Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTom & Nixon - Page 12
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Tom & Nixon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tom & Nixon - Page 12 1881463262 j’oubliais que t’es modeste

Qu’est-ce qui te dérange?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey je possédais pas grand chose petit alors ma bouille d'ange j'y tiens Tom & Nixon - Page 12 1881463262

C'est très très mal vu de la ou je viens...mais genre vraiment très mal vu... Et j'ai grandis en pensant que c'était pas bien donc c'est dur de se dire que se n'est pas le cas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR vu comme ça, profite, profite Tom & Nixon - Page 12 3997999705

Je vois... Je crois que j'ai eu la chance de pouvoir être qui je suis peu importe ce que ça impliquait, alors outre les commentaires de pseudos potes ou autres crétins inconnus, j'ai pas tant eu la pression. Je dis pas que mes parents ont avalés la pillule facilement, mais rien comme toi, j'imagine Tom & Nixon - Page 12 1616978029 Tu fais le chemin pas trop mal quand même?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon père ne le sais pas... Personne chez moi le sais... Même ma jumelle le savais pas...
Je...j'essaie...disons que j'ai arrêté de coucher avec des femmes pour montrer que j'étais "normal" depuis cette été seulement...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doute que t’aies pas envie de leur dire necessairement... et mec, je te confies un secret : t’es pas anormal parce que tu preferes les hommes ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je...j'ai commencé à le comprendre mais ça fait pas longtemps...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prends le temps, mais t’as pas besoin de changer pour le reste du monde ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est surtout pour lui que je veux changer parce qu'il s'assume et je veux pas le forcer à se cacher...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cute mais te tape pas trop sur le crane
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais de toute façon pour le moment il est parti donc ça règle le problème Tom & Nixon - Page 12 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)