Invité
est en ligne
Invité
En fait, je riais, je riais parce que je me sentais encore plus libérer d'un coup, mais à la fois entrain de péter un câble à mon plus grand regret. J'avais l'impression de l'ennuyer mais en même temps qui ne le serait pas à écouter les jérémiade d'une fille pommée. Je le regardais respirant profondément pour retrouver mon calme. « c'est épuisant de parler de soi je trouve en fait ... » je souriais cette fois bien plus franchement et avec sincérité, il ne sonnait guère faut ce petit sourire bien que je n'étais pas heureuse, il démontrait bien ce que je ressentais à l'instant même. « Je ne comptes pas trop le reconquérir, je sais qu'il ne me pardonnera pas facilement. Quoique j'essaierai peut-etre un jour mais pour l'instant, je ne me sens pas âme de sortir mes sentiments comme ça tu vois ... » j'aimais bien le fait qu'on puisse se parler et apprendre à se connaitre, mais je le sentais plus sur la réserve ou tentant de ne pas aller plus profondément alors que moi je me livrais, mais je pouvais pas non plus me plaindre, c'était son choix et je ne pouvais que le comprendre. « En fait, on n'est un peu pareil sur certains points ... comme le fait d'être amoureux et d'être un peu pommé, non ?» Je riais à nouveau, oui là, ça me faisait du bien. Je n'étais pas guéri de ces derniers moi car je crois que ce n'est pas en un rire que tout va mieux, mais c'était déjà ça, je riais et j'arrivais à me faire rire moi-meme aussi. Ma bière était arrivée et je ne l'avais même pas vu. J'n bus une énorme gorgée avant de la reposer avec fermeté et de le regarder de nouveau pour reprendre la parole : « Tu sais quoi ... je dis pas que je referais le pas de parler, de me livrer, mais ça fait du bien tout comme la bière ... tiens ... A la tienne !» Et comme pour le faire rire tout en noyant un certain désespoir, horripilant, je bus cul sec ma bière, ne l'appréciant même pas, cherchant juste à voir si elle me montrait un peu à la tête. « Ah au fait, j'oubliais Chou d'accord, choubidou évite ... » Dis-je peu de secondes après avoir fini de boire en riant aux éclats telle une folle échappée d'un asile.
(Invité)