Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ KEANU
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Appel ANDY ღ KEANU

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Keanu

Appel en cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel ANDY ღ KEANU 1361760153-tumblr-m8hvb0qzfy1qzhgi1

*l'Iphone 5 vibre....
Le Nom d'Andy s'affiche, un sourire aux lèvre je déccroche en soufflant ma fumée*

"Aaaallô bro'."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Keanu

Je souris en entendant Ken décrocher, soulagé, j'allais pouvoir lui parler un peu. Yo. Comment tu vas ? J'te dérange pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Nan tu m'dérange pas, j'prenais un peu l'air.. Et sinon ouais ça va aller, enfin je fais avec ce que j'ai, je continue d'essayer de recoller tout les morceau quoi. Et toi comment tu t'sens? Tu te remet bien?"

*ça faisait du bien d'entendre son best*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Keanu

Je restai perplexe un moment. Ca doit faire chelou quand même de pas se souvenir, j'comprends que ça t'énerve. Si t'as un doute ou quoi, une impression de déjà vu, t'hésites pas à m'demander ok ? J'pourrais ptêtre t'aider. Je baissai les yeux en soupirant, reprenant : J'me remets aussi, mais j'me sens pas forcément bien... J'ai eu Apple par sms et c'était pas vraiment la joie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ouais ça tu la dis... J'ai l'impression d'avoir j'sais pas... Dormi pendant des années, d'avoir carrément perdu un bout d'ma vie quoi. Mais ça va, certains trucs me reviennent doucement... J'me dis que je me souviens du principal, enfin... En parti... Mais t'inquiète, j'ferais appel à toi au moindre bug, j'ai pas envie de ravoir l'air con!"

*l'écoutant m'expliquer, embêté pour lui*

"Ah merde... Raconte, qu'est ce qu'il s'est passé?""

*ouais j'avais re appris à son réveil qu'ils n'étaient plus ensembles*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Keanu

Ouais... Chuis vraiment soulagé que tu nous ais pas oubliés. Enfin... Anya ça va mieux aussi ? Je pinçai les lèvres, un peu mal à l'aise. J'avais pas vraiment envie de l'embêter avec ça mais parallèlement, si je pouvais pas en parler à lui, à qui je le pourrais ? Elle m'a demandé où on en était et j'lui ai clairement dit que j'étais passé à autre chose et qu'elle devait faire pareil... Sauf que c'est pas vrai Ken.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

*grimaçant un peu*

"B'eeen... Ouais certaines parties on va dire, mais il m'en manque encore. Mais je lâche rien, en incistant ça finira par me revenir j'en suis sûr. C'est surtout... Vis à vis de Nayeli que ça me dérange... Enfin bref.

*l'écoutant me raconter son problème*

"Ah d'accord... Pourquoi tu lui as dis ça? Tu essaie vraiment de la zapper de façon résolu ou il y a une autre raison à ça? Car de mon point de vu... Honnêtement j'ai l'impression que t'essaie de fuir l'inévitable."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Keanu

Aïe, Nayeli... Je savais plus trop à quoi m'en tenir avec elle personnellement, je préférais ne pas imaginer dans quelle situation Ken était mais je préférais ne plus le pousser dans les bras de la Quincy. Tu m'étonnes, ça doit lui faire bizarre à elle aussi. Je m''accoudai à la fenêtre de la voiture. L'inévitable... Je soupirai profondément, me passant une main sur les yeux. J'essaie vraiment. Je saurais pas comment t'expliquer... J'ai vraiment vécu des moments merveilleux avec elle, puis on a Coraleen ensemble... Mais j'sais pas. Ma confiance en elle s'est fissurée, puis les gens se servent d'elle pour m'atteindre... Quand on se dit qu'enfin ça ira mieux, paf, nouveau problème... C'est un combat constant, et j'me sens plus de me battre après les dernières déceptions...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

*fumant again, je ne préférais pas insister sur le sujet Nayeli car à vrai dire je ne savais pas trop quoi en dire ou en penser c'était tellement bizarre, je me contentais donc de fumer encore en écoutant la suite.... C'est vraiq u'ils avaient un bébé, ça aussi je l'avais oublié...*

"J'ai envie de dire que... C'est ça l'amour non? Enfin de ce que je me souviens de vous, de toi... C'est que tu l'aime vraiment, mais genre vraiment fort quoi. J'crois que j'ai jamais vu ça ailleurs à vrai dire. J'me rappel que je jalousais limite votre histoire à l'époque même si je me suis toujours méfié d'elle et tu le sais. Je l'apprécie mais ça change pas qu'aujourd'hui encore je m'en méfie toujours pourtant... Étrangement j'te vois pas avec une autre nana qu'elle tu vois..? J'sais pas elle a l'air de vraiment être ta moitié et ça... Il pourra se passer toutes les cata du monde que ça n'y changera rien. Perso je vais te dire franchement ce que je pense, elle et toi c'est pas fini, c'est même loin d'être fini ça j'en suis sûr et certain... Tu pourras faire ce que tu veux mais, à mes yeux c'est une lutte perdue d'avance, t'y retournera forcément Andy, j'te connais trop bien..."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)