Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShayleen <3 - Page 38
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Shayleen <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que tu as fait de la merde, tu as agi en égoïste en préférant charmer une de tes collègues que de rester avec nous à Londres.

Tu sais comment tu es quand tu as l'impression de ne pas recevoir assez d'amour ou d'attention et encore une fois, tu as été le chercher chez la première qui te portait de l'attention pendant que moi, j'essayai d'affronter cette grossesse nerveuse, nos problèmes et l'anniversaire de la mort de mon père, seule alors que je t'avais demandé de rester avec moi... Ça montre jusque que je devais respecter tes besoins de sile'ces, de distances mais, quand c'est moi tu vas voir ailleurs et ça c'est blessant...

Tu as ce besoin de plaire et c'est à chaque fois le même schéma... J'ai peur d'avoir le moindre coup de blues, peur que tu refasses la même connerie parce que là mine de rien on va dégusté vu comment elle réagit.

Je t'aime et je te soutiendrais mais, je suis blessée de savoir ça et honnêtement, j'imagine le pire sur ce que tu as pu lui dire, vous dire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me connais et je me connais aussi énormément... Je sais comment j'agis et tu m'as aussi ouvert les yeux sur certaines de mes actions depuis des mois, on en a discuter justement dernièrement. Car maintenant c'est ce qu'on fait. Et voila, j'ouvre les yeux chaque jours sur mes erreurs. Et je les comprend et j'avance comme cela.

Ensuite oui clairement oui j'ai du l'utiliser sans vraiment m'en rendre compte, on avait une amitié grave cool, j'avais pas remarqué qu'elle était à ce point sur moi, de mois en mois on se parlait de plus en plus et oui j'ai.. Fini par être attiré car oui elle me regardait à nouveau comme j'aurais aimer que tu me regardes, mais ça tu me regardais comme ça juste que j'avais ma peur qui faisait que je voyais rien mais on en a discuter déjà. Après je ne regrette pas ce qu'il s'est passé avec Mila, c'est fait c'est fait, le passé je vais pas revenir en arrière hein. Mais pour moi clairement c'est derrière moi et clairement. Je crois que j'ai été assez... content de savoir qu'elle quittait mon cabinet car je déteste avoir une ambiance de merde comme elle l'était après la rentrée. C'est pas ce que je veux pour mon cabinet.

Oui il y a eu des gens pro Mila qui m'ont poussé faire des choses, à avancer, à voir ce que je voulais bien sur, sauf que ces personnes ont changé d'avis le jour où on s'est retrouvé toi et moi, ils ont compris que non en faite c'était toi... J'ai peur aussi d'imaginer ce qu'elle pourrait faire. Mais c'est une adulte, elle est mère quand même, elle a grandit trop vite bien sur, mais voila, elle a 8 enfants sous son toit, à sa charge.. Elle peut pas merdé ou prendre une revanche. C'est une adulte quoi... Shayleen <3 - Page 38 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis des mois ? C'est une blague ?

Tu n'as aucune excuse, je revenais, on a baisé dans ton bureau enfin, là, je suis saoulée Andrew. Ce n'est pas fini regarde où cette histoire nous mène...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des mois, des années, sur chacune de mes actions on en a déjà parler, que ça soit avec Hope, Sara ou même Mila là... Shayleen <3 - Page 38 1616978029 N'ai pas peur..

Et ça me gave qu'à chaque fois qu'on va bien un truc revient..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas ça Andrew... Ça veut dire que lorsque j'étais mal tu commençais un flirt avec autre...

Tu croyais quoi ? Je te l'ai dit qu'elle te voulait. Vous bossiez ensemble Andrew, elle n'allait pas rester à te regarder revenir vers moi sans rien ressentir. On appelle ça les conséquences de ses actes, on va devoir y faire face ensemble
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On doit y faire fasse ensemble car clairement, je ne laisserais rien se mettre entre nous c'est mort. RIEN. Que dal... C'est nous et voila. J'ai jamais été aussi bien depuis des années car on avait tout remis à plat. Juste qu'elle m'oublie, qu'elle parte pour de bon, qu'elle fasse sa vie loin et qu'elle nous laisse tranquille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une femme qui a les nerfs c'est difficile à calmer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas