Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDa-Shawn ► Links and topics - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Da-Shawn ► Links and topics

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah comme tu veux c'était une suggestion xDDD haaaan j'ai une idée ! De leur rapprochement , les gens pourraient penser qu'ils entretiennent une relation secrète de prof à élève ? x) Leur proximité aurait éveillé des soupçons ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais je veux lol ! Ça j'aime encore plus, je prends, je t'ajoute sous peu Da-Shawn ► Links and topics - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dooooonc, on pourrait déjà se connaitre par rapport à Jagg'. Puis Cheyenne est une fille assez fragile, Da-Shawn pourrait être une sorte de grand frère ou une connerie du genre, tu vois c'que j'veux dire ? Da-Shawn ► Links and topics - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caitlyn - si tu aimes encore plus , moi j'aime encore encore plus Da-Shawn ► Links and topics - Page 4 1001568715 c'était profond ça Da-Shawn ► Links and topics - Page 4 2157042859

Je t'ajoute à ma prochaine MAJ ma belle !

Cheyenne - Je te reçois cinq sur cinq Chey et ton idée me plait trop et ça collerait parfaitement avec le caractère de Dadou donc je dis YES ! Je suis preneur ma belle Da-Shawn ► Links and topics - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui très profond lol Da-Shawn ► Links and topics - Page 4 1508216586 D'accord, pas de soucis Da-Shawn ► Links and topics - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait alors. Da-Shawn ► Links and topics - Page 4 3850463188
Tu veux rajouter deux trois trucs ou bien ? Da-Shawn ► Links and topics - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
naaaaaan c'est parfait on laisse comme ça ma belle x) Da-Shawn ► Links and topics - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ben niquel alors. Da-Shawn ► Links and topics - Page 4 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé