Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) frère jumeau disparu depuis plusieurs années.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(m) frère jumeau disparu depuis plusieurs années.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abel Winter's
Il n'y a pas de bruit plus agaçant que celui d'un téléphone qui ne sonne pas.

Son profil

20 ans ● 24 décembre 1992
orientation sexuelle au choix ● 2eme année d'étude
études au choix ● Wintrop • seconde maison au choix, en fonction de ce vous décider de faire du caractère qu'il a adopté depuis son départ.

Son histoire

Abel est né un 24 décembre 1992, à Paris. Il a toujours été le plus fragile et mature des enfants Winter's. Il se montre actif, énergique, dynamique et courageux, durant toute son enfance. Mais malheureusement, sa grande nervosité ne le met pas totalement à l'abri de crises émotionnelles. Si l'intensité du moment présent lui semble trop forte, il n'hésite pas à faire des crises de colère, hurlant et frappant partout (une particularité étrange des garçons winter's durant leur enfance, qui peut arriver quelques rares fois maintenant.) Lors de la mort de son jumeau par noyade quand il avait 5 ans, tout comme sa soeur, Abel a immédiatement eu la phobie de l'eau. Quand il eut 7 ans, il a déménagé pour New york, où tout le monde à remarquer qu'il se renfermait sur lui-même. Pourtant, en règle générale, il n'était pas comme ça. Il changeait. Quand il eut 16 ans, il a quitté New york pour une raison inconnue (il ne supportait plus tout ça) et n'est jamais revenu, sans jamais donner de nouvelles non plus, laissant juste derrière lui une copie d'un papier d’émancipation à son nom. Sa soeur lui en a beaucoup voulu jusqu'à son accident de voiture où elle est devenue amnésique et a oublié beaucoup de choses sur lui. Pendant toutes ces années, Abel a changé et est devenu quelqu'un de totalement différent. Alors à Harvard depuis peu, il a appris l'existence de sa soeur par hasard et souhaite par-dessus tout la revoir.

Donc, à partir de son départ, tout est libre :) Comme être émancipé signifie être majeur avant l'heure, Abel à trés bien pus recommencer une nouvelle vie ailleurs, mal tourner ou au contraire devenir meilleur ! Je fait appel à votre imagination (m) frère jumeau disparu depuis plusieurs années. 2109348208

●Je suis née un 24 décembre 1992, à Paris. Mes frères jumeaux et moi, prématurés de deux mois, sommes nés in-extrémistes. Nous avons donc été traités pendant toute notre enfance comme des enfants miracles, pourrit gâtés et surprotégés.

●Vivant dans une famille puissante à la tête d’une grosse société de bijoux, nous étions très souvent conviés avec nos parents aux galas et divers premières de films, et ça dès notre plus jeune âge. L’école privée, les vacances, l’appartement avec vue sur la tour Eiffel, les diners gastros tous les dimanches, les vêtements de marques… nous avions tous les trois une vie de rêve. Tout était parfait ; malgré les crises de colère de mes frères.

« ...pour nos cinq ans, tout à basculer. Ce jour-là, pour notre anniversaire, nos parents nous avaient préparé une fête sur le voilier de croisière, en Bretagne. Toute la famille et les amis étaient là… mais comme je l’ai dit, c’était trop parfait… » Les larmes me montent aux yeux rien qu’en y pensant, mais j’ai trop de dignité pour pleurer devant un inconnu. « Brandon… on jouait avec lui et il… il a glissé. C’est ma faute… c’est moi qui ai… qui ai renversé mon verre d’eau par terre… c’est à cause de moi qu’il à glisser et qu’il… qu’il est tombé par-dessus bord.»

● Nous avons donc essayé de reprendre une vie normale, malgré que Brandon soit mort et quand j’ai eu 7 ans, nous avons déménagé pour New-york. Mes parents voulaient étendre leur empire au-delà des frontières françaises et c’est cette année-là qu’Abel a commencé à… changer. Il est devenu plus introverti et silencieux.

●Alors, pendant le lycée, mon frère est parti. Je ne sais plus vraiment quand, ni où, ni pourquoi mais j’ai eu l’impression de perdre une partie de moi. En même temps, ce n’est pas totalement faux. Il était la seule à me connaitre vraiment. À savoir qui je suis sous ma carapace de vanité et de richesse... J’ai tout fait pour le retrouver, sans jamais réussir.

●Abel, qui s’est réfugié dans la cabine, fait une crise de colère et seul ses hurlements percent le vide solennel qui nous habitent.

●« Où est Abel ? » Ma mère me regarde avec les yeux emplis de larmes. « Phoebe… tu ne te souviens pas ? … il est partis quand il avait 16 ans… » « Quoi ? »

Je sais que ce n'est pas très clair, mais je vous invite à aller lire mon histoire :)
https://www.i-love-harvard.com/t11965-phoebe-o-winter-s-jane-levy

Ses liens

Phoebe Ophélia Winters
ft. Jane Levy
Phoebe est la soeur jumelle d'Abel. Elle ne se souvient presque plus de lui depuis son accident, mais sait qu'elle tenait beaucoup à lui avant. Abel est le seul à savoir comment elle est sous sa carapace et qui elle est vraiment. Même s'ils vont devoir réapprendre à se connaitre, Abel ferait tout pour elle et elle tout pour lui, ils sont liés par bien plus que les liens du sang, une sorte de lien emphatique, symbole des vrais jumeaux.
Elia E. S-Kovalevski
ft. Sophia Bush
Elia et Abel se connaissent depuis l'enfance. Ils étaient amis à New york. Elia est la meilleure amie de sa soeur, Phoebe. Par ailleurs, Élia à un jumeau, Sacha qui traînait beaucoup avec Abel. Tous les quatre formaient un beau petit groupe et s'entendaient à merveille. Quand ils avaient environ 10 ans, Phoebe à même cru qu'Abel avait craqué pour Élia, mais c'est vite passé. Quand cette dernière à eu 15 ans, elle a quitté New-York (la même année qu'Abel) et ils se sont perdu de vu. Malgré ça, Élia est une fille très compréhensive et acceptera toujours Abel comme et pour ce qu'il est.
Sacha N. S-Kovalevski
ft. James Laffety
Sacha et Abel se connaissent depuis l'enfance. Ils étaient amis à New york. Sacha est le jumeau d'Élia. Rien que par leurs soeurs, ils étaient très proches, mais quand les deux garçons ont appris à se connaitre, ils sont devenus des vrais amis. Bien que maintenant différent l'un de l'autre, les souvenirs et l'amitiée qu'ils ont ensembles sont toujours là.
Sateen S. Silver
ft. Blake lively
Abel et Sateen se connaissent depuis tout petit, ils étaient à l'école primaire ensemble, ils étaient très proche tous les deux, lors qu'Abel faisait une crise il s'énervait contre tout le monde... tout le monde sauf Sateen qui l'apaisait sans vraiment savoir comment, sa simple présence et ses paroles y arrivait. C'était le premier amoureux de Sateen, vous savez ces amours d'enfance que l'on oublie jamais... et bien ces deux là ne se sont jamais oublié, ils se sont un peu éloigné mais l'amitié a toujours été présente et ils adorent passer du temps ensemble, ils se rappellent ses moments et ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mot du créateur

BONJOUR AMIS DU JOUR, BONSOIR AMIS DU SOIR ! :hum: :picole: (m) frère jumeau disparu depuis plusieurs années. 152426858
Merci de regarder mon scénario, j’espère qu'il vous plait grandement (m) frère jumeau disparu depuis plusieurs années. 3850463188
PSEUDO Abel est le nom que j'ai mis dans mon histoire, mais s'il vous dérange vraiment, Abel peux toujours avoir changer de prénom ses dernières années :)
AVATAR Au choix, tant qu'il est brun ou châtain et dans le style de Phoebe ! N'allez pas me sortir un blond par exemple ! (m) frère jumeau disparu depuis plusieurs années. 2109348208
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Au choix, en fonction du caractère que vous allez donner à Abel, mais je pense que Phoebe aurait du mal avec un Mather, vu qu'elle les détestes. Je pense donc à Wintrop (m) frère jumeau disparu depuis plusieurs années. 2109348208
ACTIVITÉ DEMANDÉ Oui, bon, ben, forcement, actif de préférence, mais une réponse par semaine minimum peut suffire :)
NIVEAU RP DEMANDÉ Hé bien je m'adapte un peu à tout, après il faut penser aux autres joueurs avec qui vous allez rps, donc je pense qu'environ 10 lignes minimum est suffisant, après, chaqun son niveau !

en gros, PRENEZ LE :loukas: hanwii (m) frère jumeau disparu depuis plusieurs années. 1001568715 (m) frère jumeau disparu depuis plusieurs années. 73120010 :love2: :lol2: (m) frère jumeau disparu depuis plusieurs années. 2931463659 :sifle:
(Invité)