, je décide - donc - de m’extraire du lit attrapant juste une chemise et en enfilant une culotte. « Je me souviens de rien. J’ai peur Aleks. » dis-je en mettant mes deux mains sur mon visage.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby & Alekseï
you and me, we are one.
Je ne comprenais plus rien, elle m'avait réveillée et j'avais un de ces mal de crâne, c'était le bordel partout, on étaient complètement nu, est-ce qu'on avaient couchés ensemble ? Je ne me rappelais plus de rien, elle non plus, c’est vrai il n'y avait pas de capote à l'horizon mais on auraient pu quand même le faire, le doute me prenait. Je posais ma main sur mon front alors qu'elle se levait paniqué, enfilant une chemise et une culotte, elle avait peur, je me levais également enfilant mon caleçon au pied du lit pour venir vers elle et lui prendre ses mains de son visage Ruby, calme toi... il ne s'est sans doute rien passé... calme toi ok je la serrais contre moi, déposant un baiser sur son front On va se souvenir, je te le promet.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you and me, we are one.

Nous étions tous les deux très tétanisé à l’idée d’imaginer ce qui a bien pu se passer cette nuit entre nous. Je n’osais même pas le regarder. Je me souviens de rien, sa me rend tellement malade. Il tenta de me rassurer en attrapant mes mains que je venais de poser sur mon visage. Je m’imaginais toujours le pire. « Imagine si on a fait quelque chose ! » dis-je tout en le fixant dans les yeux. Il me prit dans ses bras avant de me déposer un baiser sur le front, pour me dire ensuite qu’on s’en souviendra qu’il me le promettait. Je soupire, plongeant ma tête dans ses gros bras. Je me sentais mal, tellement mal que j’avais envie de vomir. Avec mes sentiments, sa n’arrangerait rien. Je ne me souviens pas et ma mémoire n’avait pas l’air de vouloir revenir. Je me détache de lui pour le regarder. « S’il y a eu quelque chose, j’en suis désolé… » soufflais-je faiblement laissant apparaître mes yeux pétillant qui était prêt à lâcher une larme.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby & Alekseï
you and me, we are one.
j'espérais aussi qu'il ne c'était rien passé entre Ruby et moi, après ce qui c'était passé entre nous je ne voulais pas qu'il y est quelque chose. Elle avait peur, je pouvais le voir juste au regard qu'elle avait, je me levais du lit, enfilant mon caleçon apparemment au pied du lit puis je venais vers elle. La rassurer même si jetais aussi tétanisé qu'elle et dieu c'est que c'est rare que ça m'arrive mais la je dois avouer que ca me foutais un coup de ne pas me souvenir, de ne pas savoir ce qui c'est passer. Ruby, moi aussi j'espère que nous n'avons rien fais... je la serrais danses bras, elle tremblais, ca l'avait vraiment marquée. Elle se reculait pour me regarder dans les yeux et me dire quelle était désolé, je voyais ses yeux scintiller, ma main se posait sur sa joue Je suis désolé aussi si il c'est passé quelque chose mais si ca se trouve on a rien fait... je la regardais. J'essayais juste de la rassurer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you and me, we are one.

C’est évident, comment on auraient pu rien faire alors qu’on s’attire mutuellement et qu’on étaient sous l’emprise de l’alcool ? Personne ne peut faire face à ça. Alekseï n’a peut-être pas de sentiments pour moi, mais je sais très bien que physiquement je ne le laisse pas indifférente. Je me sentais mal, voir même honteuse. Mon meilleur ami le ressentait rien qu’en me regardant. Je soupirais en restant dans ses bras. Il me regarde ensuite posant sa main sur ma joue. Certes il voulait me rassurer, mais il n’était pas obligé de faire ça. « Mais Aleks t’es aveugle ou quoi ? Regarde autour de nous ! Dis-moi s’il y a un indice qui pourrait éventuellement nous faire croire qu’il ne s’est rien passé ? » dis-je tout en le regardant dans les yeux. Je commençais à m’énerver, il était là et c’est lui qui allait prendre. Alors qu’il est aussi paumé que moi dans cette histoire … « Désolé, j’ai pas envie de m’énerver contre toi mais là … Keke … c’est évident ! » dis-je faiblement. Je me laissa tomber sur le lit.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby & Alekseï
you and me, we are one.
Elle avait peur qu'on aient couchés ensemble, je dois dire que j'avais aussi cette frayeur, je ne me souvenais de rien, elle non plus, aucun de nous ne pouvait éclaircir sur ce qui s'était passé et vu l'état de la chambre, tout indiquait qu'il s'était passé quelque chose. J'essayais de la rassurer en posant ma main sur sa joue, lui dire qu'elle se faisait sans doute des films, mais elle niait, insistant sur le contraire C'est vrai que ta chambre porte à confusion. mais je veux pas croire qu'on a couchés ensemble... elle commençait à s'énerver et c'est moi qui allait prendre, elle me disait qu'il n'y avait pas d'autre hypothèses possibles avant de se laisser tomber sur le lit, j'allais la rejoindre mais je marchais sur quelque chose qui attirait mon attention Je crois qu'on a fait une connerie.. je ramassais une capote, je me redressais pour lui montrer on a couchés ensemble.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you and me, we are one.

Je ne voulais pas y croire, pas maintenant, pas en ce-moment. Bordel, non ! Nous ne sommes pas réellement en bon état ces temps-ci à cause de ma révélation. Coucher ensemble est une très grosse erreur. Je m’en veut terriblement, je le regarde, l’air apeuré, quasiment triste de toute cette situation. Je me sentais vidé. Je me laisse tomber sur le lit lorsqu’il s’apprêta à me rejoindre. Au même moment, il avoua le fait qu’on est couché ensemble, à présent c’est une évidence. Il me montra le préservatif. Je me redressa et mis mes mains sur mon visage. Au moins, on s’est protégé, aucun risque pour que je tombe en cloque, c’est déjà ça. « Je suis désolé … » dis-je faiblement, laissant une larme couler le long de ma joue. « Il ne faut plus qu’on se voit, si à chaque fois on dérape comme ça et qu’en plus on ne se rappelle de rien, ça n’arrangera rien entre nous. » dis-je en finissant par lui tourner le dos pour regarder par la fenêtre, laissant mes larmes noyés mon visage.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby & Alekseï
you and me, we are one.
Je ne voulais pas y croire tout comme elle mais lorsque je trouvais cette capote, mes doutes s’envolaient pour laisser place à une certitude que je n'aurais jamais voulu croire, je lui montrais, on avaient couchés ensemble, bordel. Ok physiquement j'étais attiré, qui ne le serait pas ? Mais je n'aurais jamais voulu coucher avec elle, pas avec notre relation, pas avec ce qui s'est passé entre nous récemment mais on l'avaient fait et ça me foutait littéralement un coup, elle s'excusait, elle était désolé, mais moi aussi je l'étais, moi aussi Moi aussi byby... je voyais ses yeux scintiller et lâcher une larme avant qu'elle ne parle de nouveau, elle ne voulait plus qu'on se fréquentent Dis pas ça Ruby... tout mais pas ça.. jje lâchais la capote pour venir près d'elle alors qu'elle me tournait le dos Tu peux pas me faire ça... je la voyais pleurer, ça me rendait malade.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)