Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles sont toutes les deux manipulatrice, souriante attachante, séductrice, fidèle, riche et belle. On pourrait aller sur du positif Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 4 3850463188 comme bonne amie ou meilleure amie, si c'est libre :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han aujourd'hui il arrete de coucher à gauche et à droite, il va bientot se caser alors :loukas:

mais genre ouais j'aurais bien vu aleks jeter son dévolu pour avoir Aspen dans son lit Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 4 3850463188 mais il a pas eu le temps de l'avoir, juste de la draguer par ci par là, puis elle l'aurait trouver à son gout donc elle se serit laisser un peu faire :loukas: mais manque de bol l'attentat est arrivé :P maintenant il a perdu des souvenirs, donc faut voir où ils en sont Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mabel : Oui les deux sont libres, à toi de choisir :luv2:

Aleksei : Très bien donc comme il va bientôt être en couple et après l'accident causé par l'attentat il ne se souvient pas de tout. Et comme elle n'a pu le revoir de sitôt elle ne comprend plus pourquoi il n'agit plus comme avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah tu vois il a pas non plus plus de mémoire xd il se souvient d'elle mais ne sait plus ce qu'il y a eu entre eux donc en le voyant ça l'intrigue qu'il agisse différemment avec elle ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voila c'est ça et ben on a enfin trouvé notre lien Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 4 3338944726
Je t'ajoute dés que je peux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha vouiiii Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 4 3850463188

je fais de même ♥️♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai hâte :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meilleure amie ? Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour meilleure amie. Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 4 1508216586
Il faudra approfondir notre rencontre Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 4 3338944726
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)