Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNICHOLAS ✱ On a bien rigolader, maintenant tu peux entrer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

NICHOLAS ✱ On a bien rigolader, maintenant tu peux entrer.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

cap or no cap ?

Nicholas Laflamme, un nom qui résonnait étrangement bien dans la tête de la jolie Grace. En effet, ce jeune homme était un nouveau Mather qui avait tout le charisme pour en être un. Grand, brun, beau, ténébreux, virile, des yeux à vous faire fondre mais, un petit nouveau tout de même. Et dans la tête de Grace, qui dit nouveau, dit petit tour bien sympathique. C'est donc tout naturellement que Grace avait était l'abordée pour lui dire de la rejoindre à quinze heures tapante dans le salon de la Mather House. Il était maintenant quatorze heures et cinquante-neuf minutes et Nicholas était toujours inconnu au bataillon. S'il commençait déjà par arriver en retard cela n'allait pas forcément bien se passer enfin pour lui. Grace lui avait en effet, préparer trois épreuves qu'il devait sois-disant automatiquement réalisé pour pouvoir rentrer chez les Mathers. Bon certes, il a fait son bizutage mais, cela ne suffit pas à la jolie brune qui a juste envie de s'éclater un petit peu. Au pire, si Nick lui en veut, elle saura se faire pardonner. Plus les minutes passaient et plus Grace scrutait sa montre n'étant plus du tout sûre de la venue du tout jeune vert mais c'est vers quinze heures quinze que ce dernier pointait sa tête dans l'entrouverture de la porte. « Déjà en retard pour ton premier rendez-vous ? » Cette remarque fut cinglante certes, mais le petit sourire en coin de la jeune femme fit passer la pilule sur le coup de la plaisanterie et c'est absolument comme cela qu'il fallait le prendre ? « On se fait la bise ou tu préfère me serrer la main? » Le jeune homme était en effet entré dans la pièce et seulement quelques centimètres ne les séparer l'un de l'autre. Grace le regardait sérieusement mais, son sourire ne cachait absolument pas sa malice.
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas tenait à faire parti des Mathers. Il voulait être de toutes les fêtes, il voulait semer la pagaille sur le campus, s'amuser au détriment des autres maisons, il voulait profiter des avantages de Harvard, sans nécessairement être dans une maison qui tient à tout prix à sauver son image et tout ça. Les Mathers semblaient, eux, moins se soucier de l'image de la maison, de l'image du groupe. Ils étaient tels qu'ils sont et cela était parfait pour Nick, qui a la même attitude. Pour faire parti des Mathers, il fallait passer le bizutage par contre. Pour cela, le beau Nick avait dû aller à la Saint-Valentin et au moins embrasser une fille, avec son consentement bien sûr. Épreuve qu'il avait réussi et il en avait fait part à Briony, qui lui avait dit qu'elle devait en parler avec la présidente et qu'elle lui reviendrait avec des nouvelles.

Entre temps, Grace, une nouvelle amie à Harvard, l'invitait à une autre "initiation", comme ils disent au Québec, chez lui. Du coup, il pensait que c'était la consigne pour entrer chez les Mathers. Au moins, une amie allait s'en occuper et donc, elle ne devrait pas lui faire faire des trucs trop chiant, ou pas... Première consigne, être au rendez-vous à 15h00. Ça lui allait, il n'avait pas de cours cette journée là. Sauf qu'il apprend en ce levant le matin qu'il y avait une réunion de l'équipe de basketball à 14h30. Hey merde... Habillé d'une veste jeans, dont il avait détaché les manches pour les retrousser au coude, portant une paire de jeans noires, sa montre au poignet, sa ceinture à la taille, souliers dans les pieds, le classique quoi, il se rend à la réunion convoquée par le coach. Le temps passe vite, elle se termine trop tard pour que Nick puisse arriver à l'heure chez les Mathers. Il ne pensait pas que ce serait trop grave, mais il se doutait que Grace s'en servirait. C'était de bonne guerre. Plus tard, ce sera son privilège de faire subir à d'autre le bizutage, il faut passer par là!

Grace l'attendait de pied et à sa question, il essaie de faire les yeux doux à la jolie fille, comme pour susciter un peu de clémence peut-être?

-J'avais une réunion de l'équipe de basketball, mais j'ai fait vite tu sais, j'avais hâte de te voir.

Hâte de rejoindre les Mathers aussi! Sans hésiter, il lui fait la bise. Nick venait du Québec, une région francophone en Amérique du Nord, la plus importante d'ailleurs. D'où il vient, les gens sont peut-être un peu plus latin, chaleureux, que dans le Canada anglais ou les États-Unis. Entre garçon et fille, on se fait des bises dès la première rencontre. Alors c'est sans la moindre hésitation qu'il lui fait la petite accolade, suivit de la bise.

-Bon, tu ne m'as sûrement pas donné ce rendez-vous seulement pour qu'on se fasse une bise?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

cap or no cap ?

« J'avais une réunion de l'équipe de basket-ball, mais j'ai fait vite tu sais, j'avais hâte de te voir. » Les excuses bidons commençaient déjà. Grace soupirait doucement en secouant la tête, tout en se rapprochant doucement de Nicholas. « Nick, Nick, Nick... » La demoiselle déposait une main sur le torse du beau brun et le regardait comme si le jeune homme était un cas désespéré. « Combien de fois devrais-je te répéter que le seul vrai sport dans la vie c'est le sexe ! Et la fête. Mais le sexe d'abord. En effet, en une relation sexuelle tu prends du plaisir. Bon parfois non c'est sûr mais, tu perds aussi six cents calories à chaque fois et ça ce n'est pas négligeable. Bon, maintenant que je viens de te révéler mon secret de minceur nous allons pouvoir passer aux choses sérieuses. » En effet, Grace allait enfin pouvoir se marrer un petit peu vu qu'elle avait concocté au jeune homme trois épreuves, certaines plus facile que les autres mais, les trois épreuves étaient tout aussi humiliante les unes que les autres mais, logiquement s'il est un vrai Mather le ridicule ne devrait pas lui faire peur. En effet, les Mathers sont connus pour leurs fêtes de débaucher où tout le monde se drogue, s'alcoolise et se saute dessus donc autant vous dire qu'après ça l'image n'est plus vraiment très très bonne. Enfin bref, le jeune homme rappelait déjà Grace à l'ordre sur un ton cinglant mais, marrant. « Oh, oh, oh ! C'est moi la commandante ici ! Et puis, Nicholas vu ta beauté je pourrais passer des heures à embrasser tes joues. Enfin pas que ça tu me diras. » Trêve de plaisanterie faite. Il fallait maintenant annoncer le déroulement de la chose au tout jeune Mather. « Donc, comme tu l'auras compris tu as passé un bizutage qui est universel à l'université mais, nous chez les Mathers nous en avons un second qui celui-là n'est spécifique qu'à notre confrérie. Enfin bref, tu auras donc bien compris que tout le monde était passé par là et que bientôt si tu réussis les trois épreuves que je vais t'énoncer tu pourras toi aussi faire subir cela aux autres petits nouveaux. » Mensonge ! Ah mais, oui tout ceci n'était qu'un canular pour s'amuser du jeune Mather. Ce bizutage spécifique à la confrérie n'a jamais existé, c'est juste Grace qui s'ennuyait ces derniers temps et puis elle a vu Nick la trouvait sympa et à donc décider de lui faire une petite blagounette, rien de méchant enfin pour le moment. « Donc voilà, je vais te donner trois défis à réaliser dans les heures à venir. Tu n'as pas le droit de refuser un seul des trois défis ou encore de vouloir changer. Il faut que tu réalises pleinement les trois pour pouvoir entrer dans notre magnifique confrérie. Acceptes-tu ou préfères-tu aller chez les Eliots là où tu es sûr que rien ne t'arrivera ? » Grace n'attendait que ça qu'il accepte, car s'il refusait elle ne pourrait pas s'amuser et garce comme elle est, elle le laisserait vraiment se faire chier chez les bleus.
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick avait beau adressé de plates excuses à Grace, elles étaient quand même vraies, c'était bien ce qui était drôle. Mais la Mather lui faisait une tête qui laissait clairement sentir qu'elle ne le croyait pas ou ne le prenait pas au sérieux. Ce qui le fit sourire. C'était clairement le jeu traditionnel du "je suis la patronne, je décide ce qui est bon". Il voulait bien jouer le jeu de son côté, prêt à tout, ou presque, pour intégrer les Mathers. C'est en tout cas l'impression qu'il voulait donner. Il ignorait bien sûr à quel point une amie pouvait en profiter.

Grace lui fait donc une petite leçon sur le fait que le meilleur des sports, c'est le sexe. Un petit monologue qui fait rouler des yeux Nick. Même si la leçon était drôle, il n'aime pas trop qu'on la lui fasse et puis, ce n'est pas comme si, en dehors du basketball, il ne faisait pas de sports de nuit non plus. C'était plutôt le contraire, à ce niveau là, il était un mec relativement comblé, en tout cas, selon son propre avis. Sourire en coin, le futur Mather fait ensuite savoir à son amie qu'elle ne l'avait sûrement pas fait venir pour des bisous. Il la mettait un peu au défi pour ainsi dire, ou en tout cas, il voulait visiblement éviter la perte de temps. C'était peut-être jouer avec le feu, mais elle venait bien de le narguer en lui faisant la morale.

Quand la Mather dit être la commandante, à ces mots, Nick se met à rire un peu, mais pas trop longtemps. Il avait les sourcils un peu relevé, l'air de dire "toi? Une commandante?". Grace peut sans doute avoir l'air autoritaire par moment, mais quand même... Puis, une petite remarque sur sa beauté, qui le fait bien sourire et l'amusait même assez. Ah oui?

-C'est bon à savoir.

Dit-il avec un brin de mystère. Après quoi ,ils passent aux choses sérieuses, ou en tout cas, c'était l'entrée en la matière. Nick devait passer trois épreuves, que Grace allait sans doute lui faire subir, pour pouvoir devenir un Mather. Il devait accepter les conditions avant que les épreuves commencent. Fair enough comme on dit. Croisant les bras, il l'écoutait attentivement et décroisait les bras vers la fin, attentif jusqu'au bout.

-Ça va, j'accepte, je ne suis pas du genre à reculer, tu le sais.

Oui, parce qu'ils se connaissaient quand même un peu tous les deux, même avant toute cette histoire d'intégrer les Mathers. Il attendait donc de savoir en quoi consisterait la première épreuve. Il n'avait pas l'air d'hésiter et effectivement, il n'hésitait pas. Ce n'est pas son premier bizutage, il en a passé un à McGill aussi et ça n'avait pas été de tout repos là non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

cap or no cap ?

Grace rigolait doucement à la petite remarque mystérieuse de Nicholas. Il est vrai que le beau brun pouvait finir dans le lit de Grace à tout moment parce qu'il était hyper sexy mais bon on va se calmer et plutôt s'amuser avec ce petit minois qui dit ne reculer devant rien. « Parfait, c'est ce que nous attendons d'un Mather. » Grace fit alors un pas vers Nicholas et colla son buste au sien, elle dût donc levait doucement la tête pour pouvoir regarder le jeune homme. En effet, Nick était largement plus grand qu'elle. « Alors, comme ça si tu ne recules devant rien. Tu ne reculeras pas devant ton premier défi qui est de courir dans la Eliot House en tenue d'Adam et de lâcher des obscénités sur chaque filles Eliot que tu pourrais croiser. A moins que cela ne soit trop compliqué pour toi mais, surtout pour ta carrure de beau gosse qui couche avec tout le monde. » St-James glissait doucement une main dans les cheveux du jeune homme, voyant qu'il ne daignait accepter elle comprit donc que ce dernier refusait. Grace se reculait donc et se mit dos au beau brun. « Je vois que visiblement tu es courageux mais, pas téméraire. Que de la gueule tout cela. » Un fin sourire s'affichait sur les lèvres de la jeune, elle savait qu'elle était en train de le pousser à bout et qu'il ne pourrait qu'accepter le défi après ça.
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait être prudent quand même avec Nicholas. Même si on est un ami, depuis peu de temps ou depuis longtemps, il faut faire attention à ce qu'on lui dit, parce qu'il ne permet pas qu'on lui dise n'importe quoi. Alors s'il sourit quand elle se dit heureuse d'entendre cela de la part d'un futur Mather, son sourire se durcit un peu plus ensuite, surtout quand Grace mentionne qu'il couche avec tout le monde. Elle aurait pu préciser les filles quand même, ça aurait déjà été plus sympa'... mais sérieux, avec qui il couche, ça ne regarde que lui et c'est pas la petite Mather qui va commencer à se mêler de sa vie ou à émettre une opinion dont il se contrefiche. Un petit sourire en coin, son regard était dur et il passe un doigt sous le menton de la Mather.

-Attention Grace... Je t'aime bien, mais à ta place, j'éviterais de me dire des conneries. Je suis pas ici pour perdre mon temps, ni pour faire un clown de moi. Je n'irai pas faire ce que tu me demandes et tu le sais très bien. Ya pas personne sur le campus d'assez stupide pour faire une chose pareille... sauf toi peut-être.

Oui, elle l'avait piqué avec son "beau gosse qui couche avec tout le monde", il en prenait note. Susceptible le gars? Un peu oui sans doute. Que les gens le pensent ou le disent dans son dos, c'est leurs affaires, il se fout pas mal de ce qui peut se dire à son sujet. Lui dire en plein visage par contre, cela relève de la défiance. Grace faisait son agace comme on dit par chez lui. Déçu qu'il n'accepte pas, son entrée chez les Mathers en semblait presque compromise. Nick inspira un peu, elle jouait avec lui, il le sentait, mais il devait jouer le jeu.

-Il n'y a pas quoique ce soit d'autre que je pourrais faire? Je suis un gars avec pas mal de capacités tu sais?

Nick peut se battre, il est un joueur de basket, alors il est en forme, mais il possède aussi d'autres talents cachés, sans oublier, sans doute, sa réputation comme séducteur ou coureur de jupons à laquelle elle a fait allusion un peu plus tôt. Par contre, il n'est pas assez idiot pour se soumettre à n'importe quoi non plus. Courir nu chez les Eliot et insulter les filles... aussi bien lui demander de se jeter en bas d'un pont.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

cap or no cap ?

Nicholas, Nicholas, Nicholas... Il était plutôt ce marrant le petit brun enfin plutôt le grand brun mais Grace comptait bien le bizuter correctement avec gentillesse mais le bizuter tout de même et à la Mather bien évidemment. «  Bon, allez je rigolais pour que tu cours tout nu ou quoi.  » Il est vrai qu'elle aurait bien aimer que le jeune homme accepte mais bon. Enfin bref, la jeune femme regardait alors doucement le jeune homme. «  Tu connais le mètre de teq ?  » Elle espérait bien qu'il connaisse car c'est ce qu'il attendait. Elle espérait aussi qu'il tienne debout pour un Mather enfin si il voulait vraiment faire parti de la Mather et puis Grace aimait bien s'amuser et surtout avec les garçons.
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace lui avait fait une blague... Ouais ouais, c'est ça, il eut un petit sourire. Il n'est pas si naïf, il n'est pas un Eliot quand même! Après, il ne pouvait pas dire que cela l'étonnait tellement! Aurait-il été prêt, d'une façon ou d'une autre, à se déshabiller complètement pour un défi? Grace ne le saura jamais puisque de toute manière, elle parle du mètre de teq. Le mètre de tequila? Oui, il connait. Sacrée épreuve ça! mais il en serait sans doute capable.

-Ouais, qui ne connait pas. Je suis partant pour le faire, si c'est ça le défi.

Il se doutait bien qu'il sortirait ivre de cette épreuve. Après tout, on est Mather ou on ne l'est pas! Heureusement, il avait une chambre dans la maison des Mathers, qu'il partage avec Gabriel. Le jeune homme avait hâte en tout cas de passer le bizutage et d'enfin pouvoir prétendre être membre à part entière des Mathers!

-Bon, on y va?

Nick était prêt à la suivre là où il le fallait pour passer son épreuve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

cap or no cap ?

La demoiselle était rassurée que Nicholas connaisse le mètre de téquila comme ça, elle n'aurait pas à se lancer dans des explications incompréhensibles et puis même c'est toujours mieux pour un Mather de connaître tout ces trucs là. Enfin bref, Gracie fit une queue de cheval avec ses cheveux et reposait ses yeux sur le jeune homme. « Mais on reste ici... » En effet, ils allaient rester là puisque Grace partait déjà installer un mètre de shooter sur la table avant de tous les remplir. « Bon, dès que tu es prêt tu me le dit mais, je pense que tu te doute que tu n'as pas trois heures pour enfiler ces shooters sinon cela serait trop simple. » Un petit sourire, vint se mettre dans le coin des lèvres de la jeune femme alors qu'elle réfléchissait à combien de temps pouvait-elle fixer la barre. « Bon, tu as deux minutes et trente secondes pour boire un mètre de téquila ce qui équivaut à vingt et un shooter. Je te souhaite donc bonne chance et commence dès que tu le sens. » Elle lui souriait doucement avant de reposer ses yeux sur les verres.
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils restaient ici et à bien y repenser, c'était évident. Il y a tout ce qui faut dans la maison des Mathers et d'ailleurs, elle l'entraîne vers une table où elle installe le mètre de tequila. Il comptait le nombre de shooters et une main contre le menton, il se disait que ce sera quand même quelque chose de passer au travers de tout ça. À la fin, il sera fini le pauvre homme, mais qu'est-ce qu'on ne fait pas pour faire partie d'une maison han? Il avait deux minutes et 30 secondes pour boire tous les shooters, les 21, ce qui fait donc, au bas mot, environ un shooter tous les 7 secondes. Ces yeux passent de Grace à la table, puis de nouveau vers Grace.

-Si je suis ivre fou après, ce sera de ta faute, on s'entend.

Fit-il avec amusement. Puis, il fait craquer son cou, comme s'il se préparait à un combat ou un truc du genre, souffle un peu, puis prend un shooter.

-C'est bon, tu peux partir le chrono.

Aussitôt, il enfile le shooter et lâche un ahh après se bouge un peu la tête. Les premiers ont tendance à être plus sec, après une dizaine, il ne fera même plus la différence entre de la tequila et de l'eau. Nick gardait le rythme, un tequila tous les cinq secondes environ. Il était constant pour les dix premiers et chaque fois qu'il enfilait un verre, dont il envoyait le contenu direct dans sa gorge, il retournait le verre et le posait à l'envers sur la table. Après une dizaine, il se mit à voir un peu flou et se secoua la tête. Il ralentit le rythme à à peu près sept secondes, il avait du temps. Une chaleur le gagnait. Le quinzième fut difficile à avaler, il en eut un hoquet. Il se fermait les yeux chaque fois qu'il buvait maintenant. Allez, encore quelques uns. Au vingt-et-unième, il s'appuyait sur la table tellement il se sentait ivre, déjà, feeling comme on dit. Il boit le dernier et il devait avoir bu le tout de façon assez juste, à quelques secondes près. Après, il se laisse tomber en arrière, contre une chaise ou un fauteuil. Bon sang... Avec un sourire tout niais, il demande:

-Ça y est, je suis un Mather?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)