Invité
est en ligne
Invité
Adossé au mur je fumais ma clope en sirotant mon gin. Je venais de terminé mon service et c'était à présent la nuit qui s'offrait à moi. Je zyeutais ma montre rapidement. 3H45. La nuit était déjà bien entamé pour beaucoup. Ce soir le Lord Hobo organisait une soirée inter-fraternité, le campus au complet était donc présent. J'avais besoin de ça. Me vider la tête, ne penser à rien. Nightcall de Kavinsky s'écrasait sur les murs faisant résonner la musique à travers la pièce. Je pris une taff. Charlie se pointa alors devant moi complètement sèche et me balança dépité qu'un de ses petit merdeux d'Elliot s'était ouvertement foutu de sa gueule. Je souris bien trop loin de ce genre de gaminerie scolaire ce soir. J'ouvris mes bras et elle vint s'y nicher comme une enfant. « C'est des cons sweetie, tu t'en branle. » Je la blottit contre moi et regardais la piste de loin, elle m'embrassa alors la joue. On rentre ? Ils me saoulent tous, je te veux toi. Elle se défit alors de mon étreinte et me regarda de son air espiègle. Putain, j'avais juste omis de lui dire pour Blue. Je déglutit. « Je suis un peu naze là » Je grimaçais, je ne savais pas comment lui dire sans la refouler. Raison de plus. Me balança-t-elle avec son air malicieux, martyrisant mes hanches. Je grimaçais une seconde fois. Elle fronçât alors les sourcils. Aïe. Une Charlie en colère n'était franchement pas ceux dont j'avais besoin ce soir. Je lui tendais mon Gin pour faire diversion et elle le prit bien trop saoule pour analyser la moindre de mes paroles elle se reblotit alors dans mon bras quasiment endormie. J'y avais échapper belle. L'envie était pourtant belle et bien là. Je devais juste apprendre à faire avec.(Invité)