Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDa-Shawn ► Links and topics - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Da-Shawn ► Links and topics

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'ai aucune idée Da-Shawn ► Links and topics - Page 2 1881463262 après j'veux bien du positif compliqué :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aleksei - Hahaha dans ce cas , j'ai peut-être une idée mais j'ignore si elle va te plaire petit russe uhuhu

J'avais songé au fait qu'Aleksei serait une sorte de modérateur entre Jagger et Da-Shawn . Il resterait neutre dans leur dispute mais il essaierait d'arranger les choses et de les aider à recoller les morceaux . Qu'est-ce que tu en dis ? ça te tente ou on cherche autre chose ? x)

Natalya - Positif + compliqué ? haaaaaaaaan oui des liens comme je les aime x) tu pourrais me parler de Nat' ? que je me fasse une petite idée de ton personnage Da-Shawn ► Links and topics - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tant mieux alors Da-Shawn ► Links and topics - Page 2 1153642411

Je suis très coquette ▲ Je pourrais passer plusieurs heures devant mon miroir si je ne me sentais pas belle ce jour là ▲ Contrairement à ce que l'on peut croire, je ne suis pas superficielle ▲ J'aime bien jouer de mes charmes pour séduire de beaux jeunes hommes et les attirer dans mon lit ▲ Je suis plutôt du genre relations courtes, voir extra-courtes ▲ Je suis souvent qualifiée d'égoïste, et ouais, je préfère penser à mes intérêts plutôt qu'à ceux des autres ▲ Je sais faire la différence entre ma vie privée et mes études ▲ Je suis plutôt du genre grosse fêtarde mais quand je dois bosser pour les cours, je le fais et bien ▲ J'ai gardé de fortes relations avec mes parents, même avec la distance qui nous sépare ▲ J'aime bien que l'on fasse attention à moi ▲ Je suis prête à tout pour arriver à mes fins ▲ On dit que le ridicule ne tue pas, et bien chez moi si, je déteste être ridicule ▲ déterminée ▲ ambitieuse ▲ jalouse ▲ possessive ▲ égocentrique ▲ allumeuse ▲ …

Née le 25 mai 1992 à Moscou, vingt ans • hétéro et célibataire • études de relations internationales • est à Harvard depuis 3 ans • vient d'un milieu très aisé • a toujours eu ce qu'elle désirait • a tourné la page avec Alekseï, l'ex qui l'a lâchée et mise enceinte • a préféré faire adopter son enfant • était proche de Nevada, jusqu'à ce qu'elle couche avec son ex le jour de leur rupture • le courant passe bien entre elle et Mateo, c'est elle qui lui a fait visité l'université • a réussi à caser Candice, une amie proche, et Xaver, son confident, avec l'aide d'Andy, un ami proche • déteste Ricardo sans vraiment le connaître mais est attirée par lui • après un coup d'un soir, elle est restée amie proche avec Garrett • adore passer des journées entières à glander devant la télé avec Honoré • Alexis est sa cousine, elles s'entendent plutôt bien • un jeu de séduction s'est installé entre elle et Calvin, son professeur de russe

Et voilà Da-Shawn ► Links and topics - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha aleks c'ets plutot le genre à trouver les emmerdes donc je sai spas trop =$ ♥️ mais je verrais bien un truc comme ça Da-Shawn ► Links and topics - Page 2 3850463188 genre à les calmer et ils l'écoute car ils savent que face à lui bah :sifle: ils font pas le poids, c’est pas non plus le meilleur pour calmer les autres mais voilà quoi hanwii puis je le verrais bien prendre shawn comme genre un protégé ou quelque chose comme ça Da-Shawn ► Links and topics - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aleksei : MDR le fouteur de merde ! Da-Shawn ► Links and topics - Page 2 2157042859 bon, on peut adoucir cette version en disant bah vu que Da-Shawn est le frère de son bff , Aleksei fait un traitement de faveur et préfère exceptionnellement ne pas se mêler de cette affaire familiale . Il essaierait d'apaiser un peu les tensions , et de raisonner les deux frères pour qu'ils relient ? Après , il pourrait reprocher à Da-Shawn de s'obstiner à ne pas vouloir tourner la page !

Nat' : haaaaaaaaan j'ai une idée ! xD mais j'ignore si elle va te plaire ! En fait , Da-Shawn connait assez bien Aleksei . Nat' et Da-Shawn pourraient coucher de temps en temps ensemble mais bien entendu ils se garderaient tous les deux de révéler ça à Aleksei . Ce serait en quelque sorte une relation secrète x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me vaaaa Da-Shawn ► Links and topics - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. Da-Shawn Jr Luz a écrit:Caitlyn - haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan toi Da-Shawn ► Links and topics - Page 2 1001568715 mais oui bien sûr avec grand plaisir ! tu as une idée ? on cherche ensemble ?

Alors en faites, je pense que si on cherchait ensemble, se serait mieux Da-Shawn ► Links and topics - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat' - really ? gooooooood ! si tu voulais un autre lien dis-le moi on peut toujours trouver autre chose , je reste ouvert à tes propositions ma belle rousski ! Da-Shawn ► Links and topics - Page 2 2511619667

Caitlyn - saaaans problème , ne t'inquiète pas on va creuser ensemble ! x) tu voudrais du positif ? du négatif ? de l'ambigu ? x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non non c'est parfait on fait ça Da-Shawn ► Links and topics - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai beaucoup d'ambiguë qui virent au négatif alors je veux du très positif Da-Shawn ► Links and topics - Page 2 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)