Invité
est en ligne
Invité
♕ Batiste & Kara ♕
We need to talk ...
Je ne savais pas trop quoi faire. Je ne savais pas trop quoi penser et je ne savais pas non plus comment réagir face à la vie. La Saint-Valentin m'avait achevé car un an auparavant, j'étais dans ses bras, dans les siens, près de lui, collé contre lui, Castiel, mais à cause de ma naïveté, de ma bêtise, cette année, ce n'était pas le cas. Je l'avais passé seule, enfermée dans ma chambre après avoir vécu une engueulade avec mon frère, entre autre chose, et surtout un drame du à une bombe ... La vie est-elle belle pour vous ? je ne peux que vous le souhaiter. J'avais besoin de sortir et bizarrement, moi, oui, oui, Kara Sherwood, je savais que je devais et que j'avais besoin de parler. Xaver avait d'autres choses à penser, Andréa, c'était pire encore et ppuis, a vrai dire je préférais me diriger vers Batiste, un ami proche, adorable et surtout, qui ne me connaissant que depuis mon arrivée à Harvard, n'avait pas la même façon de voir les choses que mes deux meilleurs amis. Il n'abordait pas non plus les choses comme d'autres et c'était ça qui avait instauré une confiance entre nous. J'étais le genre de personne n'osant pas se confier et pourtant, il le fallait car je l'avais vérifié a force de trop garder, on pète un câble. Quand ça explose, ça fait mal ! Et depuis quelques temps, une Kara consciente de ce besoin avait surgi. Nous nous étions donnés rendez vous dans un petit café sympa et conviviale. J'y allais à pied, n'ayant pas peur de marcher et profitant pour prendre l'air ainsi que dégourdir mes jambes. Arrivée dans le café, je choisissais une table et attendait mon ami. Lorsque je le vis pénétrer dans le café, je tentais un sourire des plus sincère. Je le regardais s'approcher en lançant un 'Salut !'
Code by Alekseï/Romain. avatar soapflex & morphine
(Invité)