Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBATISTE & KARA ► I know you're not my best friend but the best to talk. - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

BATISTE & KARA ► I know you're not my best friend but the best to talk.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, je riais, je riais parce que je me sentais encore plus libérer d'un coup, mais à la fois entrain de péter un câble à mon plus grand regret. J'avais l'impression de l'ennuyer mais en même temps qui ne le serait pas à écouter les jérémiade d'une fille pommée. Je le regardais respirant profondément pour retrouver mon calme. « c'est épuisant de parler de soi je trouve en fait ... » je souriais cette fois bien plus franchement et avec sincérité, il ne sonnait guère faut ce petit sourire bien que je n'étais pas heureuse, il démontrait bien ce que je ressentais à l'instant même. « Je ne comptes pas trop le reconquérir, je sais qu'il ne me pardonnera pas facilement. Quoique j'essaierai peut-etre un jour mais pour l'instant, je ne me sens pas âme de sortir mes sentiments comme ça tu vois ... » j'aimais bien le fait qu'on puisse se parler et apprendre à se connaitre, mais je le sentais plus sur la réserve ou tentant de ne pas aller plus profondément alors que moi je me livrais, mais je pouvais pas non plus me plaindre, c'était son choix et je ne pouvais que le comprendre. « En fait, on n'est un peu pareil sur certains points ... comme le fait d'être amoureux et d'être un peu pommé, non ?» Je riais à nouveau, oui là, ça me faisait du bien. Je n'étais pas guéri de ces derniers moi car je crois que ce n'est pas en un rire que tout va mieux, mais c'était déjà ça, je riais et j'arrivais à me faire rire moi-meme aussi. Ma bière était arrivée et je ne l'avais même pas vu. J'n bus une énorme gorgée avant de la reposer avec fermeté et de le regarder de nouveau pour reprendre la parole : « Tu sais quoi ... je dis pas que je referais le pas de parler, de me livrer, mais ça fait du bien tout comme la bière ... tiens ... A la tienne !» Et comme pour le faire rire tout en noyant un certain désespoir, horripilant, je bus cul sec ma bière, ne l'appréciant même pas, cherchant juste à voir si elle me montrait un peu à la tête. « Ah au fait, j'oubliais Chou d'accord, choubidou évite ... » Dis-je peu de secondes après avoir fini de boire en riant aux éclats telle une folle échappée d'un asile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste se mit à rire quand elle lui annonça que c’était épuisant de parler de soi. « Tu as tout à fait raison Kara ! » Alexander continua de l’écouter doucement, il fût déçu d’apprendre que la jeune femme n’allait pas reconquérir son ex-compagnon…mais elle laissa quand même une ouverture dans la fin de sa phrase. « Kara pourquoi, tu n’es plus avec, au faite ? Moi j’ai envie de savoir tout ce que tu penses ou presque ! » Bat se mit une fois de plus à rire, c’était si simple de parler avec la jeune amie d’Andréa, plus simple qu’avec Andy même, il allait arriver à un point telle qu’il allait peut-être mieux connaitre Kara que celle de son cœur .Bat était pire que pommé ou perdu. « Je ne suis pas pommé, je suis dans le noir total…j’ai l’impression d’avoir un océan devant moi, avec personne à l’horizon… » Le canadien bu son coca enfin un avalons avant de le reposer puis elle continua de parler, l’atmosphère était mieux entre eux, Bat, allait peut-être finir par se confier un peu plus à Kara, mais pour l’instant c’était juste des choses simple qu’il disait. « Moi, je suis ouvert à écouter tout le monde, surtout quand les demoiselles face à moi son très jolie…A ta santé ma belle ! » Batiste ne bu pas son coca d’un cou, il avait toujours l’estomac malade de sa nuit. Puis il eu beaucoup de mal a avalé sa gorgé de coca quand elle lui dit que choubidou ce n’était pas possible et a éviter de toute urgence. « Oh, j’aimais bien te dire ma choubidou…bidou…Tu me déçois… » Bat continua de rire, il ne lui en voulait pas du tout, il trouvait lui-même se surnom pourri et vraiment peu approprié pour qui que ce soit !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On riait et ça me faisait du bien. Oui, je revenais, je me sentais revenir. La vrai Kara, la vrai, l'unique revenait parmi nous peu à peu surement grâce à Valentin, Ezra, batiste et c'était bien. Je le regardais rire et en voyant aussi sa gentillesse, je pensais à Andréa en me disant qu'ils allaient très bien ensemble et que je ne pouvais qu'approuver leur amours même si ça n'était guère simple entre eux mais ça je m'en occupais pas. Tu as du en entendre parler je pense ... Il s'est fait accusé de Viol par une gamine de 18 ans ... au début, je voulais le soutenir mais j'ai rencontré ce mec qui m'a parlé de l'histoire, m'a montré des preuves et pendant quelques instants, je n'arrivais plus à avoir confiance en lui, à le croire, on n'a rompu mais je croyais au fond de moi en son innocence c'était dur ... j'étais pommée ! Je le regardais, mon visage perdait un peu de son éclat. Je n'avais encore une fois que très peu parlé de cela surtout que ça ne concerné pas que moi et beaucoup moins ma personne que Castiel et cette fille. je me souvenais de ses regards, de sa réaction et de ce moment où tout avait cassé.Il a bien sur été innocenté mais voilà, j'ai eu des doutes, ça a valu mon couple. S'il te plait, ne me juges pas, je suis bien consciente que j'ai été conne. Il me fit rire à nouveau lorsque je l'entendu me dire qu'il aimait écouter encore plus quand les jeunes filles étaient belles et je m'empressais de rétorquer ; Oui, mais Andréa est bien plus belle, hein mon petit ? J'avais dit ça avec un petit clin d'oeil amicale. Il me faisait rire et je tentais de me montrer la plus réceptive et la plus joyeuse que je le pouvais entre deux histoires déprimantes. Personnellement, j'adore aussi écouter les gens autant que je haie parler de moi et les embêter avec mes emmerdes ! Que ce soit des beaux mecs, des belles filles, des soi disant moches ... ou non ... dis-je en rigolant de plus belles. Bon, cette fois, il valait mieux que je ne prennes rien a boire de plus sinon c'était fini pour moi, j'allais tout rendre d'un coup. Le petit déjeuner peu conséquent et me vider complètement, surement me rendant malade. Je sentais un silence s'installait car a vrai dire, je ne voulais plus parler, le fait de parler naturellement comme ça m'avait tout déballer d'une façon bien plus courte que je l'aurais pensé. Tu sais si tu as besoin parle moi, je suis capable d'entendre et surtout, d'etre neutre, objectif, tenir ma langue ? Les amis sont faits pour ça, non ? C'était encore plus simple je pense qu'il me parle car on était de simples potes, on n'était extérieur au cocon des dits proches et il n'y avait aucun ambiguité possible entre nous et je pense que j'étais aussi quelqu'un qui savait rester objectif quoi que l'on me dise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste écouta attentivement l’histoire en essayant de savoir ce que Andréa aurait fait dans ce cas-là...l’aurait-elle soutenu, cru ou l’aurait-elle laissé tomber, il préféra ne pas trop y penser. « Tu sais Kara, tu n’avais pas une situation facile, tu étais la copine d’un jeune homme accusé de viol, ayant rencontré une personne te montrant des preuves de sa culpabilité, je ne sais pas si tu dois t’en vouloir de ta situation, mais essai de reparler à ce jeune mec, tu ne risques pas grand-chose vu la situation, soit il continu a ne plus te parler soit il retourne un peu vers toi. » Batiste lui caressa doucement et amicalement la main en continuant de l’écouter. Pourquoi le jeune canadien jugerait-il la belle. « Oh, je ne vais pas te juger, ca ne m’intéresse pas de te juger, car a vrai dire je ne sais pas du tout quelle est la bonne réaction face à cette situation…tu n’as pas été conne, juste tu ne savais pas quoi faire ! » Il se mit à sourire un peu gêner de parler de la beauté d’Andy, évidement qu’elle était la plus belle, il rougit avant de répondre « j’ai de la chance de l’avoir auprès de moi et pas que pour son physique. » Il ne répondit rien à ca remarque sur le fait de parler aux gens ou non, il se contenta de sourire. Puis elle continua, que pouvait-il bien lui dire, hormis qu’il était assez heureux en ce moment. « Tu sais je n’ai pas grand-chose a dire Kara, a si peut-être une chose, j’ai peur d’une chose, perdre Andy à cause du père des jumelles…J’ai peur qu’Andy retourne avec lui, surtout qu’il parait qu’il est en ville, c’est l’homme avec qui elle a eu des enfants, moi je suis juste l’homme avec qui elle passe beaucoup de temps, mais je ne vaux pas grand-chose face à lui… » Bat avait perdu son sourire en parlant de ça, il aurait préféré ne pas savoir que Lukas était en ville, il était totalement fou des jumelles et de sa compagne.

Désolé pour le retard =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parlais encore et encore, ne m’arrêtant plus car j'avais appris de ma conversation avec Valentin et je me sentais soudainement vraiment en confiance avec mon ami. Il me répondait avec de vrais arguments, de vrais réponses et sans jugement, m'expliquant que ce n’était pas du tout son genre et qu'il avait aucun intérêt en cela. Je me contentais de lui sourire plus encore quand il me répondait avec compassion mais aucune pitié, simplement comme un ami qui tente de comprendre, et d'aider. Il avait posé sa main sur la mienne pour me montrer son soutien.Il semblait toujours ne pas se décoincer, n'avoir rien à dire jusqu'au moment où il tenta néanmoins de se confier parlant de ses inquiétudes concernant ma meilleure amie. Il me racontais qu'il était réellement inquiet d'imaginer perdre Andy. Je perdais mon sourire malgré que j'étais contente de voir qu'il tenait réellement à elle, mais son inquiétude m'attristait vraiment pour lui. Il était inquiet à cause de Lukas, de nouveau dans les parages apparemment et ça, c'était pour lui un drame parce qu'il s'imaginait qu'elle retournerait avec lui. Pour ma part, je ne savais pas, mais j’espérais qu'elle ne ferait pas souffrir le jeune homme, enfin c'était pas son genre, généralement c'est elle qui souffrait, qu'on faisait souffrir à mon grand damne. je posais à mon tour ma main sur la sienne car oui, j'étais moi aussi là pour lui. Tu sais, si tu es bien avec elle, que tu lui montres, il n'y a pas de raison et je peux me tromper mais tu es pas rien ... tu es son présent, il est son passé ! Je lui souriais tout en y montrant tout mon encouragement pour qu'il ne s'imagine pas des choses. Je ne comprenais pas qu'ils puissent se voir comme ça dans la vie d'Andy, enfin, c'était étrange! Enfin, bon ... ce que je veux dire, c'est que Lukas est son ex certes, il fera toujours parti de sa vie dans une certaine mesure parce que ouais, c'est le père des filles, mais tu ne dois pas croire que tu es rien face à lui bien au contraire ... et puis, mince, elle est avec toi, non ? Je caressais sa main en le regardant d'un regard des plus sincères tentant réellement de montrer que je ne disais pas ça en l'air et encore moins pour me débarrasser de son histoire, de son problème.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)