Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNICHOLAS ✱ On a bien rigolader, maintenant tu peux entrer. - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

NICHOLAS ✱ On a bien rigolader, maintenant tu peux entrer.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

cap or no cap ?

La brunette des Mathers regardait son jeune bizut enfilé les verres de téquila dans un timing juste parfait. Il est vrai que les cinq premiers fût légèrement dur a avalé mais, une fois qu'il avait trouvé sa cadence, cela allait beaucoup mieux. En revanche, les trois derniers fût un vrai supplice. Le beau brun chavirait, il essayait de se tenir tant bien que mal à la table mais, le dernier coulait encore dans son gosier qu'il était déjà avachie sur une chaise demandant si son défi était réussi. En effet, il venait de passer le défi haut la main avec un temps égal à deux minutes et vingt secondes. Le seul petit soucis c'est que la jeune femme devait maintenant annoncer à Nicholas que tout ceci n'était qu'une mascarade. Elle s'approchait donc de lui avec un petit sourire aux lèvres. « Bravo, c'est magnifique ce que tu viens de réaliser. Tu l'as fait en deux minutes et vingt secondes, tu peux donc intégrer les Mathers mais, le seul soucis... » St-James prit une grande goulée d'air appréhendant la réaction de Nicholas. « Le seul soucis c'est que tu n'avais pas besoin de faire ça. J'avais juste envie de m'amuser avec le petit nouveau en toute gentillesse. » Gracie le regardait dans les yeux, espérant que le beau brun explose de rire.
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et... vingt-et-un! Ok, là, son compte était bon et d'ailleurs, pour venir à bout de Nick, il faut une bonne quantité d'alcool, mais c'est surtout le temps dans lequel il avait été obligé de boire cet alcool fort, très fort même, qui le mettait dans cet état. Il serait curieux d'y voir Grace d'ailleurs, qui de son côté, semblait se marrer. Bon, ça y est, il est un Mather? Il était impatient de la savoir, il n'avait pas fait tout cela pour rien! Ces yeux étaient fixés sur elle et comme il était assis, elle toujours debout, il regardait un peu vers le haut. Quand elle parle d'un soucis, il fronce les yeux et finalement, lui avoue que tout ceci était une blague, une farce, une attrape dans laquelle il était tombé. Il se met deux mains sur le visage et lâche quelques mots en québécois.

-Osti, c'est pas vrai.

Il laisse glisser ses mains le long de son visage, puis les laisse retomber chaque côté de lui et affiche aussitôt un sourire amusé. Grace était une bien vilaine fille dites donc! Une vraie Mather dans le fond. Il revient à l'anglais donc.

-Tu dois te marrer là. Et moi qui croyait... Si j'étais pas si ivre, je... je... je sais pas ce que je ferais en faite.

Il était comme incapable d'aligner ces idées et de réfléchir de façon complexe. Il était sonné et d'ailleurs, il s'imaginait difficilement se lever de ce canapé. Ah mais il le faudra bien! Enfilez vous une série de shooters de tequila et on verra bien comment vous réagirez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

cap or no cap ?

Grace n'en pouvait plus de rigoler, elle rigolait de Nicholas mais, elle rigolait surtout de la blague qu'elle lui avait faite. Le jeune homme tenait encore debout et Grace trouvait d'ailleurs cela remarquable, ensuite il prononçait un charabia inconnu à l'oreille de la jeune femme. « Pardon ? Tu dis quoi ? » Nicholas regardait enfin la brunette des Mathers et lui avait en rigolant que s'il n'avait pas été dans cet état il se serait très certainement venger. Grace en rigolait aussi mais, elle ne pouvait pas laisser Nicholas, dans le hall des Mathers, dans cet état et à la vue de tous. « Viens avec moi, il faut que tu décuves mais, pas en plein milieu du hall. Allons dans ma chambre, en tout bien, tout honneur bien sûr monsieur le tombeur. » Elle souriait doucement en tendant sa main vers Nicholas après tout il accepterait ou pas.
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Grace lui demande ce qu'il venait de dire, il fait un geste de la main du genre "bah laisse tomber". C'était que du français de toute façon, avec une expression québécoise en prime, un sacre comme il dise. C'était une manière amplifié de dire son étonnement disons. Il lui expliquera peut-être un autre jour et lui apprendra peut-être même à sacrer comme un vrai Québécois, mais d'ici là, monsieur devait se remettre de sa tequila. D'ailleurs, dire qu'il tient debout... ça dépend, puisqu'il est assis depuis tout à l'heure :P

Ah Grace se marrait bien, elle pouvait être fière d'elle. Puis, elle propose de l'emmener décuver dans sa chambre. Tiens, c'était toute une idée ça! Il examine la belle dans les yeux, puis, observe sa main, qu'il attrape, après avoir lâché un petit "ok" approbateur. Se lever, c'est la première épreuve et d'ailleurs, une fois debout, il se dépêche de passer un bras autour des épaules de la belle brune, avant de perdre le nord et de partir dans la mauvaise direction.

-Dis donc, t'as les épaules assez larges pour une fille, non? Tu l'as déjà fait le mètre de tequila toi?

Étourdit, voyant flou, plus ou moins conscient de tout ce qu'il dit, il sent qu'il va dire toutes les conneries qui vont lui passer par la tête et qu'il ne pourra pas l'empêcher et déjà qu'à la base, il y a une bonne quantité de conneries qui lui passent par la tête... Marchant doucement vers la chambre de Grace, enfin, c'est surtout elle qui l'y traînait, il tenait debout grâce à sa Grace (jeu de mots minables). En chemin, il se met à rigoler et demande alors:

-Hey, dis donc, c'est ça ton truc en fait? Tu saoules les petits nouveaux et après, tu les amènes direct dans ta chambre! Oh mais attend, c'est une tactique de mec ça!

Whoop, après ces mots, il titube contre le mur, se freine avec une main, puis, revient vers Grace. Est-ce que sa chambre était encore loin? Il ne serait pas contre de s'arrêter en chemin pour... enfin, on dirait que le seul est tout mou et vague, faudrait peut-être attendre que ça se replace un peu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

cap or no cap ?

Le jeune homme acceptait la main de la jeune femme. Une fois debout il passait même son bras autour des épaules de la belle brune afin de bien se tenir. Gracie se mit donc en marche vers sa chambre qui n'était pas très loin cependant. Nicholas titubait ne marchant absolument pas droit et se foutant même de la gueule des épaules de la Mather. « Eh oh ! Fais pas trop le malin toi parce que là sans moi, tu es couché par terre. » Elle souriait doucement avant de passer sa main dans le dos de Nicholas histoire de bien le tenir, car en effet le jeune homme tombait quelque peu sur le côté. « Allez on y est presque... » La brunette le soutenait mais, elle était crevée. En effet, Nicholas n'était pas un petit maigrichon et encore heureux mais, la masse musculaire du jeune homme pesait vraiment sur les épaules de la jolie jeune femme. « Il y a pleins de choses que tu dois apprendre sur moi. » Elle le regardait d'un air un peu coquin avant d'éclatait doucement de rire et de s'arrêter devant la porte de sa chambre. Elle poussait difficilement la porte et entrait avec le Mather afin de le déposait sur son lit, ce qu'elle fit après avoir refermé la porte.
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En chemin, Nicholas ne se rendait pas vraiment compte que Grace travaillait fort pour le traîner jusque dans sa chambre. D'ailleurs, son amie lui rappelle de ne pas faire le malin, sinon, il pourrait bien finir les quatre fers en l'air au beau milieu du corridor!

-Ah come on, fais pas ça.

Il était temps qu'ils arrivent oui, parce que l'envie de se laisser écraser était forte, mais de l'autre côté, Nick n'avait pas envie de dormir non plus, il n'avait pas sommeil du tout, mais vu l'alcool qui l'avait submergé, disons que ces choix pour dépenser cette énergie était relativement limité. En chemin, il posait quelques questions, mais Grace ne se préoccupait pas trop des questions et d'ailleurs, elle faisait sans doute bien de ne pas le prendre trop au sérieux. En tout cas, le beau brun ne s'empêche pas de rétorquer à la miss mystère:

-Ohh, je vois...

Fit-il faussement impressionné. Jouer la carte de la femme mystérieuse, ça ne prend pas avec lui, même pas saoul, même si une part de lui était intrigué. Pour être honnête, il espère que Grace n'utilise pas cette tactique, parce que franchement, elle n'en a pas du tout de besoin. Enfin, ils entrent dans la chambre et Nick se laisse tomber sur le lit, mais après, il se redresse et s'assoit, déboutonne sa chemise au complet et en écarte les pans après.

-Bon sang, on crève...

Puis, il gêne un coup d’œil autour. C'était la première fois, à sa connaissance, qu'il venait dans la chambre de Grace. Il se plaisait à remarquer la configuration des lieux, la décoration, n'importe quoi qui pouvait attirer son regard. Puis, les mains posées contre le lit, comme vers l'arrière, même assit, il sautille un peu, comme pour tester le lit.

-Confo' ton lit quand même. Dis, t'aurais pas à manger? J'ai une de ses faim.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

cap or no cap ?

Une fois arrivée dans la chambre et que le beau brun avait son fessier posait sur le lit Grace partait quelques secondes dans la salle de bain afin de faire pipi NICHOLAS  ✱  On a bien rigolader, maintenant tu peux entrer.  - Page 2 3997999705. Lorsqu'elle revient dans sa chambre Nicholas avait déboutonné sa chemise, sois-disant qu'il avait chaud. « Après, on va dire que je saute sur tout le monde mais, si tu te mets à poil dans ma chambre aussi. » La jeune femme riait doucement avant de chercher ce qu'elle pourrait donner à Nicholas, car en effet il avait faim. « J'ai des oréos. Tu veux des oréos ? » La tête dans son placard, elle ne prenait même pas la tête de regarder Nicholas, au pire il parlerait à ses fesses, elles sont jolies ses fesses aussi NICHOLAS  ✱  On a bien rigolader, maintenant tu peux entrer.  - Page 2 1881463262.
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas ne remarque même pas l'absence de Grace, la tête trop dans les vapes pour cela. Quand elle revient, il avouait avoir chaud, ce qui fait dire à la belle brune que s'il se déshabille trop, on ne pourrait pas lui reprocher de lui sauter dessus. Il se mit à se marrer. Depuis quand se préoccupe-t-elle de se que les autres disent ou pensent?

-Comme si ça te dérangerait...

En tout cas, que ça la dérange pas, il se mettait à l'aise, le reste, c'était tant pis. De toute façon, bientôt, ce sera le Spring Break et elle ferait mieux de s'habituer à le voir torse nu! Il dit qu'il a faim, mais en entendant l'offre de Grace, il réalise que finalement, il n'avait pas tellement faim.

-Non, ça va, j'ai pu faim.

Il remarque la salle de bain. Pratique quand même d'avoir la sienne pour soi et si jamais il doit vomir, il sait dans quelle direction courir, c'est déjà. Puis, il lorgne un peu du côté de Grace, jolie paire de fesse quand même, mais elle est un peu maigre par contre, enfin, ce n'est pas le moment de critiquer.

-Toi, tu bois rien? Qu'est-ce que tu vas faire de moi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

cap or no cap ?

Grace trouvait Nicholas plutôt très marrant dans cet état. Il était pas bien différent de d'habitude, il était juste saoul, complètement cuit. Il demandait à Grace ce qu'elle allait faire de lui. La brunette le regardait sans vraiment comprendre. Elle s'approchait du jeune homme, mettant une bassine à côté de lui. « Alors, je fais seulement te laisser te reposer. Si tu veux vomir, il y a une bassine ou alors les toilettes mais, ne tente pas le diable si tu sens que tu n'as pas le temps d'arriver aux toilettes. Et puis sinon je reviens te voir dans une ou deux heures. Repose-toi. » Elle riait doucement et déposait un baiser sur le front du jeune homme avant de sortir de sa propre chambre.
made by pandora.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)