Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShayleen <3 - Page 37
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Shayleen <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a la sensation d'avoir été utilisée et quand une femme éprouve ce sentiment tout ce qui compte c'est de blesser et de ce venger de celui qui nous a mis dans cet état même si tu ne lui as fait aucune promesse. Certaines femmes voient ce que tu as fait avec elle comme un début de quelque chose... La question est : est-ce que tu ne lui as pas laissé entendre que peut-être...?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai surement du à un moment où je ne savais pas où j'en étais oui surement. Je vais pas le cacher... Mais bon on avait aucune promesses, voila, on avait dit tout ce qu'il se passe en Irlande reste la bas.. Mais j'ai pas jugé ça propre pour toi donc d'où je t'ai parlé..

Mais bon. le 28 elle bosse plus pour moi, ensuite avec Liam on va surement s'associer pour avoir plus d'armes à notre arc et voila. Ca elle ne le sait pas et elle ne va pas le savoir elle n'a plus à le savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désolé de parler de tout ça avec toi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça ne me dérange pas c'est le fait de savoir que tu aies pu lui laisser espérer quelque chose qui...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je sais bien, je te connais..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne le prends pas très bien pour être honnête
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te connais Aymalyne, et je sais que là tu te cautionnes. Dis moi ce que tu en penses, soit franche.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)