Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTom & Nixon - Page 21
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Tom & Nixon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça s'apprend et t'as pas besoin d'être ultra doué pour ça (je te garantie que je suis pas un petit génie de l'informatique) et la bonne chose, c'est que ça s'apprends. Après, si t'as besoin d'aide, je peux toujours esssayer, tant que tu me demandes pas de faire de la musique ou de chanter Tom & Nixon - Page 21 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien que tu m'aide au début au moins Tom & Nixon - Page 21 1881463262
Et non promis je te demanderais rien Tom & Nixon - Page 21 550846730
Tu crois que je peux passer dans la semaine ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passe quand tu veux, je reprends les cours que la semaine prochaine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OK je passerais dans la semaine alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, comment va? Je me demandais si t'avais trouver un loyer avec le froid qui arrive. Si tu cherches toujours, j'ai peut-être une solution pour toi, alors fais-moi signe ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va. Et toi ?? Tu te sens mieux ??
Dis moi tout Tom & Nixon - Page 21 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va, ouais, la vie reprend son cours tranquillement. ...ou un peu trop vite si on inclus les examens ...mec, je suis sur que j'en ai merder quelque uns Tom & Nixon - Page 21 1881463262

Depuis un an environ, j'ai des vus sur le local en face de mon appart pour pouvoir faire des plus grosses pièces sans être obligé de bouger tout les meubles chez moi et etc. Il vient de se libérer. Y'a une petite cuisine, petite salle de bain, un espace sur mezanine pour une chambre comme chez moi... bref, il est semblable, juste vraiment plus petit. Je le prends pour pas le perdre, mais je m'en servirai pas de suite, donc, suffit de te trouver un lit et t'es bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suffit juste que ça t'emmerde pas trop que j'aie des boites de peinture en stockage Tom & Nixon - Page 21 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh.... Et ça coûterait combien ?? Je pourrais vivre avec mes chiens ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'arrangera, moi je te sous-loue pour l'hiver et on verra jusqu'à quand t'as besoin ;) Les chiens sont admis, t'inquiètes. T'en a pas 12? Tom & Nixon - Page 21 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)