*fumant again, je ne préférais pas insister sur le sujet Nayeli car à vrai dire je ne savais pas trop quoi en dire ou en penser c'était tellement bizarre, je me contentais donc de fumer encore en écoutant la suite.... C'est vraiq u'ils avaient un bébé, ça aussi je l'avais oublié...*
"
J'ai envie de dire que... C'est ça l'amour non? Enfin de ce que je me souviens de vous, de toi... C'est que tu l'aime vraiment, mais genre vraiment fort quoi. J'crois que j'ai jamais vu ça ailleurs à vrai dire. J'me rappel que je jalousais limite votre histoire à l'époque même si je me suis toujours méfié d'elle et tu le sais. Je l'apprécie mais ça change pas qu'aujourd'hui encore je m'en méfie toujours pourtant... Étrangement j'te vois pas avec une autre nana qu'elle tu vois..? J'sais pas elle a l'air de vraiment être ta moitié et ça... Il pourra se passer toutes les cata du monde que ça n'y changera rien. Perso je vais te dire franchement ce que je pense, elle et toi c'est pas fini, c'est même loin d'être fini ça j'en suis sûr et certain... Tu pourras faire ce que tu veux mais, à mes yeux c'est une lutte perdue d'avance, t'y retournera forcément Andy, j'te connais trop bien..."