Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ KEANU - Page 2

Appel ANDY ღ KEANU

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Keanu

Je posai la tête contre la vitre, fixant l'extérieur en silence et le cœur serré à ce que Keanu me disait. C'est vrai, t'as raison quand tu dis que j'l'aime vraiment. Mais tellement fort que ça me fait peur, en fait. Et j'me vois pas non plus avec une autre... Mais j'bloque. J'peux pas retourner vers elle. T'sais j'la vois tous les jours à l'appartement... j'vois comment elle est triste et j'ai eu plusieurs fois envie d'lui parler, essayer d'voir si on pouvait se redonner une chance mais à chaque fois j'ai renoncé et j'suis allé m'planquer dans ma chambre. Je marquai une pause avant de reprendre. J'ai toujours dit que... mon pire cauchemar, ce serait d'tomber amoureux et d'en souffrir. J'l'ai expérimenté... C'est vraiment horrible et j'veux pas avoir à revivre ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel ANDY ღ KEANU - Page 2 1361760153-tumblr-m8hvb0qzfy1qzhgi1

*Ça me faisait chier et de la peine de l'entendre me dire tout ça, j'aimais pas le voir dans cet état... Ça me les brisait trop! J'écoutais attentivement ne sachant trop quoi répondre à tout ça*

"Ouais je vois ce que tu veux dire... T'façon l'amour c'est bien connu, ça fait mal, c'est un sentiment de putain pourtant on y plonge tous un jour ou l'autre et parfois on en ressort pas. Perso j'sais pas vraiment où j'en suis et j'me demande parfois si c'est pas plus mal mais te concernant... Ça m'fait chier de te voir comme ça, car c'est vraiment ce que je voulais pas te voir vivre un jour. Merde à tout le monde mais pas toi quoi. Mais voilà t'y es... T'as les deux pieds dedans alors tout ce que je peux t'en dire c'est que... Je sais que tu finiras par passer à travers ça aussi. C'est pas un crime d'avoir peur Andy, mais tu dois l'affronter car tu continuera de tourner en rond.... Et moi je sais que t'arriveras à la vaincre. Faut que t'essaie.. Que se soit pour un nouveau départ ou... Lui dire adieu mais reste pas comme ça s'il te plait."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Keanu

L'amour fait mal et est un sentiment de putain ? Il croyait pas si bien dire. Je fermai les yeux une fraction de seconde, l'écoutant et essayant de faire le tri entre la raison et le cœur, autant dire que ce n'était pas chose aisée. J'espère qu'avec cette conversation par sms elle va passer à autre chose, ça m'y aidera aussi finalement... C'était pas facile de l'oublier alors qu'on vit encore sous le même toit et qu'elle me faisait comprendre tous les jours qu'elle attendait que je lui revienne. Ça m'a fait mal de lui mentir comme je l'ai fait mais c'est sans doute mieux comme ça, pour nous deux, et j'vais pouvoir tourner aussi la page. J'suis quelqu'un de rancunier tu le sais, mais j'arrive même pas à lui en vouloir de m'avoir déçue quoi, j'peux pas rester comme ça, j'ai pas envie d'être comme ça. Je soupirai à nouveau et me redressai sur mon siège, jetant un coup d’œil à l'heure. T'es assez grand pour prendre tes propres décisions Ken, mais vraiment... d'un point de vue personnel, je te conseille pas de te rappeler de Nayeli, j'ai pas non plus envie de te voir souffrir et de voir comment je bataille pour oublier Apple, j'vais pas dire que c'est une chance que t'ais oublié Nayeli parce que ça fait toujours des bons souvenirs en moins mais... disons que c'est plus facile pour passer à autre chose. Je pinçai les lèvres. J'vais voir avec Anya si je peux squatter chez elle bientôt pour m'éloigner un peu d'Apple, puis comme ça je garderai un œil sur ce con de Kenny, j'aime pas du tout qu'ils soient ensemble comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

*je me demandais si c'était la bonne solution... Mais je lui faisais confiance sur ses décisions*

"J'espère pour toi aussi que ça marchera cette fois... Il est temps que tu te sorte de cette merde là car t'as assez donné comme ça. Et puis le voyage en Thaïlande te fera surement du bien."

*l'écoutant parler de Nayeli*

"Tu dis ça parce que t'as pas envie qui m'arrive la même merde qu'à toi avoue? Mais je comprends ce que tu veux dire... Seulement, j'sais pas. J'ai envie de m'en souvenir pour mettre des images dans ces trous noirs, cette sensation de vide me fracasse.... Et puis lui faire face, voir tout ses sentiments dans ses yeux alors que moi je n'ai rien c'est.. Bizarre. Oppressant même. Alors on peut dire que c'est assez compliqué. J'sais plus trop quoi faire en vérité... Mais je t'avouerais volontier que... J'suis tenté de choisir la solution facile et de tout recommencer à zéro, d'effacer tout ça et ne plus me prendre la tête avec ce que j'ai perdu et plutôt me concentrer sur ce que j'ai solidement gardé, autrement dit, vous."

*finissant ma clope*

"Ouais, va chez la blonde ça peut que te faire du bien... Vivre sous le même toit qu'Apple va vraiment pas t'aider à te sortir de là donc bouge quelques temps. Et puis faudrait me briefer sur ce Kenny là, car... Lui aussi je l'ai oublié... Même si j'me dis que ça à part l'air d'être une grosse perte, je veux bien savoir ce qu'il en est."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Keanu

Ouais, la Thaïlande... C'était quand même emprunt de souvenirs pour moi là-bas, même si j'y allais régulièrement parce que c'est un pays que j'aime, c'était aussi ma première escapade en amoureux avec Apple il y a un an. Le temps passe vite... J'comprends ton point de vue et le fait que la facilité soit la solution la plus tentant... Maintenant tu sais ce que j'en pense aussi. Même si c'est pas forcément agréable pour Nayeli, de toute manière ça l'est pas non plus pour elle d'aimer et se battre pour un homme qui ne se souvient plus d'elle. Je secouai légèrement la tête. Kenny, Kenny... C'était un de mes amis d'enfance, c'est le frère d'Apple. On était très proches mais quand il a appris pour Apple et moi, il a pété une pile et nous a rejetés comme des vieilles merdes en insultant Coraleen et en traitant sa propre sœur de trainée. Un vrai frère modèle quoi, je ne le supporte plus et ça m'fait grandement chier qu'Anya ait craqué pour un abruti dans son genre, j'veux garder un œil sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ouais c'est sûr... Merci de ta franchise en tout cas, c'est toujours bon d'avoir ton avis."

*c'était d'un compliqué tout ça, autant pour lui que pour moi... mais la suite, me réveilla d'un coup*

"WHAT? Il a osé insulté t'as p'tite? Mais quel connard! C'est quoi ce mec sérieux? Et Anya a flashé sur... Ça? Tsss.... Mais elle yoyote sec de la touffe elle en ce moment! T'as raison, surveille le et crois moi je vais t'y aider. J'aime franchement pas la savoir avec un type comme ça, c'est pas bon pour elle."

*souriant pour faire une pointe d'humour*

"Elle a toujours eut la côte pour sortir avec des cons elle c'est pas possible, comment elle fait? Elle les choisis ou quoi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Keanu

Y a pas de quoi. La suite me laissa perplexe un moment....... puis j'explosai d'un rire franc, éloignant même le téléphone de mon oreille pour ne pas péter les tympans à Keanu à force de rire. Remis de mes émotions, je reposai mon portable contre mon oreille et repris la parole, un rire dans la voix. Elle yoyote sec de la touffe ?! Ken t'es allé chercher cette expression dans quel coin ? Je me remis à rire et finis par prendre une grande inspiration pour calmer mes rires. Mais je suis d'accord, entre Luka, Alekseï et Kenny, faut croire qu'elle est un aimant à mecs chelous. Puis bon même si c'est notre Anya, elle reste une femme hein ! Les tordus elles aiment ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

*l'entendant rire je me mettais à rire aussi*

"Ah ah c'est une bonne question! Parce que là en y pensant... Je ne vois qu'une grosse chatte velue et c'est franchement pas glamour... Anya et sa phobie des poils en deviendrait folle."

*écoutant la suite, c'est vrai qu'elle était douée pour ça...*

"Mais pire que ça elles sont carrément maso ouais! Et puis elle, de toutes les nanas que je connaisse c'est la championne toute catégories..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Keanu

Tu m'étonnes que c'est pas glamour ! Je ris et me redressai sur mon siège, l'air mystérieux. Ok, Ken, tu m'promets de pas lui dire que j't'en ai parlé. Mais je sais plus pourquoi, j'la faisais chanter, j'lui disais que si elle m'écoutait pas j'l'attacherais à une table et j'épilerais son maillot entier à la pince à épilée pour que ce soit le pire calvaire de sa vie. Et pour une raison qui m'échappe, elle s'est comparée à un cheval. Un large sourire se dessina sur mon visage à ce souvenir. Elle m'avait demandé d'oublier ça mais je vois pas comment c'est possible... Anya qui se compare à un cheval attend !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)