Invité
est en ligne
Invité
Les derniers coups que je venais de lui mettre m'acheva. Pas totalement évidemment, mais ça faisait bien trop longtemps que je n'avais pas encaissé autant de coup, même au football. J'en encaissé de temps en temps, mais c'était un tous les mois à tout cassé. Là, c'était un peu trop dur. Mais je n'allais pas ma laisser vaincre de la sorte. Je reprenais doucement mais avec précipitation mon souffle alors que je sentais déjà son prochain coup sur moi. Sauf que ce fut le néant sur mon visage. Je ne sentais que les douleurs qu'il m'avait déjà faite, et vit apparaître Kara entre nous. Hein ?! Quoi ? C'est quoi ce délire ? Pourquoi elle s'interpose ? Elle ne devrait pas, je sais très bien me débrouiller ! Bon d'accord, tout le monde nous regardait et on allait pas tarder à se faire virer. Mais si c'était le cas, je ne vais avoir qu'une seule envie je me connais, c'est de me barrer. Surtout si on a plus le droit de se battre. Et puis je me suis assez défoulé pour aujourd'hui, surtout que Kara m'a permis malgré elle, de revenir sur terre. Et l'autre idiot qui lui demande d'une façon bien trop amicale si elle va bien. Parce qu'ils se connaissent ?! Super. Et voilà que ma mâchoire me lançait un peu trop. S'il me l'a déboité je sais pas ce que je lui fais à ce gros couillon de merde ! Mais j'arrive encore à la bouger, c'est plutôt bon signe pour lui. Mais avant de pouvoir dire ouf ou quoique ce soit d'autre, voilà que le videur arriva en trombe et nous balança dehors. Franchement, je n'avais ni la force ni l'envie de continuer à me battre. Je ne sais pas si c'est le fait que Kara soit là à présent, mais ça doit y jouer certainement bien plus que ce que je ne peux imaginer. Puis je sentais mon nez couler. Ça ne pouvait être que du sang. Je m'essuyais du revers de la manche de ma chemise blanche et grognait entre les dents J'me casse. Je n'ai même pas envie de m'expliquer auprès de Kara, j'ai juste envie de me coucher et de ne plus penser à ce connard. Rien à foutre qu'il me traite de lâche ou de mauviette, je suis bien plus mature que ces conneries.
(Invité)